UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEDIA » 100 000 dollars de récompense pour qui trouvera la preuve d’une vie extraterrestre sur Terre

100 000 dollars de récompense pour qui trouvera la preuve d’une vie extraterrestre sur Terre

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

gfx

avatar
Dossiers de S.O a écrit:
Ah ! ne me voilà pas si rassuré que cela mais ça n'a pas d'importance. Je rectifiai votre information initial qui était fausse mais si votre synthèse corrige... J'ai rien dit...

Pour faire très simple, tout ce que je trouve et qui me permet de synthétiser l'ufologie m’intéresse. Si un élément tiens la route j'en parlerai favorablement même si il va à l'encontre de ce que je crois. J’essaierai également de ne pas tomber dans la généralité ou la conclusion abusive. Mon but n'est pas forcement de dire le vrai sur tel et tel truc mais plus d'en montrer les différentes facettes à l'aide d’éléments pertinents.

La difficulté c'est de créer un fil conducteur qui ne donne pas l'impression de passer du coq à l’âne en permanence. Tout doit se suivre d'une manière fluide sans cassure thématique. C'est un peu comme marcher dans un labyrinthe dont on cherche la sortie, mais avec la contrainte de devoir passer au moins une fois, et une fois seulement dans chacun des couloirs... Neutral

Cool

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum