UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » BIBLIOTHEQUE D' U S. » Cosmos n° 1 - Inconnu n° 56 - Le monde inconnu n° 18 et Comme ça n° 212

Cosmos n° 1 - Inconnu n° 56 - Le monde inconnu n° 18 et Comme ça n° 212

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dossiers de S.O

Administration
Administration
Divers articles ufo en PDF dispo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pratique : :-)

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

2 petite question le 27.03.17 12:33

GerardCurrat

Coucou navré je suis nouveau donc, si ma question est stupide, ne m'en veuillez pas... Vous mettez à dispo les fichiers pdf ou juste les images jpg des couvertures! merci

Henri Pierre

GerardCurrat a écrit:Coucou navré je suis nouveau donc, si ma question est stupide, ne m'en veuillez pas...   Vous mettez à dispo les fichiers pdf ou juste les images jpg des couvertures! merci

Pour avoir expérimenté, les pdf tu peux les obtenir sur demande via mail ou via le "face de bouc" d'U.S. Cool

Dossiers de S.O

Administration
Administration
Le fil étant visible à tous et ayant eu des soucis (plaintes auprès de la plateforme) avec une bande de zozos exoticiens, un peu  jaloux (?) de la mise à disponibilité de mes archives ufo (revues ou articles de presses) (disponibilité pour TOUS), et désirant que ce forum ne connaisse pas ce genre de "chose", je place juste l'information que les PDF sont dispo (en MP) mais pas publics et place la couverture comme support.
Actuellement 114 revues ufologiques sont dores et déjà disponibles.

Pratique : :-)

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]