UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » SUPERCHERIES » Euro fake ?

Euro fake ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Euro fake ? le 02.07.16 17:18

Michel Piccin

avatar
Je reçois ça, simplement à titre d'info, dans ma boite mail :

"...Après Ronald Reagan en 1988, les ministres canadiens Paul Hellyer et japonais Shigeru Ishiba (les deux en 2007 me semble-t-il), c'est aussi dans un discours que le luxembourgeois Jean-Claude Junker ne peut s'empêcher de montrer qu'il fait partie de ceux qui savent :

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/discours-incoherent-de-jean-claude-juncker-tres-inquiet-brexit.

Le discours a été prononcé le 28 juin, suite au référendum consultatif anglais.

(j'ai mis le lien vers les Inrocks, le magazine le plus correct qui relaie cette vidéo, car sinon j'aurais été obligé d'aller pointer vers des sites de “réinfo” d’extrême-droite qui se sont empressés de diffuser cette vidéo, avec des relents anti-parlementaristes dont on peut facilement s'imaginer l'élégance...)..."


A première vue il s'agit d'un fake. En effet, lorsque Juncker dit : "...“Ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu, entendu et écouté plusieurs dirigeants d’autres planètes. Ils s’interrogent sur la voie que l’UE va poursuivre....” Bien observer le mouvement de ses lèvres, il n'a plus grand chose à voir avec ce que Junker déclare. C'est visiblement une post-synchro...
De plus ses déclarations ne provoquent aucune réaction autour de lui. Pourtant il y avait au moins matière à sortir de la sieste. Suspect  

Non ?

2 Re: Euro fake ? le 02.07.16 18:38

william l'Ozone


Je pense que le père Juncker s'est simplement planté entre "pays" et "planète" du coup le reste correspond à tous points de vue, hormis la synchro! C'est bien la même voix avec l'accent Luxembourgeois typique!
D'ailleurs les quelques francophones pouffent de rire apres "planète" ça a été atténué en post prod peut être même coupures à l'origine de la desynchro.

3 Re: Euro fake ? le 02.07.16 23:08

Patrice

avatar
Administration
Administration
Il dit bien "d'autres planètes " et "nous observent de plus loin", de quoi créer une ambiguïté de première chez les zozos... Laughing

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

4 Re: Euro fake ? le 02.07.16 23:33

Michel Piccin

avatar
Yes pour la postsynchro qui n'en était, pas une mais plutôt une désynchro. Mea culpa. Il n'en reste pas moins que ce que désignais comme fake c'est le texte que j'ai reçu qui précède le lien et qui m'a fait tilter.
En fait, Junkers a peut être la langue qui fourche, OK !
Planètes pour pays, je veux bien et j'espère que c'est effectivement le cas (parce que sinon...). Je préfère largement ça qu'un Juncker à la langue qui ne fourche pas.

6 Re: Euro fake ? le 03.07.16 8:09

bouba

avatar
En même temps, les mots choisis par Juncker sont assez "chelou" si on les remet dans le contexte du discours... au PE.

Quand il lache "il faut savoir que ceux qui nous observent de loin...", j'ai presque le sentiment que le bonhomme blablate sous demi-teinte de révélations exclusives, dans le sens où les dirigeants et députés européens ignoreraient ("il faut savoir...") que les dirigeants d'autres pays (hors UE) sont inquiets. Pourquoi afficher une telle inquiétude pour parler d'un truc que tout le gratin politico-médiatique sait depuis belle lurette?

Donc, soit il fait la confusion pays/planètes et il n'apprend rien à personne... il aurait mieux fait de rester le cul posé sur sa chaise à ce compte, soit les zitis existent pour de bon et, connaissant la nature Homo sapiens à vouloir gouter toute espèce animale sur son chemin, je mets une option sur le faux filet de Ziti....preums!



Dernière édition par bouba le 03.07.16 8:38, édité 1 fois

7 Re: Euro fake ? le 03.07.16 8:26

william l'Ozone


J'ai du mal à choisir entre problème de langue et problème ET!




Dernière édition par william l'Ozone le 03.07.16 8:29, édité 1 fois

8 Re: Euro fake ? le 03.07.16 8:28

bouba

avatar
Grand moment musical.!~?
merci

9 Re: Euro fake ? le 03.07.16 8:31

william l'Ozone


bouba a écrit:Grand moment musical.!~?
merci

Luxembourgeois oblige!

10 Re: Euro fake ? le 03.07.16 8:36

bouba

avatar
3ème éventualité que j'oubliais parmi d'autres :

une énième tentative d'injection létale de peur (les méchants zitis) à qui voudrait voter une exclusion européenne de son pays chéri via référendum...à la sauce stratégie du choc?

11 Re: Euro fake ? le 03.07.16 9:13

Rosetta

avatar
Modération
Modération
28 messages en 12h dans ma boîte mail pour m'annoncer cette "révélation" dont certains très amusants dont, "hin et ça hin vous en dites quoi les sceptoc ..." Mais l'auteur ne dit pas ce que lui en pense évidemment Very Happy
à la poubelle
Il va encore y avoir de la frustration, de la déception chez les exoticiens ...

12 Re: Euro fake ? le 03.07.16 10:59

william l'Ozone


13 Re: Euro fake ? le 03.07.16 11:09

william l'Ozone


bouba a écrit:Grand moment musical.!~?
merci

Un krypto ziti que ce Toxic René! Toussez splik!

14 Re: Euro fake ? le 03.07.16 11:16

Rosetta

avatar
Modération
Modération
L'article a été écrit par Philippe Jandrok

PHILIPPEJANDROK
Anthroposophe de l’école de Rudolf Steiner

Lire ici :

https://veritesteiner.wordpress.com/2015/05/01/rapport-2015-de-la-miviludes-le-new-age-les-ecoles-steiner-waldorf-les-colibris-et-le-printemps-de-leducation/

Nous discutions hier soir et ce matin du fait que nous soyons contemporains du mythe, acteurs aussi à partir du moment où nous ayons un investissement quel qu'il soit dans le phénomène OVNI (arbitrairement rattaché par beaucoup à vie(s) extraterrestre(s)) et je pense que cet épisode va une nouvelle fois montrer le vrai visage d'une bonne grosse partie des ufologues et de la récupération new ageuse sur le simple emploi d'un mot pour un autre.

15 Re: Euro fake ? le 03.07.16 19:31

bouba

avatar
Dire que je pensais que les égyptiens devaient fumer la moquette dans un bon gros deux feuilles de papyrus quand ils représentaient leurs divinités à tête animale.

Merci Rosetta et William, je viens de découvrir qu' "Une chose est certaine, nous sommes très en retard et sur de nombreux points, technologiques, scientifiques et spirituels par rapport à d’autres espèces".

La vérité était là et palpable au simple premier degrés. Ces fichues représentations animales à corps de bipèdes seraient donc, si j'en crois la révélation étayée de Philou, le signe que l'homme servait l'animal évolué dans l'Égypte antique (par exemple). Zétaient tellement en avance sur nous les rapaces et les chiens qu'ils se sont barrés et ont colonisé les régions éloignées de notre galaxie...c'est tellement évident! les Dino ont du en faire de même à l'époque, d'où leur retour sur leur terre natale en Dracos aujourd'hui (lézards bipèdes).

Que c'est bon d'être dans le vrai

16 Re: Euro fake ? le 03.07.16 23:49

william l'Ozone



Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum