UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Tim Gallaudet – Sous la surface
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 EmptyHier à 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

» Et v'la que ça recommence!
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty19/02/24, 05:13 pm par Armand Cadi

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty16/02/24, 03:00 pm par Armand Cadi

» Vidéos de la Sol Fondation
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty13/02/24, 09:49 pm par klingon

» Une autre carte tombe. L’histoire de Lue Elizondo se dévoile
Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Empty12/02/24, 04:49 pm par PhD Smith

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le balado "Scepticisme scientifique"

+15
DAR
Quentin
PhD Smith
Major Boyington
Curieuse
*SyruS*
Patrice
Sebastien
meteore
Rosetta
kalish
nablator
NEMROD34
EspressoFrog
Venom
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Suis heureux que l'interview "Kelly Hopkinsville" vous plaise. cheers
Merci pour toutes vos critiques sympathiques, j'en Embarassed
C'est tant mieux pour le balado de Venom dont j'apprécie les diverses interviews en ligne.

Ce que je regrette le bon temps des soirées cogitations à Monthermé ou Bogny s/Meuse avec Renaud...(qui habitait non loin du rocher des grands ducs de Joigny s/meuse d'ailleurs Wink )

Si Venom est intéressé, pour les grandes vacances, on pourrait faire un thème "L'ovni de Michel Figuet à Fort de France (1965)".
Michel est décédé sans savoir l'explication ... qui existait bel et bien.
Encore un cas résistant que j'avais approfondi avec Renaud.

Invité


Invité

Bogny sur Meuse, Monthermé, des noms qui m'évoquent l'époque où j'étais un bambin farceur... Very Happy

nablator

nablator
Administration
Administration

Meuuuunon. Il n'y a pas de chouettes, ce sont des mémoires-écran. Un classique de la littérature abductionniste (Hopkins ?).

http://www.scifiscoop.com/wp-content/uploads/2009/08/Fourth_Kind_jovovich3.jpg

La technique de manipulation mentale des petits gris n'était pas bien au point à l'époque de Kelly-Hopkinsville. D'où le mimétisme à moitié réussi.

:crackpipe:

http://nabbed.unblog.fr/

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Regardez cette video "Mr hibou", preuve de plus que les ETs pratiquent le mimétisme Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 260354
(il imite notamment un tronc d'arbre pour mieux se planquer)

Blaque à part, c'est instructif sur les changements de posture/apparence de certains hiboux (ici un "moyen duc")
https://www.youtube.com/watch?v=7aNkXAmgl8Q

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

Ces japonais alors, ils sont impayables! :(MRDgreen):

La chouette ressemble à "Sebulba" dans Star Wars.
Blague à part, la photo que je postais plus haut pose un problème dont je me doutais: Les strigidés diminuent leur hauteur par deux en position d'intimidation.
Je pensais que ca expliquait bien les mains au-dessus de la tête tout de même, mais la famille ne mentionnait pas des êtres faisant 70cm bras levés. Peut-être mieux vaut-il chercher vers une capture de proie où l'oiseau se fait plus grand, ailes relevées.

Invité


Invité

Quand il se met en position d'intimidation, le grand duc reste peu mobile face à son adversaire. Par contre, dans l'observation des fermiers, la créature avançait les mains en l'air. Il est possible que le grand duc s'avançait en battant des ailes, ce qui le faisait apparaitre dans toute sa grandeur...Ce qui reste une hypothèse personnelle...

Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Hibou-11

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sebastien a écrit:mais la famille ne mentionnait pas des êtres faisant 70cm bras levés.

Ce chiffre de 70 cm n'est pas une donnée, pas une mesure fiable à laquelle il faudrait se tenir au centimètre près sous peine d'invalidation. Erreur/argument classique des tenants pour écarter une hypothèse prosaïque très probable... Il s'agit juste d'une évaluation de témoins effrayés, balancée à un moment donnée, qu'il faut donc prendre avec un grain de sel. Cela donne juste une idée de la taille des entités alléguées : elles ne faisaient pas 2 mètres de haut ni n'avaient la taille de moineaux. C'est tout.

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

DAR a écrit:Ce chiffre de 70 cm n'est pas une donnée, pas une mesure fiable à laquelle il faudrait se tenir au centimètre près sous peine d'invalidation.

Effectivement, les mesures sont relatives. De plus certainement en pied ou en pouce, les chiffres ronds nuisent à la précision.

70cm= 2.3pieds
Soit environ 2 ou 3 pieds percus pour une personne,

Conversion: entre 60 et 90cm
On peut facilement avoir une variation d'un tiers de taille tout en ayant l'air de donner une mesure précise. Pour mesurer, c'est pas le pied... Rolling Eyes
Dans les pays non-anglo-saxons, le témoin aurait pu également donner 70cm. Alors tout dépendra s'il y a eu reconstitution, et comment, et surtout à quelle distance.
L'erreur grandit avec la perte de relief qui est exponentielle. Mais à moins d'une dizaine de mètres(je vais lire le rapport du CNEGU) on est encore dans une marge de confiance relative.

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sébastien, le jour où tu trouveras un cas resté inexpliqué pendant 50 ans avec des descriptions qui sont toutes fidèles et précises, appelle moi et je te paie le champagne ! DAR a raison de te rappeler que tout n'est pas forcément exact (et encore moins "mesure") dans un témoignage.

Hopkinsville est, pour moi, une affaire définitivement résolue.
Et grâce à lui bien d'autres cas cités par Renaud. Il y a eu d'autres encore du même type qu'il n'a pas eu le temps de découvrir(humanoide de Gallio/Italie,
http://www.cun-italia.net/notizi-ufo/nufon18.htm
et d'autres potentiels :
http://www.ufocasebook.com/alienthailand.html
etc...).

Dans cette affaire de Kelly, trop de coincidences avec le hibou pour que ce soit un hasard (donc autre chose plus improbable).
Heure début, heure fin, nombreux aspects physiques, taille, lieu, mouvements,... Tout cela colle.
Il te faudrait quoi de plus pour accepter cette "banale" explication ?

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

marcassite a écrit:Il te faudrait quoi de plus pour accepter cette "banale" explication ?

Je n'ai pas changé d'avis Marcassite, cette explication par le Grand-duc est toujours la meilleure et tu as peut-être bien raison d'être convaincu, mais ne me demande pas de l'être parce que toi tu l'es. Et j'ai bien vu en outre le faisceau de présomption consistant et je le dis. Je tente de comprendre le processus complet d'une méprise(pas évident pour un "pseudo-tenant") et je devrai peut-être le faire en silence chez moi et éventuellement ouvrir un nouveau topic là-dessus si jamais j'avais de nouveaux éléments/besoin de réponses, reconnaissant que ca n'est pas le lieu le ballado, pour refaire le monde.

La disposition des yeux, latéralement, la fente verticale visible du bec, sont des éléments qui peuvent bel et bien avoir été déformé lors du témoignage. Ca m'interpelle et donc, j'ai envie de comprendre comment on en vient à de telles déformations. Mais avant de dire plus sans savoir, je vais lire le pdf sur Kelly-Hopkinsville car je ne l'ai encore pas fait et les réponses s'y trouvaient peut-être. Désolé de vous avoir froissé DAR et toi.

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Il m'en faut un peu plus pour me froisser, crois moi. Very Happy
Lis les textes de Renaud mais ce n'est pas avec ce seul travail que tu comprendras ce que tu cherches à expliquer et comprendre.

Si tu veux vraiment comprendre les mécanismes alors lis donc les rapports sur les PAN A et B du GEIPAN ! Autant qu'ils servent enfin à quelque chose.
Ensuite tu comprendras vraiment la fréquence de l'erreur humaine, la grande faillibilité de la mémoire testimoniale, la coexistence de données vraies avec des fausses,...et bien d'autres choses liées à l'humain plus qu'aux ET Wink

Mais il te faut aussi savoir regarder hors de l'ufologie, dans la vie de tous les jours, dans les études sur la psycho de la perception, etc...

Bref fais ton "chemin" car des vérités/connaissances/expériences relatées ou apprises grâce à d'autres (comme ici) ne sera jamais aussi bien intégrée et comprise qu'une seule que tu auras toi même vécu ou expérimenté.
C'est aussi un des défauts de notre cerveau d'humain.

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

marcassite a écrit:Si Venom est intéressé, pour les grandes vacances, on pourrait faire un thème "L'ovni de Michel Figuet à Fort de France (1965)".
Michel est décédé sans savoir l'explication ... qui existait bel et bien.
Encore un cas résistant que j'avais approfondi avec Renaud.

Cela me parait une bonne idée... Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 Icon_wink

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ok Very Happy
Je pense que d'ici là, j'aurai pu faire un petit texte de synthèse pour ceux qui voudront approfondir en lisant (et vérifier dans les sources connues qui citent le cas) study

nablator

nablator
Administration
Administration

JohnnyGuoyot a écrit:Quand il se met en position d'intimidation, le grand duc reste peu mobile face à son adversaire. Par contre, dans l'observation des fermiers, la créature avançait les mains en l'air. Il est possible que le grand duc s'avançait en battant des ailes, ce qui le faisait apparaitre dans toute sa grandeur...Ce qui reste une hypothèse personnelle...
Sur cette photo l'oiseau garde son équilibre en levant les ailes comme un balancier. Sur d'autres photos ce n'est pas clair si l'oiseau vient de se poser et n'a pas encore replié ses ailes.

Si on pouvait trouver un seul témoignage, description ou vidéo de great horned owl (Bubo virginianus) en posture d'intimidation, levé (pas en boule comme d'autres chouettes), qui s'avance en marchant (au lieu de voler), les ailes en l'air (sans battre des ailes), ce serait super. Malheureusement, il n'y en a pas à ma connaissance. Sad

C'est pas de chance.

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je sais que ça fait cliché mais dans cette affaire ça me semble important : il n'y avait pas une alcoolisation massive dans le rapport de police ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

Même pas.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

Le rapport de police, du moins ses relations actuelles, laisse entendre que la famille n'était pas alcoolisée. Mais la sobriété n'empêche pas la connerie...
Il me plait à penser qu'il s'agit d'une famille de "bouseux" américains typiques tels qu'on peut les voir au cinéma (au hasard "Délivrance, "Massacre à la tronçonneuse", "La maison des 1000 corps" :(MRDgreen): )

nablator

nablator
Administration
Administration

La preuve que ces chouettes sont indestructibles : un fait divers ou une collision a endommagé le radiateur d'un camion sans endommager la chouette !
http://www.usdemocrazy.net/2009/10/14/whatz-up-today-6/

C'est à croire que certaines chouettes cachent un costume rouge et bleu sous leur plumage. Superchouette !

http://nabbed.unblog.fr/

nablator

nablator
Administration
Administration

JohnnyGuoyot a écrit:
Il me plait à penser qu'il s'agit d'une famille de "bouseux" américains typiques tels qu'on peut les voir au cinéma (au hasard "Délivrance, "Massacre à la tronçonneuse", "La maison des 1000 corps" :(MRDgreen): )
Oui typiques. Très religieux (pas moyen d'acheter de l'alcool dans le coin). Tirent d'abord, réfléchissent après. Normaux, quoi.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

Ils voient arriver une petite créature de 70 cm de haut qui arrive tranquillement les mains en l'air et ils la reçoivent avec de l'artillerie! Ce qui démontre la grande intelligence de ces fermiers...
De l'autre côté, on a des créatures qui, au lieu de s'en aller et laisser ces humains belliqueux pour aller voir ailleurs si l'acceuil est meilleur, insistent et font le siège de l'endroit...
Soit ces créatures voulaient vraiment sonder en profondeur ces fermiers américains sur un air de banjo, soit ils étaient très cons!!!
Plus des hiboux que des zitis supremement évolués! Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 260354

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Sérieusement je me souviens (peut-être mal) d'un rapport du sherrif faisant état de beaucoup de cadavres de bouteilles de bières.
- Page 11, Ferguson signale qu’ils buvaient ou étaient en train de boire. Il ne dit pas si c'était avant ou après l’observation: Les témoins ont pu se désaltérer après avoir eu la peur de leur vie. Peut-être que Ferguson n’a pas compris cela. Confirmerait-il quand il dit "Je n’ai pas dit qu’ils étaient saouls:"

Si les Sutton avaient pris une cuite et que la "bière coulait à flot" (voir P.16) Les policiers auraient sûrement trouvé un bon nombre de bouteilles vides (la famille est nombreuse). Ce dont Ferguson ne parle pas. P.8, Greenwell et ses hommes qui cherchèrent des traces d’alcool et n’en trouvèrent pas! Une ivresse sans alcool qui ne s'explique pas non plus.

Le lendemain un enquêteur trouva des canettes de bière vides. Ne serait-ce pas celle que Ferguson a vu quand ils les ont bu, donc après l’observation et non avant: pourtant (page 16) Y. M écrit que la bière coulait à flots et que les Sutton étaient un peu éméchés et très excités. Ce qui va contre les constatations des policiers et des enquêteurs qui, eux, ont mis cela sur le compte de la peur.

Ce qui donc confirme que je fais une erreur dans mon souvenir! cheers


Ici :
http://www.ufologie.net/htm/kelly55owl2f.htm


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Le balado "Scepticisme scientifique" - Page 3 2491413776

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

Il me semble avoir lu le témoignage d'un policier qui disait qu'il ne comprenait pas pourquoi l'alcoolisation qu'il avait constatée avait été passée sous silence.
Faut que je retrouve, ça doit être sur l'autre ordinateur.

Invité


Invité

Tiens, c'est intéressant, ça. J'ai toujours entendu dire que le "clan" Sutton était placé sous la domination d'une matriarche puritaine, qui interdisait l'alcool à la maison. C'est vrai qu'on est ici en pleine Bible Belt, et il me semblait même que le comté de Christian était un dry county (où la vente d'alcool est interdite). Il peut toutefois s'agir d'une décision postérieure à l'incident.

EDIT : en fait, non. C'est un comté wet. La vente d'alcool y est autorisée. http://abc.ky.gov/NR/rdonlyres/9B6B6DAA-9BE3-42EF-B3A8-C43002B5DF28/0/WetDryMap102209.pdf

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

interview d'un membre de la famille (... qui n'a rien vu)
http://www.kentuckynewera.com/articles/stories/public/200508/13/04vC_news.html

Saturday, August 13, 2005
Hopkinsville, Kentucky
Kentucky New Era

The Kelly Œcommotion'
Life hasn't been easy since the aliens came calling

By Jennifer P. Brown

Kelly, a tiny town about five miles north of Hopkinsville, was made famous by the Aug. 21, 1955, report of an alien invasion.

If Lonnie Lankford had been a little older, his mother might not have pushed him under the bed that night she thought she saw an alien outside her bedroom window.

It was the evening of Aug. 21, 1955, and Glennie Lankford was trying to protect the children in the little farmhouse off Old Madisonville Road at Kelly. So, Lonnie, who was 12 years old, was scrunched under the mattress with his brother, Charlton, 10, and sister, Mary, 5.

He never saw the little creatures that frightened his mother and sent his older half-brother, Elmer "Lucky" Sutton, running for a shotgun.

But Lonnie Lankford heard plenty, both that night and in the days and weeks that followed, and he remains clear about what did and did not happened that night 50 years ago.

His mother saw a space creature outside her window, not a cat or a monkey or a bird. There were more in the yard and on the roof.

The creatures were silver, not green. They were small, about 3 feet tall, and had webbed hands and feet, and big round eyes.

Shots were fired at the creatures, but there was no raging gun battle that went on for hours.

Most important, Lonnie says, no one was drinking at the house that night. No beer, or liquor or moonshine was allowed inside. That was Glennie Lankford's rule.

"I remember the commotion and the hollerin' and screaming," Lonnie, 62, said Friday afternoon. "I didn't see them, but my momma did, and I believe her
because she was a religious woman and she wouldn't lie."

The Legend of Kelly

Today, the world knows the Kelly story as the tale of the Little Green Men, or the Kelly Green Men.

In the days following the first news story of the family's report, published on Aug. 22, 1955, in the Kentucky New Era, the world beat a path to Kelly, a
tiny community about 5 miles north of Hopkinsville.

The New York Daily News reported on its front page, "Spacemen Take Kentucky." A headline in the Los Angeles Times read, "Kentucky Gains New Fame."

Someone -- maybe a headline writer -- couldn't resist the word play on Kelly and Green, and the little men changed colors, from silver to green. (A French journalist, Yann Mege, who traveled to Hopkinsville in 2000 to research the story, has theorized that the phrase "little green men" originated from the Kelly story.)

The family, embarrassed by reports that they were drunk or simply pulling an elaborate prank that night, rejected the attention and turned away reporters. While the world laughed, they were often insulted.

The Kelly incident became a legend that grew over time. It remains a classic chapter in the U.S. Air Force's "Project Blue Book," a catalogue of more
than 12,000 UFO sightings in the United States between 1952 and 1969.

A different time

In the summer of 1955, air conditioning was rare in Christian County homes and highly prized in public places such as theaters, stores and churches.
People spent a good amount of time simply trying to endure the heat and humidity, said William T. Turner, county history. Fans blew in hallways and at night people often slept, or languished, on pallets on their porches.

The First Presbyterian Church in Hopkinsville was running a newspaper ad that touted its air-conditioned sanctuary. Window air conditioning units were selling for $169 at Keach Furniture.

Many people in Hopkinsville had black-and-white television sets and received antenna signals for three stations, channels 4, 5 and 8, all out of Nashville, Tenn. At 7 o'clock on Saturday nights, they watched "The Lawrence Welk Show."

Six movie theaters, including three drive-ins, were showing westerns, romance stories, monster movies and science fiction. The Alhambra had "Rainbow Over Texas," starring Roy Rogers, Dale Evans and Trigger. The Family Drive-In was showing "Daltons Ride Again," and the Skyway Drive-In had "Revenge of the Creature" and "Flying Saucers."

The Shrine Circus came to town, featuring clowns, dancing dogs, elephants and ponies. Hopkinsville resident Margaret Rash played the organ for the
circus.

There were parties at restaurants -- the Coach and Four in Hopkinsville and Gray's Steak House out on Madisonville Road.

One day, people stood in line to apply for jobs at the new Moe Light Plant of Thomas Industries.

At Buddies restaurant next to the fire station on East Ninth Street, people paid 10 cents for a hamburger.

Former Gov. A.B. "Happy" Chandler campaigned at the courthouse for another term in office. His opponent, Bert Combs, courted voters at the Memorial Building.

Dalton Bros. Brick was developing a new subdivision on South Jessup.

Almost everybody in Christian County, even the ones in Hopkinsville, still had a connection to farming. They worked on farms, or in tobacco warehouses, or they worked for businesses that couldn't survive without the money generated by farming.

Many families, like Lonnie Lankford's, lived on small farms and lived a modest life.

The Kelly sighting

At Glennie Lankford's house, there was no indoor plumbing. There was an outhouse in the back. Water had to be toted from an outdoor well.

Billy Ray Taylor, a visitor from Pennsylvania and friend of "Lucky" Sutton, was going to the outhouse when he saw a light streak through the sky, said
Lonnie, who related the story Friday at his home off U.S. 68 near the eastern edge of the Hopkinsville city limits.

Taylor saw a spaceship land in a field of sagebrush, but he didn't tell anybody what he saw when he returned to the house.

Then Lonnie's mother screamed. She had seen a space creature through the bedroom window. "Lucky" ran for his double-barrel shotgun and fired at the creature. It retreated, but was not hurt.

Stepping outside on the small front stoop, "Lucky" felt a tug at his hair. One of the creatures had reached for him from the roof, Lonnie said.

"Lucky" backed into the yard and saw four or five aliens on the roof. He fired a few shots. Again, the creatures seemed to retreat but were not hurt.

Later, according to the family's story, everybody in the house, including Glennie, the three children, "Lucky" and his brother, J.C. Sutton, and Billy Ray, loaded up in a couple of vehicles and headed for Hopkinsville.

At the Hopkinsville Police Department, they asked Police Chief Russell Greenwell for help.

Police officers, Kentucky state troopers and soldiers from Fort Campbell converged at the Lankford place that night and searched for a spaceship and aliens. They found nothing, according to the report in the U.S. Air Force "Blue Book."

Over the years, Lonnie has heard the speculation that his family actually saw some escaped monkeys from the Shrine circus. He laughs at the suggestion.

"I ain't ever seen a silver monkey, or a green one," he said.

[u]Lonnie concedes that his older brother, "Lucky" had a reputation for telling tales and that he drank.[/u] But on that night, "Lucky" wasn't drinking and he didn't invent a story about space creatures.

"He was one of the biggest liars in Hopkinsville, but he didn't lie about that," Lonnie said.

To this day, Lonnie wishes he had not crawled under the bed after his mother screamed.
"I wish I had seen one of them, but I didn't and I'm not going to lie about it," he said.

It's hard to tell, Lonnie said, how many people have made money off the Kelly Green Men since that night in 1955. It seems like everybody but his family made something off the story.

"Here I sit, broke and poor, and I ain't made nothing off it," said Lonnie, who is disabled after years of manual labor. He worked so many different jobs, it's hard to list them all... roofer, gas station attendant, truck driver, saw mill hand.

But Lonnie still has a sense of humor about his family's brush with fame.
Three years ago, he went to a Halloween dance at the Hopkinsville Elks Club.
He dressed as an alien. Hardly anyone knew the story behind the mask and cape that night.

Lonnie has been looking for his costume this week. Next weekend, for the Little Green Men Festival's Alien Ball, he'd like to go as an alien.

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Un gars m'a écrit en me disant que sa grand mère avait connu la famille sutton/lankford. C'est en angliche, fautr que je cheerche ça. Il y était question d'alcool...
=> on peut envisager (sans plus) que quelques bières pour les mecs auraient pu aider à déformer certains passages du témoignages de ce qu'ont vu les hommes. Un peu alcoolisés ou pas, une chose st sure, qui tiraient très mal à courte distance (cf , balle dans le montant de fenêtre il me semble)!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum