UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » CAS UFOLOGIQUES » Trans : Précision sur la trace (sujet initié par Pascal)

Trans : Précision sur la trace (sujet initié par Pascal)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

NEMROD34

Modération
Modération
C'est pour ça que ce cas est appelé en privé le cas "Michel Rénato Trans en Provence".
D'ailleurs j'aurais peut-être pas du le dire.
Et mon prénom même si je le déteste est jean-Marc.
(le tout est à prendre au second degrés).

Certifié sans chat (iso 21122012).

oncle dom

NEMROD34 a écrit:Et mon prénom même si je le déteste est jean-Marc.
Pourquoi le détester? Si tu t'appelais Despoints, ça t'irait très bien. diablotin content

http://oncle-dom.fr/index.htm

Patrice

Administration
Administration
Je rebondis dessus Nemrod34.

Il y a bien un véhicule après l'emplacement de la trace non ? Parait que c'était impossible !

Et là, parait que la trace était visible il y a encore deux ans....

Ces photos datent de 1999 !

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

marcassite

Membre d'honneur
Membre d'honneur
La photo de 1999 ci dessus analysée dans sa composante UV (Ultra Verte) démontre :

1.que les sceptiques mentent car on y voit, clairement cerclée (d'une ellipse) en rouge, que la trace existe encore! Le sol est visiblement tassé par l'impact de l'engin 18 ans plus tard. JJVO avait donc raison sur le poids de quelques tonnes !  
2.Les rares végétaux qui survécurent au bain de microonde intensif de l'ovni sont à l'extérieur du cercle en 1999.
3. On voit aussi nettement que la trace n'est pas sur le chemin d'accès comme l'a affirmé un vil zeteticien nommé Marcassite.
4, De plus il n'y jamais eu de chemin d'accès aux véhicules avant que les 4L de gendarmerie ne viennent constater les faits sur cette restanque. Le chemin qui persiste en 1999 est consécutif au passages  répétés des 4L gendarmerie. Les plantes "médicargo minimax", sensibles au moindres perturbations, ont donc aussi gardé mémoire de ce traumatisme et créé une illusion de chemin.

Mode ovni triangle off

PS Cette dérive du fil Valensole semble indiquer que Nab a enfin pris des vacances. A partir du post 314 ça irait logiquement dans le fil "Trans en Provence", non ?

nablator

Administration
Administration
marcassite a écrit:PS Cette dérive du fil Valensole semble indiquer que Nab a enfin pris des vacances. A partir du post 314 ça irait logiquement dans le fil "Trans en Provence", non ?
Pas encore. Mais qui donc est le nouveau modérateur de "Cas ufologiques" ? Very Happy

EDIT : Serait ce un dénommé Marcassite maintenant ? Embarassed

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

Modération
Modération
Pas moi, en tout cas elephant

Patrice

Administration
Administration
Oui dérive mais c'était pour répondre à Nemrod. Juste un écart pas si important.
Enfin je dis chat....

33 Trans : Précision sur la trace le 14.05.18 11:15

gfx

marcassite a écrit:...comme l'a affirmé un vil zeteticien nommé Marcassite.

Ouais, moi j'en ai entendu parlé... parait qu'il est très très méchant et qu'il fait peur aux petits enfants.

marcassite

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Ca pourrait être exact si "les petits enfants" est une métaphore de ceux qui croient encore au Père Noël, aux elfes, aux fantômes, aux tables tournantes, aux esprits frappeurs, aux martiens en soucoupe, aux vortex plasmatiques, aux rods, aux "Hessdalen Phenomenon", aux EQL, aux ovnis qui stérilisent le sol ou arrêtent les moteurs-phares de voiture, ... Cool

Patrice

Administration
Administration
D'où un autre surnom "le grand Satan".... brrrr ! Cool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2