UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEPRISES » Hérissart, 3 octobre 1954: la poursuite infernale!

Hérissart, 3 octobre 1954: la poursuite infernale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oncle dom

avatar
Le Courrier Picard a écrit:Lorsque nous traversions un village, l'engin contournait celui-ci et réapparaissait à la sortie. Après Rubempré la boule écarlate se dirigea sur le hameau de Septenville puis vint nous rejoindre au sommet de la cote de Pierregot. A ce moment nous avons eu l'impression que la « soucoupe » piquait vers nous et j'ai eu très peur.
 Je continuais à rouler dans un état de surexcitation indescriptible et j'avais toutes les peines du monde à me contrôler. L'engin n'émettait aucun bruit et sans aucun doute il nous observait.
Fais nous peur Nelly. Ca, c'était écrit le 6 octobre, mais dès le 7, nous lisions:

La Voix du Nord a écrit:allez prétendre à Mme Nelly Mansart qu'elle n'a pas été littéralement poursuivie sur la route d'Hérissart, à Amiens par une boule éclatante qui suivait sa voiture, contournait les villages, la reprenait en chasse à leur sortie, s'arrétait quand l'auto stoppait, repartait en même temps qu'elle, que ses terreurs ont été vaines.... Autant promettre la lune.

Mme Mansart nous a quitté en 2011. Nous avions enquêté sur son observation en 1978, et aujourd'hui, nous avons pu la reconstituer: L'illusion de la boule suiveuse, avec le vrai paysage, et la vraie voiture.
http://oncle-dom.fr/paranormal/ovni/confusions/lune/3_octobre/herissart/herissart.htm
(la reconstitution est à la fin)
Lob et Gigi ne sont plus des notres. J'aurais bien aimé connaitre leur impression.

http://oncle-dom.fr/index.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum