UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:21 am par klingon

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:19 am par klingon

» Débat sur les PAN au Parlement européen
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 EmptyHier à 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Empty18/03/24, 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent)

+5
NEMROD34
R.C
Lenny1
Justeuneombre
nablator
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Lenny1

Lenny1

nablator a écrit:
Lenny1 a écrit:Moi c'était pas plus tard qu'hier, et vous ?
C'était avant ou après avoir fumé la :crackpipe: ? Des fois qu'il y aurait une relation de cause à effet...
Votre narcissisme est donc tel que votre seule obsession est de "casser" l'hérétique ?

L'idée même de répondre honnêtement à cette question a t'elle seulement effleuré votre simple esprit ?

M'étonnerait...

Lenny1

Lenny1

Cortex a écrit:Vous savez, celle avec marqué "sortie".
Pour que vous puissiez inlassablement vous échanger entre vous des lieux communs et des idées toutes faites, vite faites et mal faites ?

C'est çà ?

Sad

Invité


Invité

Non, pour rester dans le néant, où personne ne vous entendra troller.

Lenny1

Lenny1

Cortex a écrit:...où personne ne vous entendra troller.
C'est bien ce que je dis - encore et toujours vos lieux communs...

R.C

R.C

Désolé de vous intérompre pendant votre lutte...

Moi le sujet de ce topique je n'y prend pas part (comme beaucoup d'autre lol) car je ne le connais pas assez...Cependant je lis encore et encore et je n'attend qu'une seule chose...UN DEBAT en bonne intelligence...

Je remarque une chose, c'est que la il n'y a rien...je ne veux pas m'engager dans une discution inutile, j'ai d'autre chat a fouetté, mais je veux des réponses aux questions possé et un débat normal, pas des arcs et des bouclier imbécile qui ne servent a rien lol et pourtant les fléches ont était tirer mais apparament ce sont les cibles qui s'amuse a bougé lol bref je me comprend ^^.

Alors si celà ne dérange personne, j'aimerais que ce débat reprenne, ont répond aux questions, on en parle ainsi de suite je pense que nous y gagnerions tous beaucoup.

Au moins avec C.C. bien qu'il y a eu et qu'il y aura encore des accrochages, sa évolue quand même un peu, la ça s'enlisse....

Invité


Invité

@ Lenny1

https://www.youtube.com/watch?v=P3TEJ8w7Gnc

Lenny1

Lenny1

Désolé Kristinne mais tu ne m'en voudras pas si je ne clique pas sur ton lien qui sent le... rien ?

Bon alors ?

Quelqu'un ici a t-il un avis vraiment éclairé et pertinent sur cette "conversation avec les Crop Circles" ?

Si c'est non, c'est pas grave vous savez.

Ce sera toujours mieux que ce que j'ai lu précédemment...

Invité


Invité

Lenny1 a écrit:
Quelqu'un ici a t-il un avis vraiment éclairé et pertinent sur cette "conversation avec les Crop Circles" ?

A part vous, éclairé et pertinent, je ne sais pas. Dois-je rajouter un "point d'interrogation" à la fin d'une phrase - là, c'est obligé - afin d'être empathique - ?

Ce sera toujours mieux que ce que j'ai lu précédemment...

Les replies de ce thread n'ont pas passées le comité scientifique et sceptique de Lenny1.

Vraiment... Heureusement, Lenny1 va nous concocter un abstract, une revue de la question, pour nous éclairer. Aucun doute là-dessus. Une leçon nous appelant à l'humilité, au scepticisme, Lenny prépare quelque chose ce sujet. Jamais il n'aurait osé sinon ! Ho vous allez voir ! Oui, oui.. (rêve, Mon Oncle).

Oups, je reformule :

Heureusement, Lenny1 va nous concocter un abstract, une revue de la question, pour nous éclairer ?

Ben, oui, aucun ici n'a compris quelque chose là dessus : on attends votre revue de la question, vous de la mailing list et des questions répondues auprès des concernés.

Allez, vous nous devez bien cela, Ô Guide éclairé du ("point d'interrogation").
Vous ne pouvez refuser cette revue du sujet, tant vous semblez au-dessus et le maîtriser, rempotant ces vieux suppots bien en herbe, qui n'ont rien développé, restant sans réponse.

Sinon, si tu n'as rien à dire sur une revue de la question de la sorte sur un sujet que tu maîtrises, Ô Maître, ben la prochaine fois, fermumen ta languae (désolée pour les déclinaisons pour les puristes).

Allez, faîtes nous un reply sans "?"

Mais revue du sujet et de la question, que vous "survolez" tant vos interlocuteurs sont plus bas, hein !

Éclairez-nous !

Lenny1

Lenny1

Bah, c'est surtout que je cherchais à savoir si vous jugiez en connaissance de cause ou non !!

Si vous aviez des informations pertinentes, il serait logique que vous en ayez déjà fait profiter vos compagnons de forums.

Mais manifestement ce n'était pas le cas et je reconnais n'avoir pas résisté à l'envie de le faire remarquer, ce qui, compte tenu de mes "antécédents" ici, ne pouvait donner lieu qu'à une levée de boucliers...

Vous avez tant de mal à reconnaître votre tendance "très humaine" et très partagée rassurez-vous, à juger sans savoir, sur les apparences.

Mais passons, mon propos n'est pas de remuer plus longtemps le couteau dans la plaie...

Etant donné l'accueil "dégueulasse" dont j'ai à nouveau fait l'objet ici, je vais pas partager des infos qu'il vous serait si simple d'obtenir par ailleurs.

Je ne saurais que vous encourager à faire la démarche par vous même, une fois ne serait pas coutume, hum ?

Si à l'avenir je pose des questions sur ce forum, auriez vous l'obligence de répondre comme à un membre "normal" s'il vous plaît ?

Si d'aventure je venais à rappeler à l'un d'entre vous qu'il semble juger sans savoir, n'en levez pas les boucliers pour autant : le seul but de ma démarche ne sera jamais d'"attaquer" une quelconque personne dont je me contrefiche soit-dit en passant, mais de lutter contre les a-prioris qui ne font que désservir un véritable scepticisme qui se voudrait de surcroit scientifique...

Contre ces "a-prioris", lesquels n'étant fondés que sur des apparences, ne sont eux mêmes qu'apparence, vides de sens et de fondements, et sont une insulte à la connaissance et à l'intelligence...

Voilà tout !

Oh pis après tout, faites en ce que bon vous semblera...

Invité


Invité

Bref aucune revue du sujet ou de la question à fournir, Lenny1, pour éclairer ceux que vous avez rembarrés ?

Lenny1 a écrit:Etant donné l'accueil "dégueulasse" dont j'ai à nouveau fait l'objet ici, je vais pas partager des infos qu'il vous serait si simple d'obtenir par ailleurs.

+250 celui-ci.

Ce que ce que je dis, je ne suis pas seul à le dire et à le penser. J'ai passé nombre d'heures sur le sujet. Inutile que je vous en dise plus long. Vous pouvez le faire par vous-même ! Vous n'avez pas été cool avec moi, restez dans votre ignorance ! Je détiens la vérité, mais je préfère me taire.

Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles étaient d'accord avec moi, même si elles ne le disent pas publiquement.



Dernière édition par Kri§tinne le 04/01/10, 07:46 pm, édité 1 fois

Lenny1

Lenny1

J'ai dit : "...qu'il vous serait si simple d'obtenir par ailleurs."

Même cela, ça ne suffit pas à "sortir" un peu votre encéphale de sa torpeur si ce n'est que pour être dans l'agressivité (même passive) ?

Seriez vous incurable à ce point Kristinne ?

nablator

nablator
Administration
Administration

Pour continuer mon analyse fort pertinente, je vous fais un petit commentaire de texte. Merci ô Lenny1 de m'avoir donné la motivation !

Je me sens tellement motivé que j'ai presque envie de rédiger une plaquette promotionnelle en véritable fibre de crop tressé. Ah si EspressoFrog était là...

join us

Please do contact us if you are scientist (for specific projects), or governmental or non-governmental body (for concerns of public interest), universities and schools (for questions on training and study programs in symbols), or general public (for details on volunteer work or other forms of commitment and cooperation).

Mariana Vezneva is ready to work with scientists and policy makers in managing the earth crises and also to train individuals or groups in communicating with symbols.
http://www.ourplanet.cc/about/join-us/

Rejoignez nous

Contactez nous SVP si vous êtes un scientifique [plus on est de fous et plus on rit] (pour des projets spécifiques) [des gars sérieux, hein, pas un ufologue genre Stanton Friedman], ou [employé par ?] un organisme gouvernmental ou non-governemental (pour des sujets d'intérêt public), université et écoles (pour des questions de formation et d'éducation aux symbols) [on cherche des gogos à "éduquer", les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de victimes], ou [si vous faites partie] du public (pour des détails ou du travail volontaire [oui volontaire, vous avez bien lu, l'idée c'est que vous bossiez pour nous gratuitement] ou d'autres formes d'engagement [je cherche un/une employée de maison volontaire] et de coopération).

Mariana Vezneva est prête à travailler avec [infiltrer] des scientifiques et des décideurs pour gérer les crises mondiales [il faut viser haut, dans les hautes sphères ils ont plus de moyens financiers que le gogo lambda] et aussi former [désinformer] des individus ou des groupes à communiquer avec des symboles [c'est à la portée d'un singe, vous pouvez y arriver aussi].

http://scientificinquiry.suite101.com/article.cfm/kanzi_learned_language



Dernière édition par nablator le 04/01/10, 08:41 pm, édité 1 fois

http://nabbed.unblog.fr/

Lenny1

Lenny1

Souffrez Nablator que je commente votre post précédent :

Vous conviendrez que vos commentaires du texte sont clairement fantaisistes et subjectifs, n'est-ce pas ?

Si je veux tourner n'importe quel texte en dérision (même l'encyclopédie ou le dictionnaire), je n'aurais qu'à utiliser votre méthode, fort efficace au demeurant, et bon, le résultat ne sera peut-être pas aussi efficace que si c'était vous, mais quand même !

Plus sobrement, vous serait-il possible de répondre sérieusement et objectivement ?

nablator

nablator
Administration
Administration

Lenny1 a écrit:Plus sobrement, vous serait-il possible de répondre sérieusement et objectivement ?
A quoi ? A qui ? Pourquoi ?

Lenny1 l'incommensurable est-il en mesure de fournir des répondre à ces questions simples sans lesquelles il serait malaisé de poursuivre ?

Est-il seulement capable de se rappeler quelle est sa question ?

Ou bien Lenny1 le macroscopiquement indécidable ne peut-il pas se décider à poser une question honnête (sans sous-entendu injurieux ni autre entourloupe) ?

Je promet de répondre honnêtement à une question honnête et pas trop difficile, ne portant pas sur ma vie privée ni mes précédents massacres de trolls.

http://nabbed.unblog.fr/

Lenny1

Lenny1

nablator a écrit:A quoi ? A qui ? Pourquoi ?
J'ai déjà posté au long de ce fil un certain nombre de questions restées sans réponse sérieuse de votre part à tous, et qui ne me paraissent pas injurieuses ou quoi que ce soit d'autre.

Votre mémoire semblant plutôt courte et/ou plus que sélective, les re-voici :
- Sur quels éléments formels et quelles preuves vous basez vous pour tenir de tels propos au sujet de ce scientifique L. Filipov dont le CV est plus que béton ?

- Connaissez vous le dossier en détails ? Ses tenants et aboutissants ? (en allant un peu plus moins que les simples pages web auxquelles tout le monde peut accéder, évidemment...)

- Savez vous au moins qu'elle est l'approche (scientifique et/ou intellectuelle) de Filipov concernant ce "dossier" ?

- Mais que savons nous véritablement des questions et des protocoles de vérifications, contrôles et tests que Filipov et son équipe a pu imposer à cette Mariana Vezneva ?

- Pensez vous sérieusement? que Filipov, à son âge, perde tout à coup si facilement ses réflexes professionnels ?

- Pensez-vous qu'il faille conclure sérieusement que Filipov et son équipe ont juste rencontré Vezneva dans un salon de thé, lui ont serré la main, lui ont retranscris leurs questions sur de simples bouts de papiers et s'en sont retourné chez eux en attendant les réponses par emails de Vezneva ? Ou un truc dans le genre ?

Avez-vous au moins fait votre propre enquête ?

Est-ce que vous figurez au moins sur la mail-list de L. Filipov ? (Non ? Pourtant elle est bien longue... J'y ai dénombré plusieurs dizaines d'adresses e-mail qu'on devine aisément provenir des 4 coins de la planète...)

Allez vous me lâcher moi et vous évertuer enfin à répondre sérieusement à ces questions ?

Ou bien allez vous encore et toujours les éluder et continuer à vomir votre bile et votre fiel en vous en prenant à ce "Lenny le Troll" qui semble vous aveugler l'esprit et qui n'est pas moi (obsessions quand elles vous tiennent)

Comme ici par ex ?
nablator a écrit:Lenny1 l'incommensurable est-il en mesure de fournir des répondre à ces questions simples sans lesquelles il serait malaisé de poursuivre ?

Est-il seulement capable de se rappeler quelle est sa question ?

Ou bien Lenny1 le macroscopiquement indécidable ne peut-il pas se décider à poser une question honnête (sans sous-entendu injurieux ni autre entourloupe) ?

Je promet de répondre honnêtement à une question honnête et pas trop difficile, ne portant pas sur ma vie privée ni mes précédents massacres de trolls.

Surprenez moi...

R.C

R.C

Je ne pense pas qu'il faille prendre les argument de monsieur Filipov pour argent comptant. Même si son C.V. et beau a voir.

Je connais un gars M... qui utilise se sytème, mais bon sa n'a pas de rapport Arrow

Lenny, je pense que tu devrais pas te fier au C.V. ou au parcour des gens et ceux quelqu'ils soient, croît moi il y a des personnes aux parcours assez spectaculaire, et qui au final se montre bien décevent.

Ici ont attent une seule chose, c'est des arguments qui viennent de toi, pas des renvoie de balle à l'emporte pièce. Tu dit avoir pas mal de connaissance sur le sujet, je pense que tu pourrait simplement faire (re-faire Question Idea ) une sinthèse de ton approche personnel, nous expliquer ce que TOI tu pense de cette affaires, pas ce qu'eux les personnes concerné en on conclue et en pense...

Ensuiote bien sur tu aura des réactions diverse, si chacun respecte le bon fils et répond aux questions dans l'ordre sans se réfugié derrière des liens ou des informations récupérer a droite et a gauche (syndrome du perroquet ???) sa avancera du moins je l'espère...

La perche tes tendue (ce n'est pas la première, peut être que les autres étaient maladroite ?)....

Montre que tu et plus intelligent qu'on ne le pense et dévoile toi en t'expriment réellmement avec ton propre avis et tes propres croiyances.

Je peu t'assurer d'une chose ici, c'est que chacun respecte les croyances des autres, le débat en devient parfois tendue ce qui est normal, mais quand tout le monde respecte le jeu, il en vaut vraiment la chandelle, tout le monde ici a reconnue ces erreur et en reconnaitra d'autre, lorsqu'elle se manifesterons, l'honnêteté intellectuel qui régne ici et réelle, même si elle n'est pas toujours comprise. Wink

Lenny1

Lenny1

Merci R.C

Je t'avouerais que je suis agréablement surpris de rencontrer enfin ici quelqu'un qui manifeste sa volonté d'un débat posé et constructif.

Je commencais à désespérer.

Je suis pour ma part plutôt du genre à observer, écouter et à poser des questions.

Les réponses que j'attend sont du type : objectives, réfléchies, cohérentes et étayées.

Si des gens n'étant pas en mesure d'apporter ces réponses veulent réagir et donner leur simple opinion, je leur demande alors (est-ce un crime ?) de prendre un minimum de précaution en le précisant par des "à mon avis..." - "moi je pense..." - "ma première impression serait que..." - etc...

A mon humble avis, l'une des principales raison de "nos" problêmes de communication ici vient de ce que beaucoup ici assènent leur simple opinion comme si elle constituait LA et L'UNIQUE vérité - sans appel.

J'ai posé sur ce fil et sur celui au sujet des Cassiopéens un certains nombre de questions.

Est-ce encore un crime que d'en attendre :
- soit des réponses telles que je les décris ci-avant.
- soit des "je n'ai pas l'information" - "je ne suis pas assez calé sur ce sujet" - "mon humble avis est que..." - "Moi je pense que... et vous qu'en pensez-vous ?" - etc...

Et vous qu'en pensez-vous ? Wink

nablator

nablator
Administration
Administration

Lenny1 a écrit:Surprenez moi...
Comme j'ai déjà répondu à certaines de ces questions et que vous n'avez pas lu les réponses, ni répondu aux miennes concernant ce besoin de précision illimité qui vous anime, et que le reste n'est que répétition, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette charmante non-discussion.

http://nabbed.unblog.fr/

nablator

nablator
Administration
Administration

Lenny1 a écrit:
Et vous qu'en pensez-vous ? Wink

Hihi. Minable amorce. Genre je m'intéresse à un sujet. Rolling Eyes

La tactique est pitoyable.

Rends-toi Lenny tu es cerné.

Je te laisse une chance de t'en sortir vivant. Une seule.

Après j'envoie les gaz.

Tu es prévenu.

Go ahead punk. Make my day.

http://nabbed.unblog.fr/

R.C

R.C

Les réponses que j'attend sont du type : objectives, réfléchies, cohérentes et étayées.

Sauf erreur de ma part, tu a eu ce genre de réponse plusieurs fois Twisted Evil

Dans un sens, moi je par du principe simple que lorsqu'il y a une informations et quelques soit le sujets, tout bon ufologue ce doit d'enquêtés. Face a un phénomène inhabituelle il n'est pas toujours simple de donée des explications étayées, en revanche réfléchies, objectives et plus ou moins cohérentes oui. Et ici, c'est le cas.

Il ne faut pas omettre une chose importante, ici chacun a sa vision des choses, et celà ne peu qu'influer sur l'objectivité, la vie, l'expèrience et les croyance de chacun ne peuvent qu'influencer les choses, du moins au dépard.

Ensuite ici nous avons la chance de voir des enquêteurs qui bien qu'ils et tous une opignon de dépard qu'il leur et propre (ce qui et temps mieux et formidable), prennent la peine de lire tous ce qui peuvent trouver sur le sujet, qui prennent le temps de bien analyser les choses et qui cee déplace, qui télèphone et qui vont même voir les témoins !!! 8)

Leur conclusions sont clair et nette, maintenant c'est normal qu'elle ne plaisent pas a tout le monde, mais le travail et bien fait et les arguments qu'ils proposent a chaque fois sont bon et facilement vérifiable si l'on et u tant soit peu curieux. Wink

Rechercher en vain des précisions, encore et encore et encore... Sa ne sert a rien, tant que les questions qui on était posé resterons en suspend rien n'avancera, si des réponses était donner, il y aurait plus d'informations et ceux pour tous le monde, donc plus de précision, donc un débat plus riche et non ce débat stérile qui perdure....

Lenny1

Lenny1

La démarche semblait de bonne volonté R.C

Merci quand même

Mais deux choses apparaitront maintenant clairement aux esprits un tant soit peu rigoureux et exigeants :
- Vous ne disposez pas d'informations autres que celles accessibles à tous en quelques clics de souris
- Malgré cela, vous portez des jugements en vous basant sur de vagues impressions et des opinions faites à la va vite et à l'emporte pièce

Vous êtes vraiment des pseudos-sceptiques

Je considère pour ma part et définitivement que scepticisme intelligent et vous, ça fait vraiment deux - et que le scepticisme scientifique et vous, ça fait trois.

Vous m'en avez apporté la preuve par l'absence totale, dans vos posts, de tous éléments probants et consistants venant soutenir vos petites opinions de café du coin.

Ainsi qu'en m'agressant systématiquement ce qui témoigne de manière évidente et éclatante de vos limites en matière d'information et de votre imagination sans limites cette fois en matière de vagues opinions et de "diffamation".

Il ne suffit pas de quelques clics de souris, d'une langue trop et mal pendue et d'un sens aiguisé de la répartie pour faire un sceptique.

Et encore moins un scientifique...

Je vous laisse à vos illusions et à votre petitesse...

Nablator : tu peux envoyer ta sauce de naze-gaz...

Laughing



Dernière édition par Lenny1 le 05/01/10, 03:32 pm, édité 1 fois

nablator

nablator
Administration
Administration

OK.

L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 Troll-10

Tu rigoles moins, là ?

http://nabbed.unblog.fr/

R.C

R.C

Ma démarche était de bonne volonté et l'ai toujours d'ailleurs, vissiblement nous nous somme pas compris voila tout, enfin ce n'est pas grave j'aurais essayé Evil or Very Mad

Invité


Invité

Et ben ! Vous en avez une sacrée patience ! laissez donc le chat de Nemrod jouer avec le troll.
Si Lenny1 avait un peu de jugeotte il aurait appliqué à lui-même la signature de Marius (qui se veut ironique) et nous aurait montré un peu plus de modestie.
Etre ou ne pas être psiphile... Rolling Eyes

Une nouvelle tournèe de 5 jours de Ban ? Idea

3 à déduire ?

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Bon Lenny je vais être clair:
Je modère dorénavant la section, et avec moi les trolls ont une espérance de vie extrêmement réduite.

Donc ça va être simple :
- Plus de 2 messages avec un truc du style : "oui mais c'est pas si simple que ça." Et pas d'arguments derrière = dégage.
- Plus de 2 messages avec un truc du style : "Ton explication ne tient pas parce que tout est possible." Et pas d'arguments derrière = dégage.
- Tout ce qui s'en approche de trop près= dégage.

Valable pour tout le monde.
Les partisans du mystère la chose est simple: où vous avez des arguments et ça se discute, ou vous n'avez que l'envie d'un mystère et c'est dégage, le web est plein de forum et site où vous pourrez tournez en rond jusqu'à la fin des temps. Ici on argumente ou on se tait.
Surtout quand c'est juste pour faire chier le monde.

Et pour lenny qui ne vas pas tarder à se plaindre demande par exemple à benszemaz ce que j'ai fais pour être banni, la vraie histoire ...
Dorénavant c'est ma section et je vais la gérer à ma façon, on argumente ou on se tait et on dégage.
Je vous fournirais avant une liste d'endroits où vous pourrez vous amuser entre amis.
Vous pourrez toujours pleurer ça ne sera pas différent que d'habitude.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'astrophysicien qui parle aux CC (et ils lui répondent) - Page 2 2491413776

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum