UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » AGROGLYPHES (CROP CIRCLES) » Le temps de la confession

Le temps de la confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le temps de la confession le 12.07.09 14:59

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Le temps de la confession

Par Paul Fuller

Comme promis dans un numéro précédent votre rédacteur s'offre pour être publiquement flagellé pour tous ses crimes contre la Cereologie. Pendant trop longtemps, j'ai fait la publicité des crimes d'autres, de leurs mensonges, leurs tromperies et leurs non-sens basé sur leurs croyances. Et bien, à mon tout maintenant. Allons-y!

Regardant en arrière mes huit années d'implication avec le phénomène de crop circles je dois admettre que j'ai des sentiments très mélangés au sujet de mes accomplissements et échecs. Je ne pense pas que je puisse cacher ma déception de ce que tant de crop circles se sont avérés être faits par des hommes. Naturellement il aurait été si facile pour moi d'adopter la position favorite des sceptiques de fauteuil en disant "je n'aime pas l'aspect de ces cercles, donc ils doivent tous être des canulars", mais ne croyez pas ce que vous avez pu avoir lu ailleurs, que n'est pas ainsi que l'on fait de la science.

La suite ici:
http://ufologie.net/htm/cropwatcher23f.htm


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

2 Re: Le temps de la confession le 13.07.09 10:13

nablator

avatar
Administration
Administration
Un point sur lequel il a raison, ce "n'est pas ainsi que l'on fait de la science." Certains céréalogistes ont mis le paquet pour prouver (pseudo-scientifiquement ?) leurs thèses, bizarrement, sur les cc les plus moches. C'est à se demander si les zitis ont le moindre sens artistique.

Y a-t-il eu une contre-enquète pour démonter les publications de Levengood et Haselhoff ?

Je ne connais que l'article d'Eric Maillot : http://www.zetetique.ldh.org/agrogrammes.html

Je comprends que les scientifiques ont mieux à faire, mais ça laisse le champ libre (c'est le cas de le dire !) aux élucubrations pseudo-scientifiques.

http://nabbed.unblog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum