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[Lille 01/10/2007] 9 ans après, toujours en D!

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oncle dom

oncle dom
Le cas de Lille du 01/10/2007 est toujours classé en D1
Or le 11 aout 2010, j'ai montré qu'il ne s'agissait que des lumières d'un stade en chantier, et en ne me servant que de Google.
Suis je vraiment si diabolisé au GEIPAN?

http://oncle-dom.fr/index.htm

nablator

nablator
Administration
Administration

http://nabbed.unblog.fr/

oncle dom

oncle dom
Bien sûr! Pour nous, c'est A ou B, mais si j'en crois  http://www.geipan.fr/index.php?id=202&cas=2007-10-01850
C'est toujours D1. la mise à jour date de 2012.

http://oncle-dom.fr/index.htm

Soeur Pétard

Soeur Pétard
oncle dom a écrit:Bien sûr! Pour nous, c'est A ou B

Mais un avion (pour Marcassite) ou un chantier (pour toi) ?
Où peut-on trouver ta démonstration, mon oncle ?

oncle dom

oncle dom
Soeur Pétard a écrit:
oncle dom a écrit:Bien sûr! Pour nous, c'est A ou B

Mais un avion (pour Marcassite) ou un chantier (pour toi) ?
Où peut-on trouver ta démonstration, mon oncle ?
Nab viens de le rappeler:
http://ufo-scepticisme.forumactif.com/t1540p105-les-pan-d-du-geipan
en milieu de page

http://oncle-dom.fr/index.htm

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dans cette hypo "stade" ce qui me chipote c'est la taille angulaire et le mouvement final :

D'ailleurs pendant la reconstitution, un avion en approche a été observé. La taille apparente est du même ordre que celle de l’objet observé par le témoin mais l’avion se situe beaucoup plus haut au-dessus des arbres que l’objet observé.

Est ce que l'ensemble des lumières du stade équivaut à la taille angulaire d'un avion en approche , j'en doute. Je parie sur bien plus grande. Me trompe je O.Dom ?

Sinon pour l'immobilité d'un avion en approche, c'est une illusion bien connue en ufologie ; que le témoin soit fixe ou en voiture c'est un classique.

Vu que nombre de vérifs (SNCF, avion en vol dans la zone de controle aérodrome, éclairage stade...) n'ont pas été faites je finis par penser comme Patrice que C serait logique puisqu'on a 3 hypothèses possibles et pas les infos pour les vérifier, départager. Les D1 restent bien de consistance "molle".

oncle dom

oncle dom
marcassite a écrit:Vu que nombre de vérifs (SNCF, avion en vol dans la zone de controle aérodrome, éclairage stade...) n'ont pas été faites je finis par penser comme Patrice que C serait logique puisqu'on a 3 hypothèses possibles et pas les infos pour les vérifier, départager. Les D1 restent bien de consistance "molle".  
OK pour C, mais pour deux hypothèses. Celle du train est bloquée dans le tunnel Wink

http://oncle-dom.fr/index.htm

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