UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.
Les adresses mail alternatives ne donneront plus lieu à validation de l'inscription.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » ACTUALITÉS SCIENTIFIQUES ET PHOTOS DE L'ESPACE » Et si Viking avait découvert la vie sur Mars il y a 40 ans mais qu'on était passé à côté?

Et si Viking avait découvert la vie sur Mars il y a 40 ans mais qu'on était passé à côté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L.J. Silver



Pour info :

http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/27/et-si-viking-avait-decouvert-la-vie-sur-mars-il-y-a-40-ans-mais/

"ESPACE - Et si finalement, nous avions déjà découvert une vie extraterrestre sur Mars?

Pas des petits hommes verts dont le gouvernement nous cacherait l'existence, mais une hypothèse bien plus sérieuse: la preuve que la vie biologique, sous une forme microscopique, existe bien ailleurs que sur Terre.

Et si cette évidence était sous nos yeux depuis 40 ans, mais que nous l'ayons balayée d'un revers de la main?

C'est l'hypothèse développée par deux scientifiques, Gilbert Levin et Patricia Ann Straat, dans l'édition d'octobre de la revue à comité de lecture Astrobiology.

Les chercheurs estiment que la sonde Viking, qui a touché la surface de Mars en 1976, a peut-être découvert une preuve de vie martienne.

Un fait qui a été nié pendant toutes ces décennies, mais qui pourrait bien être accepté par la communauté scientifique au vu des récentes découvertes liées à la planète rouge, affirment les chercheurs
."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum