UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » ARCHEOVNI » Jacques Vallée persiste et signe!

Jacques Vallée persiste et signe!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oncle dom

avatar
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas intégré le passage de Wonders in the Sky, où Jacques Vallée parlait d'Agobard, dans mon organigramme
C'est fait: http://oncle-dom.fr/paranormal/ovni/ufologie/rumeurs/agobard/vallee6.htm

Et finalement, 20 ans après son "Sanctus Agobardus, ora pro nobis", il n'avait toujours pas changé d'avis: La Magonie existait bien, les vaisseaux volants aussi, et Agobard ne fut utile qu'en sauvant les quatre malheureux prisonniers.
Je maintiens le bonnet d'âne.

http://oncle-dom.fr/index.htm

Patrice

avatar
Administration
Administration
Les erreurs historiques sont légions et même corrigées n'ont qu'un impact mineur. Comme les cas en Ufologie, la diffusion est largement reprise sans aucune considération critique (Taizé, Cergy, Dewilde,valensole etc....)

Je partage sur facebook mon Oncle et encore bravo pour ton travail. diablotin content

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum