UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » PHOTOS ET VIDEOS D'OVNI » Ovnis mimétisés en avions de ligne

Ovnis mimétisés en avions de ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nablator

avatar
Administration
Administration
Après la PAF la nuit, toujours plus fort, le mimétisme de jour.

Un cas que je viens de voir posté dans la base de données du MUFON.

"Une forme cylindrique tubulaire (sic) qui se transforme en engin en forme d'avion"

http://www.mufoncms.com/files/19702_submitter_file1__Airplanes.jpg
http://ascensionfiles.ning.com/photo/photo/show?id=3844066%3APhoto%3A58

Ca me rappelle mes tentatives désespérées pour photographier un avion (pas un vrai hein, un ovni mimétisé) juste au moment ou il commence à disparaitre tel le chat du Cheshire d'Alice au pays des merveilles.

Sur la photo suivante c'est trop tard, il s'est déjà mimétisé en courant d'air. Il ne reste que les 4 trainées de condensation.

http://nabbed.unblog.fr/

Dossiers de S.O

avatar
Administration
Administration
Si je savais mettre une très petite vidéo, nous y verrions un "tube" blanc qui ne souffre d'aucune ambiguité. Peut-être quelques captures d'écran ?


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
http://ufo-scepticisme.forumactif.com

nablator

avatar
Administration
Administration
Marius a écrit:Si je savais mettre une très petite vidéo, nous y verrions un "tube" blanc qui ne souffre d'aucune ambiguité. Peut-être quelques captures d'écran ?
Je ne comprend pas. Captures d'écran de quelle vidéo ? Pour clarifier, la première image est un example d'ufomanie aigüe. La deuxième, prise par moi même, montre un quadri-réacteur quasiment invisible. On devine tout juste le nez de l'avion sur l'image. Image même pas truquée, juré, craché, j'ai deux clichés. Peut-être un avion militaire gris, peu contrasté par rapport au ciel. Je ne sais pas comment expliquer ça autrement.

A propos de vidéo de tubes, cigares et autre quasi-avions auxquels il ne manque que les ailes, il y a la vidéo de Kiev du 23 Juin 2008.

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/12848/
http://vodpod.com/watch/844124-cigar-shaped-ufo-kiev-ukraine-june-2008-video

Bon, ce n'est qu'une vidéo, il n'y a rien d'autre pour confirmer.

J'ai obtenu une version de meilleure qualité, et elle ne me parait pas truquée. J'ai passé du temps à étudier les images une par une. Quelques captures :







Alors illusion d'optique ? Pas sûr. Même si le zoom numérique et la surexposition de la carlingue peuvent donner une image quelque peu faussée, elle est quand même étonnante cette vidéo. Aucune trace d'ailes ni de stabilisateur vertical (dérive). Aussi, la segmentation en 3 parties qui disparait et réapparait à la fin est... surprenante.

C'est à propos de cette vidéo et quelques autres que j'essaye depuis un an de photographier un avion en transition Cheshire-catesque (sans les ailes et la queue). Pour les ailes c'est faisable avec un angle bien choisi. Pour la queue c'est plus délicat. Peut-être doit-elle être peinte en bleu. Ca me rappelle quelque chose. Smile

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Oui mais non ...
Accrochez vos ceintures !

Et la vague d'ovnis qui a duré deux heures, bien étudiée par J. Mesnard, qui s'est "insérée" dans la rentrée atmosphérique d'un élément de la fusée proton ? Il y avait là à manger et à boire pour les ufologues commes pour les sceptiques. Chacun avait l'explication. Si l'on peut savoir où, quand et comment va rentrer un débris de fusée (regardez la difficulté de savoir quand et où le skylab allait se crasher), il y a tout lieu de penser que le facteur X sait où, quand et comment des zozos d'université vont faire une grosse blague. Il insère son scénario doté dès lors d'une "plausible deniability". Spéculer sur la matérialité du cas de Socorro est vain. Les enquêtes ont été bien faites, on les a rappellées ici.
Je le répète : si la blague étudiante se confirme, le cas est bien plus intéressant qu'un cas de debunking tardif.

Le phénomène ovni est capable de manipuler le temps et cela est très difficile à penser.

Comment expliquer autrement les crash d'ovnis où des armées de l'ombre sont sur place pour effacer les traces, pratiquement dans les minutes qui suivent ?
Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

nablator

avatar
Administration
Administration
Rien compris. Je me sens bête parfois... What a Face

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité
C'est parfois le monde autour de nous qui est bête, je crois...

NEMROD34

avatar
Modération
Modération
Rien compris.
C'est simple même dans un hoax un véritable ovni peut remonter le temps pour parasiter l'hoax, donc dans tous les cas, quoi qu'il arrive il y a un vrai ovni qui imite quelque chose.
C'est facile l'ufologie.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

EspressoFrog

avatar
Modération
Modération
Static Electricity Cat en est rechargé

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum