UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.
Les adresses mail alternatives ne donneront plus lieu à validation de l'inscription.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » RESSOURCES SCEPTIQUES SUR LE NET » Abduction des Hill

Abduction des Hill

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Abduction des Hill le 23.09.15 9:56

nali


Ca ressort sur le Journal de Montreal.
http://www.journaldemontreal.com/2015/09/22/une-femme-enlevee-par-les-extraterrestres-il-y-a-50-ans-dessine-le-lieu-exact-ou-ils-habitent

En ce qui concerne la poudre rose "extraterrestre", a lire ici :
http://www.unknowncountry.com/insight/scientist-phyllis-budinger-says-her-analysis-brazil-bedsheets-does-not-support-anything-unus

77 Re: Abduction des Hill le 25.09.15 17:41

lhommealacigarette


Bonjour je modifie mon post pour un complément d'informations sur le récit des Hill en reprenant tout depuis le début. Vous verrez que dans la folie du couple il faut se concentrer non pas sur l’enlèvement en particulier mais sur le temps du trajet, sur la distance conduite entre les petites villes et enfin sur le conducteur de la voiture (Barney.)



Commençons par Barney :

1/Il est assistant répartiteur des postes
2/Barney à planifié le voyage le matin même du 15 c'est une idée spontanée de sa part.
3/Le couple est "ric-rac" le budget voyage est limité ce qui explique pourquoi ils n'ont pas prévus de dormir dans un hôtel durant la nuit. Le couple explique aussi que ce manque de moyen fait qu'ils ont empruntés une voiture-réfrigérateur d'un ami. De cette façon, la charge des repas dans les restaurants serait réduit. Barney, ignorant momentanément le régime pour ses ulcères, a bu un verre de jus d'orange, mangé six tranches de bacon et deux œufs à la coque. Ils se baladent ( un road trip chasse ) évitant les routes de transit, afin de se payer une brève visite à Niagara Falls, puis de faire un détour passant par Montréal, et  enfin le retour à Portsmouth. Barney a fait une sieste pour se remettre de son travail toute la nuit au bureau de poste de Boston avant de prendre la route.

Cela fait un trajet routier considérable en prenant les routes secondaires au moins 1900 km l'horaire de sommeil de n'importe qui faisant ce trajet en serait perturbé. C'est pour cela que le couple  avait décidé de faire une nuit blanche à conduire d'un trait pour pouvoir rentrer au plus vite.

Il y'à des incohérences quand j'ai parcouru le récit de Barney concernant le temps et la distance qu'il estime pour rejoindre plusieurs villes, alors le problème c'est qu'il faudrait refaire le trajet en voiture mais n'étant pas au canada il faut se baser sur les estimations de google earth la vitesse qu'indique barney est de 80 km heures, certaines routes secondaires ( route du trajet du couple ) en 1961 qui étaient de terre, ne pouvait pas se pratiquer à 80 km heures de nuit sans risquer l'accident en dérapage dans les virages, au mieux entre 35 et 45 km / heures pouvaient t'il aller.


C'est un fait, si l'on s'en tient à ce fait, alors tout le récit du couple est décalé et les endroits ou ils estiment avoir été présent ne concordent pas avec l'heure.

On sait qu'ils ont fait une fixation sur une lumière forte les suivant ( le supposé ovni ) mais quand vous roulez en voiture de nuit des illusions se produisent, la plus importante est que une source de lumière extérieure va vous sembler en mouvement alors que ce n'est pas le cas. C'est l'une des nombreuses origines de méprises d'ovni par des routier, des avions alors qu'il s'agit de planète de satellites. Dans le cas des Hill il s'agit probablement de la planète Jupiter.

***C'est aussi un facteur routier accidentogène si l'on rajoute à la fatigue de la nuit blanche à rouler.***

On sait que barney pensait qu'il s'agissait d'un satellite à l'origine , alors que Betty à tout de suite invoqué un ovni et cela bien avant le supposé enlèvement.

Ils évoquent un trou de deux heures, c'est typique d'un choc psychologique consécutif à un accident routier, le samu à parfois affaire à des gens tétanisés en état de choc violent.

sur cette histoire les deux preuves physiques sont les montres arrêtés au même moment mais aussi la magnétisation supposé du véhicule tiers ( en forme de petits cercles.) mais je n'ai pas connaissance si des photos ont été prises, si les montres ont été examinées par quelqu'un ou si un expert à analysé la magnétisation de ce véhicule.




Cordialement

http://www.defense.gouv.fr

78 Re: Abduction des Hill le 25.09.15 19:18

Dossiers de S.O


Administration
Administration
Merci et re bienvenue ici HALC.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Les petits gris je les aimes avec de l'ail et du persil, accompagné d'un bon verre de blanc !

"Avec une ou deux bouteilles de rosé, nous arrivons à apprendre des choses"  un aveu qui en dit long sur la façon de procéder  en ufologie de la part d'un conférencier.
http://ufo-scepticisme.forumactif.com

79 Re: Abduction des Hill le 25.09.15 19:36

Invité


Invité
lhommealacigarette a écrit:

On sait qu'ils ont fait une fixation sur une lumière forte les suivant ( le supposé ovni ) mais quand vous roulez en voiture de nuit des illusions se produisent, la plus importante est que une source de lumière extérieure va vous sembler en mouvement alors que ce n'est pas le cas. C'est l'une des nombreuses origines de méprises d'ovni par des routier, des avions alors qu'il s'agit de planète de satellites. Dans le cas des Hill il s'agit probablement de la planète Jupiter.

Déjà signalé plus haut : http://home.comcast.net/~tprinty/UFO/SUNlite4_2.pdf (à partir de la page 6).
Et la bienvenue à nouveau, l'HàlC ^^

80 Re: Abduction des Hill le 25.09.15 21:30

lhommealacigarette


En fait cette histoire de boussole et de voiture magnétique est rapporté dans le livre "captured"

Barney commençait à devenir irrité par l'engouement de betty pour trouver une boussole ( compass en anglais ), en effet son amie janet avait posé la question à son voisin qui était professeur de physique, celui ci lui avait suggérer de se procurer une boussole et de l'approcher de la zone ou les cercles étaient présents, barney observant la scène lui aurait répliqué que n'importe quel métal aurait un effet sur la boussole, que sa ne prouverait rien.

Intrigué barney approcha la boussole des "cercles" et celle ci tourna mais cessa de tourner quand il l'éloignait de la zone du véhicule, ce caractère inhabituel intrigua fortement barney qui comprenait qu'une boussole aurait fluctué prés du métal de la voiture mais pas au point de tourner considérablement.

Betty précise également que ces "ronds" de la taille d'une pièce de cinq centimes et au nombre de 18 n'étaient pas présents sur la voiture le jour précédent.

Les "ronds" perdurèrent un hivers entier d’après Betty et malgré un brossage de la voiture, perdant en couleur.

Pourtant walter webb n'à aucun souvenir de ces "ronds" ayant examiné la voiture des hill il n'à pas de souvenir de cette particularité qui n'avait pas grande importance à ces yeux à l'époque des faits, n'attribuant pas ces ronds à l'affaire de l'enlèvement, ma mémoire concernant cet épisode sur la voiture en particulier est trop vague je ne s'en souvient plus vraiment déclara t'il par la suite.

Quand aux deux montres qui se seraient arrêtés simultanément il n'y à eu à ma connaissance aucun examen des mécanismes, il s'agit de déclarations du couple uniquement.

http://www.defense.gouv.fr

81 Re: Abduction des Hill Aujourd'hui à 15:32

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum