UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEPRISES » Une belle paréidolie !

Une belle paréidolie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une belle paréidolie ! le 20.09.17 4:49

L.J. Silver

Images satellite de l'ouragan Maria :
Un bel exemple de paréidolie, n'est ce pas ?

Voir les liens ci-dessous, pour plus d'infos :

L'ouragan Maria

L'ouragan Maria- Twitter

PhD Smith

Modération
Modération
Si les images n'étaient coloriées, on ne verrait rien.

3 Re: Une belle paréidolie ! le 20.09.17 13:23

gfx

C'est probablement le phénomène à l'origine des crop-circles.... c'est évident !

Je vais vite aller faire par de ma découverte sur les sites appropriés ! Comment ça "des explications plus prosaïques s'imposent" ?!

je sors

4 Re: Une belle paréidolie ! le 20.09.17 13:53

william l'Ozone

gfx a écrit:C'est probablement le phénomène à l'origine des crop-circles.... c'est évident !

Je vais vite aller faire par de ma découverte sur les sites appropriés ! Comment ça "des explications plus prosaïques s'imposent" ?!

je sors

MMEuh non ça n'a rien à voir!(sais pas si c'est du lard ou du cochon) Smile

Voir un visage ou autre chose dans un agrogramme n'a rien à voir avec le fait de voir (abusivement)un crop cercle dans un champ en bataille après une bourrasque de vents tournants...ou voir une oeuvre exotique systématiquement...ya de quoi faire et dire!

5 Re: Une belle paréidolie ! le 20.09.17 15:36

gfx

william l'Ozone a écrit:
MMEuh non ça n'a rien à voir!(sais pas si c'est du lard ou du cochon) Smile

Oui je crois que tu as raison... je me suis fourvoyé dans des conclusions hâtives... ce motif, c'est forcement autre chose...

Allons vite voir ce qu'en dit la Bible !

6 Re: Une belle paréidolie ! le 20.09.17 19:13

william l'Ozone

ou un toubib! Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]