UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEPRISES » A Joinville le Pont, Hon! Hon!

A Joinville le Pont, Hon! Hon!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A Joinville le Pont, Hon! Hon! le 16.04.18 19:25

oncle dom

avatar
Je suiis en train de refaire ma page sur les "martiens polus" de 1954, sous une forme plus "ergonomique", avec une icone par cas.
On aura compris qu'il ne faut pas s'attendre à moins de railleries, bien au contraire.

Voici comme exemple la page sur le cas de Joinville-le-Pont

Comme j'inclus maintenant les cas cités par Julien Gonzalez, je remarque qu'il va plus loin que Sider, dont il ignore les éventuels doutes, dans la réhabilitation des cas de 1954. Pourtant, il a, comme Figuet, réservé un chapitre pour les cas expliqués, mais il semble avoir des remords à enterrer des cas si émouvants.

http://oncle-dom.fr/index.htm

Patrice

avatar
Administration
Administration
Encore du bon boulot ! Et ne parlons pas de Gonsalez, il est venu ici à la suite de la sortie de son ouvrage. Comme j'étais cité j'ai juste corrigé ses dires (faux et incomplet).
Dans la seconde version (trouvée au hasard sur un VG ) il a enlevé certains cas douteux que j'avais signalé, c'est déjà un pas de positif.

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

oncle dom

avatar
Patrice a écrit:Dans la seconde version (trouvée au hasard sur un VG ) il a enlevé certains cas douteux que j'avais signalé, c'est déjà un pas de positif.
Déjà corrigé?
C'est Speedy Gonzalez... je sors

http://oncle-dom.fr/index.htm

Bob Rekin

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
J'aime bien cette nouvelle ergonomie. Et le hasard faisant bien les choses, il se trouve que j'ai entendu la chanson de Joinville le Pont ce matin à la radio ! Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum