UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » PHOTOS ET VIDEOS D'OVNI » UFO/Drone à Dagenham (Londres)

UFO/Drone à Dagenham (Londres)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crimson K.

avatar
Je vous mets une video parue aujourd'hui sur le site du quotidien flamand Het Nieuwsblad.
En bref, l'article précise que Gary Lowe (38 ans) sortait de chez lui pour aller chercher un repas à emporter quand il vit un point lumineux trop rapide pour être un avion. Il prit son smartphone et filma. Il pourrait s'agir d'un drone.
http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20170923_03090987

william l'Ozone


On n'est pas loin du coucher de soleil, d'où de probables reflets sur un objet volant (effectivement un drone chromé ça pourrait le faire, avec quelques mouvements de poignets du videaste, on peut simuler plus ou moins involontairement des démarrages fulgurants....)

Après, des videos de ce style il y en a un paquet sur Ytube, des fakes ou équivalents, on arrête plus le progrès, c'est presque le lot quotidien.

Pour moi, pas de quoi fouetter un chat!

nablator

avatar
Administration
Administration
D'abord paru (sous licence, hein, c'est pas gratos) hier sur un channel Youtube qui publie du tout venant spectaculaire :
https://www.youtube.com/watch?v=3XSISNxKu9E

Repris par le site du Daily Mail et autres journaux aujourd'hui avec un luxe de détails :
www.dailymail.co.uk/news/article-4912286/Is-UFO-ESSEX-Dad-spots-glowing-object.html

Pas d'indice de trucage évident AMHA. Probablement filmé à travers une vitre : les rayons qui partent dans tous les sens à un moment, c'est à cause de la vitre un peu sale... l'article dit seulement observé depuis une voiture puis filmé une fois la voiture garée.

http://nabbed.unblog.fr/

william l'Ozone


Mr Lowe, le témoin, affirme qu'il n'est pas dans le domaine ufo mais c'est pas tout le monde qui sort acheter à grailler à bobonne only, (alors qu'on le présente comme sérieux puisque père de 3 enfants)...arrête son véhicule pour initialement un point rouge dans le ciel sans couper le moteur et l'autoradio et affirmer que l'objet ne faisait aucun bruit...
Quant à l'heure ça ne peut être 21h30 en septembre, ils n'ont pas l'heure d'été outre manche.
Ça correspond plutôt à du juin non?

nablator

avatar
Administration
Administration
william l'Ozone a écrit:Quant à l'heure ça ne peut être 21h30 en septembre, ils n'ont pas l'heure d'été outre manche.
Si : https://www.timeanddate.com/worldclock/uk/london
Half nine = 20 h 30 (BST=GMT+1)

Ça correspond plutôt à du juin non?
Possible, la date n'est pas précisée. On voit le soleil en bas (ou ce qui y ressemble beaucoup) vers le milieu de la vidéo, et pas de "lens flare" (reflet interne dans l'objectif) bizarrement...

Je viens de voir sous la vidéo : "The dad-of-three swiftly disembarked from his Ford Mondeo to get out his phone and film the unexplained craft shimmering in the distance, in an effort to work out what it was. " donc ce ne serait pas filmé à travers une vitre ou pare-brise.

Pour comparaison, le trucage vidéo mal fait de Londres, 2011 :

http://nabbed.unblog.fr/

william l'Ozone


Si le document ne comporte pas de date en plus..... Sad

Reste à savoir si la Miss du dad-of-three a apprécié ce que son mari lui a rapporté?


Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum