UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Tim Gallaudet – Sous la surface
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir EmptyAujourd'hui à 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir EmptyHier à 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

» Et v'la que ça recommence!
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty19/02/24, 05:13 pm par Armand Cadi

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty16/02/24, 03:00 pm par Armand Cadi

» Vidéos de la Sol Fondation
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty13/02/24, 09:49 pm par klingon

» Une autre carte tombe. L’histoire de Lue Elizondo se dévoile
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Empty12/02/24, 04:49 pm par PhD Smith

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laurent quark



sources :
http://graal-veilleur---hierarchie.blog4ever.com/buzz-aldrin-sur-la-lune-des-extraterrestres-nous-ont-donne-lordre-de-partir-video
http://beforeitsnews.com/paranormal/2016/07/buzz-aldrin-on-the-moon-we-were-ordered-by-aliens-to-move-away-video-2512675.html

contexte: les astronautes d'Apollon 11 auraient vu un ovni
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Ovni-l10
d'ou la conversation suivante:

Astronaute 1: Mais qu’est ce que c’est?
Astronaute 2: Tu as une explication par hasard?
Houston: Ne vous inquiétez pas, poursuivez la mission!
Astronaute 1: Mon Dieu, c’est incroyable, c’est fou, vous n’imaginez pas à quel point!
Houston: Nous le savons, allez de l’autre côté!
Astronaute 1: Qu’est ce que c’est que ce truc? C’est incroyable… Mon Dieu.. mais qu’est ce que c’est? Pouvez-vous me le dire Houston?
Houston: Changez de fréquence, utilisez Tango, Tango!
Astronaute 1: Mais.. On dirait une forme de vie! C’est une forme de vie! Celle-là!
Houston: Changez de fréquence.
Astronaute 2: … Oui! Ma parole… c’est extraordinaire!
Houston: Branchez vous sur Tango, Tango Bravo!
Puis la communication a été coupée.

la même en anglais (de la seconde source)
Astronaut 1: But what is that?
Astronaut 2: Do you have an explanation?
Houston: Do not worry, stick to the program!
Astronaut 1: My God, it’s amazing, that’s great, do not you could ever imagine!
Houston: We know this, go to the other side!
Astronaut 1: What the hell is that? It’s amazing …… God … but what is it? So, you tell me?
Houston: Change frequency, use Tango, Tango!
Astronaut 1: Then it is a form of life, that one!
Houston: Change frequency.
Houston: Use Tango Bravo, Bravo Tango, choose Jezebel, Jezebel!
Astronaut: …… yes! Matutto … .. this is incredible!
Houston: Switch on Bravo Tango, Tango Bravo!


alors, voyons d'abord l'image.
image avec un cadrage plus large
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Articl10

après recherche,ce sont des images de la NASA référencées par AS14-70-9836 et AS14-70-9837.
http://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/catalog/70mm/magazine/?70

si on les récupère pour leur faire une rotation de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre on obtient ceci:

Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir 983612
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir 983712

1) la photo tel qu'elle est sur le site publié, n'existe pas, le cadrage est plus large dans celles d'origines, la couleur est noir et blanc, l'image d'origine n'est pas ombré donc la photo est modifiée quoi qu'il en coûte.
2) "l'ovni" n'est pas situé au même endroit que le PAN.
2) ça ne ressemble plus à un ovni, à la limite ça devient un pan.

petite animation ici:
Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir 25979afc1bee

si vous pouvez expliquer ce pan, on dirait un reflet, mais la photo ce n'est pas mon domaine. Tout ce que je remarque c'est que l'on distingue des traits lumineux faisant penser à une source de lumière située à l'opposé de ce PAN. Le soleil peut être.
edit: un reflet ou un rejet de apollo ou ... ?


la partie audio maintenant:

il se trouve que la retranscription d’Apollo 14 est ici.

je ne trouve rien dans la retranscription audio qui correspond à la conversation en anglais citée tout en haut.

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est Apollo 11 ou 14 ?
Parce que les sources que tu cites parlent de Buzz Aldrin, astronaute d'Apollo 11, mais les images d'illustration sont d'Apollo 14 scratch


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

laurent quark



Exact, je comprends mieux pourquoi je m'étais trompé de Apollo pour l'audio.

Non,c'est bien Apollo 14, les images officielles référencées sont Apollo 14 comme l'image mit sur le site source.
Le dialogue s'y référant.

Néanmoins, pour l'audio, j'ai quand même vérifié celle de Apollo 11 quand je me suis trompé moi aussi., il n'y avait rien non plus.

Si erreur signalez le moi, je ne connais pas l'historique des Apollo. Faut que je m'y mette

nablator

nablator
Administration
Administration

laurent quark a écrit:edit: un reflet ou un rejet de apollo ou ... ?
Un reflet sur la vitre de quelque chose d'éclairé par le soleil à l'intérieur, très similaire sur d'autres photos.

je ne trouve rien dans la retranscription audio qui correspond à la conversation en anglais citée tout en haut.
Pour Apollo 11 si je me rappelle bien c'était un radio amateur qui était censé avoir capté la transmission secrète. Ou bien c'était Maurice Chatelain qui avait tout inventé, ou Otto Binder au choix [ Edit : première source Sam Pepper dans le National Bulletin http://www.debunker.com/texts/apollo11.html ]. Fun fact, l'histoire est dans la la première édition du premier livre sur Roswell, celui de Charles Berlitz et William Moore, 1981, elle a été enlevée dans les éditions suivantes parce qu'elle est complètement bidon euh... non, pardon, parce que les MiB ont été très convaincants.
Une belle légende tenace. Smile

Pour Apollo 14, je cherche...



Dernière édition par nablator le 18/05/17, 09:16 pm, édité 1 fois

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je penche aussi pour un reflet.

Pour l'anecdote, les astonautes d'Apollo 14 devaient explorer à pied un petit cratère, mais lors de leur exploration, ils n'ont pas réussi à le trouver ! Ce ne sont pas d'hypothétiques zitis qui leur ont dit de partir ou quoi qu'est-ce, mais tout simplement que l'éclairage solaire ne permettait pas de voir le faible relief par contraste.
Il y a quelques années, les images prises par la sonde Lunar Reconnaissance Orbiter ont montré qu'ils avaient réussi à atteindre le rempart du cratère cible ! Laughing Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

laurent quark a écrit:la même en anglais (de la seconde source)
De l'anglais traduit de l'italien traduit de va savoir quoi...
C'est très récent en tout cas, rien avant 2015 sur le web.

http://nabbed.unblog.fr/

oncle dom

oncle dom

laurent quark a écrit:Si erreur signalez le moi, je ne connais pas l'historique des Apollo. Faut que je m'y mette
Tout ce qu'il faut existe depuis longtemps. regarde ici (3ème paragraphe)
et surtout https://www.hq.nasa.gov/alsj/frame.html

http://oncle-dom.fr/index.htm

oncle dom

oncle dom

nablator a écrit:
laurent quark a écrit:la même en anglais (de la seconde source)
De l'anglais traduit de l'italien traduit de va savoir quoi...
Ouaip! La page en italien, c'est ici
Et ils prétendent bien que c'est Apollo 11 (on sent les mecs documentés)

Et ils donnent leur source:
http://www.universo7p.it/neil-armstrong-apollo-11gli-alieni-ci-hanno-intimato-di-allontanarci/

ou nous lisons, (traduction avec l'aide de Google)

Un professeur, qui a souhaité garder l'anonymat, par crainte d'être soumis à des menaces et des coups envoyé des organisations d'OVNI le compte suivant d'une conversation qu'il a eue avec Neil Armstrong lors d'un symposium de la NASA:
le professeur: Ce qui est arrivé sur Apollo 11?
Armstrong: Une chose étonnante, bien que nous ayons toujours connu cette possibilité. Le fait est qu'ils (les extraterrestres) nous ont dit de s'éloigner!
Professeur: Qu'est-ce que tu veux dire « averti de s'éloigner »?
Armstrong: Je ne peux pas entrer dans les détails, il y a des structures sur la Lune, et non la nôtre. Je ne peux dire que leurs navires étaient bien supérieurs aux nôtres dans la taille et de la technologie. Wow ils étaient grands! ... et menaçant!
Professeur: Mais la NASA a également envoyé à la lune d'autres missions après Apollo 11 ....
Armstrong: Bien entendu: la NASA avait déjà annoncé à l'époque, et ne pouvait pas risquer la panique sur Terre.
Selon l'ufologue américain  Vladimir Azhazha, « Neil Armstrong a dit à Mission Control que deux grands objets inconnus l'observaient et Aldrin après l'atterrissage sur la Lune. Mais ce message n'a jamais été entendu par le public parce que la NASA l'a censuré ".
Aleksandr Kasantesev affirme que Buzz Aldrin a fait un film en couleur de l'OVNI de l'intérieur du vaisseau spatial, et a continué à les filmer, Armstrong et lui-même, même quand ils étaient sortis. Armstrong a confirmé que l'histoire était vraie, mais a refusé de donner des détails supplémentaires, puis a admis que la CIA voulait cacher l'incident.
Même Robert Dean ancien Sergent major confirme cette déclaration, montrant dans ses entretiens des photos avec dés OVNI proches des astronautes, confirmant ce rapport.

On note l'argument d'autorité: C'est Un "professeur", un savant, qui tient cette histoire de Neil Amstrong, lui même.
Mais quand on sait qui est Robert Dean, et qu'il ferait référence à Maurice Chatelain (capable d'inventer de toutes pièces la description d'un atterrissage d'OVNI à Marliens), on a des doutes.
On en a encore plus quand on voit ses arguments et ses photos, qui valent à peu près celles d'Adamski.

Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir Bob-dean-nasa-5-reduite
avec ce commentaire en espagnol:

Photos prises par l'équipage d'Apollo 14 de deux objets lumineux d'étrange structure se déplaçant intelligemment sur la surface lunaire près du cratère Landsberg
On aimerait savoir comment on peut déduire un mouvement intelligent d'après une image fixe confused

http://oncle-dom.fr/index.htm

nablator

nablator
Administration
Administration

C'est plus ancien en V.O. : © 1988 dans Above Top Secret de Timothy Good, grand pourvoyeur de potins ufo-conspi.

A friend of mine who formerly served in a branch of British military intelligence has provided me with unexpected corroboration. I am not permitted to reveal the name of my source, nor the location and date of the following conversation that was overheard and subsequently confirmed by my friend, which will inevitably lay me open to charges of fabricating the story or being the victim of a hoax. Yet the story must be told, however apocryphal.

A certain professor (whose name is known to me) was engaged in an earnest discussion with Neil Armstrong during a NASA symposium, and according to my friend's recollection, part of the conversation went as follows:

Professor: What really happened out there with Apollo 11?

Armstrong: It  was incredible... of course, we had always known there was a possibility... the fact is, we were warned off. There was never any question then of a space station or a moon city.

Professor: How do you mean "warned off"?

Armstrong: I can't go into details, except to say that their ships were far superior to ours both in size and technology -- Boy, were they big!... and menacing.... No, there is no question of a space station.

Professor: But NASA had other missions after Apollo 11?

Armstrong: Naturally -- NASA was committed at that time, and couldn't risk a panic on earth.... But it really was a quick scoop and back again...

Later, when my friend confronted Armstrong, the latter confirmed that the story was true but refused to go into further detail, beyond admitting that the CIA was behind the cover-up.

What does Neil Armstrong have to say about the matter officially? In reply to my inquiry he simply stated: "Your `reliable sources' are unreliable. There were no objects reported, found, or seen on Apollo 11 or any other Apollo flight other than of natural origin. All observations on all Apollo flights were fully reported to the public. "

Ça nous fait 3 histoires distinctes pour Apollo 11 (pas 14, malgré les images) :
1) La plus connue, avec les vaisseaux alignés de l'autre côté du cratère, 1969
2) L'histoire ci-dessus, avec le fameux "warned off" que l'on peut traduire (ou pas) par "nous ont donné l'ordre de partir", 1988
3) La nouvelle (source italienne) 2014

http://nabbed.unblog.fr/

laurent quark



nablator a écrit:
laurent quark a écrit:la même en anglais (de la seconde source)
De l'anglais traduit de l'italien traduit de va savoir quoi...
C'est très récent en tout cas, rien avant 2015 sur le web.

mdr, d'accord, ça me fait penser à ceci (humour) je supprimerais si c'est demandé

ce qui me donne une bonne leçon de doute. Ce n'est pas parce que ça ressemble à l'original que c'est l'original.

oncle dom a écrit:Tout ce qu'il faut existe depuis longtemps. regarde ici (3ème paragraphe)
et surtout https://www.hq.nasa.gov/alsj/frame.html
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum