UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.
Les adresses mail alternatives ne donneront plus lieu à validation de l'inscription.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » ACTUALITÉS SCIENTIFIQUES ET PHOTOS DE L'ESPACE » BBC: les chats exploitent les humains (University of Sussex)

BBC: les chats exploitent les humains (University of Sussex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EspressoFrog


Modération
Modération
Ah, finalement les preuves que l'on attendait !

Une recherche faite par l'Université du Sussex montre que les chats on développé le ronronnement et perfectionné son timbre/ton dans le but de contrôler habilement les humains. Et ces petits salopiauds auraient même mis au point plusieurs stratégies.


http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/8147566.stm


While meowing might get a cat expelled from the bedroom, Dr McComb said that this pestering purr often convinced beleaguered pet lovers to get up and fill their cat's bowl.
Tandis qu'un miaulement pourrait provoquer l'expulsion de la chambre a coucher, le Dr McComb dit qu'un ronronnement lancinant convainc bien mieux leurs maîtres acculés d'aller se lever pour leur préparer la popotte.



ah, les fourbes !


PS: ca me rappelle l'épisode de Star Trek avec les Tribbles.

Justeuneombre


J4avoue les chats sont des exclavagistes mais ce ne sont pas les seuls (les chiens, les poussins, les perroquets... en fait l'homme est en bas de la chaine, la femme un peu au dessus quand même) Laughing

nablator


Administration
Administration
Les chats utilisent une technique de manipulation mentale Bene Gesserit. Ils cachent bien leur jeu, ces petits zaliens infiltrés.

http://nabbed.unblog.fr/

EspressoFrog


Modération
Modération
Et la je vous ait trouvé une recherche scientifique !

Le truc que Venom et autres partisans du "hé-ho arrêtez avec les chats svp" ne pourrons plus contester.


Les chats utilisent une technique de manipulation mentale Bene Gesserit. Ils cachent bien leur jeu, ces petits zaliens infiltrés.

C'est pas loin de ce qui s'est passé, il s'agit d'un perfectionnement de la technique au fil des générations. J'imagine que les chats qui ronronnaient ont eux un avantage énorme sur ceux qui miaulaient a 6h du mat et se sont pris des coups de balais.

Un programme génétique pareil basé sur tant de temps, c'est bien du bene gesserit.

Pendant ce temps la CHOM a contacté Rupert Sheldrake pour qu'il puisse leur donner une lignée de chiens qui pressentent quand le facteur va passer.

kalish


c'est un peu comme de dire que les ordinateurs ont proliféré car leur clavier ont été de plus en plus ergonomiques,(sauf qu'il y a bien une volonté derrière cette évolution, et que l'impitoyable loi du marché remplace la sélection naturelle) ça n'est qu'une partie du problème, et d'autres raisons peuvent être invoquées pour expliquer la prolifération des chats ronronnant. Et si c'était juste un coup de cette sélection là, la question est: pour arriver à ce résultat la nature n'est elle pas obligée de faire de mignon petits être réellement doux et affectueux et content quand on les caresse? N'est elle pas obligée de forcer le chat à vraiment ronronner de plaisir? Pensez y avant d'allumer votre ordinateur en pestant contre vista...peut-être que vista aime vraiment vous faire ch...(c'est juste qu'il y a surement des enfants qui lisent, pas que je sois timoré, mais un enfant ne peut pas imaginer 26^3 combinaisons de lettres, c'est trop pour son petit cerveau alors qu'un adulte, ou un ummite au moins...)

nablator


Administration
Administration
Euh... pas tout compris, mais c'est vrai que mon PC ronronne. Ca doit être du mimétisme...

http://nabbed.unblog.fr/

EspressoFrog


Modération
Modération
kalish a écrit:c'est un peu comme de dire que les ordinateurs ont proliféré car leur clavier ont été de plus en plus ergonomiques,)

oui oui et c'est tentant de dire que nous avons completement manufacturé les chiens a partir du loup et les chats a partir...err.. des chats en imposant des criteres de selections.

un scénario du genre:
"Toi qui est méchant et qui miaule on te coupe les coucougnettes mais toi le mimi qui ronrone on te fait rencontrer le chat de la voisine"

A part que certains biologistes experts en loups on émit l'hypothèse que certains loups on décidé de rester autour des villes pour bouffer les restes et on adopté l'homme comme serviteur. Et presque tous les propriétaires de chats te diront que leur chats on fait comme ca avec eux de même et pas l'inverse.

Je pousserais donc l'idée plus loin en proposant un complot mondial des chats. Celui qui au paravent miaulait horriblement et qui n'a pas été sélectionné pour les générations future l'a fait peut être par choix, pour laisser place au long projet génétique de domination de la Terre en cours. Il a fait exprès de miauler et s'est sacrifié pour que continue la lignée du Kwizach Aderac chat, celui qui ronronait. Mais c'etait la seule façon de contrôler l'humain, lui proposer un meilleur alternative (en apparence). Nous les humains n'avons bien sur pas conscience de la discipline employé par les chats pour arriver a ces fins, mais d'ici 20 générations on rigolera moins.


peut-être que vista aime vraiment vous faire ch...

je suis Linuxien, Solarisien et OpenBSDien. Je vois exactement ce que tu veux dire. Clippy, l'infâme trombone parlant, n'a pas été retiré, il fait simplement 1 pixel par 1 pixel et réside toujours sur le desktop, prêt a surgir au pire moment.

Comme un chat ?

kalish


Tu veux dire qu'en nous imposant une apparence de choix, on en oublie qu'on pourrait ne pas choisir du tout? J'ai entendu dire que les ratons laveurs et les ours commençaient à s'approcher des poubelles dangereusement aux canada et aux états-unis. De plus on sait qu'on a toujours "10 ans de retard" sur les ricains, (déduire l'avenir économique de la france dans dix ans devient une possibilité grâce à ce postulat).
Je pense que dans disons, 173 ans environ, une guerre à l'échelle mondiale va éclater entre les prétendants à la domination du monde, les chats s'allieront avec les chiens, car ils se partageaient déjà le butin depuis toujours, tout en s'évitant un maximum, et les ours avec les rratons laveurs, j'appelle Michael Crichton tout de suite.

kalish


je viens d'apprendre qu'il était mort...

EspressoFrog


Modération
Modération
Cette fois c'est prouvé !




Quand a Crichton il etait pas marrié avec cette super fille qui jouait dans Sledge Hammer ? (en france Mr Gun je pense)

kalish


y a même la raie... :(MRDgreen):

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum