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Patrice

Patrice
Administration
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Quand je dis qu'il est précieux Nablator ! On le garde ! Very Happy
Super boulot merci beaucoup.
Je sauvegarde aussi au fur et à mesure.

cheers


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Invité


Invité

A l'occasion de ce thread, et la "remarque", qui n'est pas un détail, de monsieur Carlson, il serait bon de rappeler "les pétards mouillés", et autres nimportnawaks, provenant de différents responsables de plusieurs "disclosure projects", prétextant d'être des "pétards fumants", mais tombant à l'eau ! Contre qui Monsieur Carlson "s'attaque". A nos lecteurs. Tout un programme aussi, mais tellement lié !

I hope regarding this thread, and Mister Carlson's remark, remark which is not a detail, we will recall readers "water pistols" and "I claim, so it is real" providing from different " VIP" (sic) "disclosure projects" voices, claiming to be false "smocking guns", sunking, and Mister Carlson is facing. What an agenda too ! But so close to understand.

Merci aussi et bien sûr Nablator ! Prends ton temps.

TY Nablator of course ! Take your time.



Dernière édition par Kri§tinne le 15/03/10, 08:24 pm, édité 1 fois

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Membre d'honneur
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Quelques sources en français sur l'affaire :
http://www.ufologie.net/htm/floridatoday01f.htm
http://www.ovnis-usa.com/page/111/
http://aliensmania.free.fr/index.php/articlesovnis/nucleaire2.html
http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=409
http://benzemas.zeblog.com/173784-sites-nucleaires-plusieurs-incidents-lies-aux-ovnis/

Le boulot de Carlson est salutaire quand on lit ce genre de chose :
"* Malmstrom AFB : des missiles intercontinentaux mis hors service

La base aérienne de Malmstrom située dans le Montana abrite des missiles intercontinentaux, l’une des principales composantes des forces de dissuasion nucléaires américaines. Le 16 mars 1967, le premier lieutenant Robert Salas est en service quand plusieurs gardes observent de l’extérieur d’étranges lumières zigzaguant dans le ciel. Soudain, un problème technique est signalé sur l’un des silos de missiles : en quelques secondes, huit missiles intercontinentaux sont déclarés hors service ! Tandis que Salas informe immédiatement le poste de commandement, un commando est légèrement blessé en s’approchant d’un OVNI rougeoyant en forme de soucoupe. Pour Salas, l’affaire est entendue : « J’ai toujours eu l’impression que cet objet nous avait envoyé une sorte de message au sujet de nos armes nucléaires. C’était une démonstration de force, sans nul doute pour nous montrer que nous sommes observés de près. Le public a le droit de savoir. Il est temps de dire qu’une partie de nos missiles intercontinentaux ont été rendus hors service pendant que des OVNIs étaient observés dans les parages par des témoins on ne peut plus crédibles. L’Air Force continue de démentir que ce phénomène a été à l’origine de la panne survenue sur nos missiles. Or c’est faux. Et le public mérite tout simplement de connaître la vérité » . Malmstrom AFB est touchée par de nouvelles apparitions d’OVNIs dans le cadre d’une vague de grande ampleur qui touchera plusieurs bases entre le 27 octobre et le 11 novembre 1975."


j'ai surtout aimé celui-là :
"L’incident en 1967 à Malstrom AFB où 10 missiles nucléaires furent désactivés en même temps qu’une soucoupe fut repérée par des gardes de la base, est un élément parmi tant d’autres.
Ce lien évident entre les Ovnis et l’arme nucléaire ne fait pas l’objet d’études approfondies par hasard. En effet la Commission 3AF PAN rédige un rapport où 68% des 209 cas étudiés impliquent les bases américaines où l’arme nucléaire est conçue, élaborée et stockée."

source ?
http://exopolitique.fr/2009/12/26/revirement-nucleaire/

Malmstrom AFB 1967 et Minot AFB 1968 - Page 2 60745

une autre dont j'ai adoré la fin :
http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_nucleaire.htm
"Vous avez des questions à poser, des erreurs à corriger,
des remarques à faire, des idées à suggérer...?
Conctactez le Webmaster
"


RR0 ne présente qu'une synthèse heureusement laconique :
http://rr0.org/org/us/dod/af/base/Malmstrom/index.html

Invité


Invité

Re: Malmstrom AFB Missile/UFO Incident, March 1967

Postby James Carlson » Tue Sep 07, 2010 6:35 am
Well, I got an approved press release that will hopefully attract some healthy media attention of the sort I'd love to see in attendance at the National Press Club on September 27. It's posted at http://www.malebits.com/article42857.html ; in addition, I sent out about 200 or so similar announcements to numerous other news outlets, so hopefully there will be some reporters willing to ask intelligent questions. I guess we'll see...

(A l'arrache) :

Et bien, j'ai reçu un communiqué de presse approuvé qui va, on l'espère, attirer l'attention de médias sains comme ceux que je voudrais bien voir participer au National Press Club prévu le 27 septembre [NdT conférence de Sallas et Hastings]. Il est affiché à http://www.malebits.com/article42857.html : en plus, j'ai envoyé une annonce similaire à environ 200 autres médias, de là, espérons-le, il y aura des journalistes qui seront enclins à poser des questions intelligentes. Je suppose que nous allons voir...

Le communiqué :

http://www.malebits.com/article42857.html

Affaire à suivre ! (C'est assez "chaud" quand on suit le truc !).

Invité


Invité

nablator a écrit:L'incident ovni le mieux documenté, paradé comme l'une des meilleures preuves de l'intervention d'ovnis, soutenu par des documents FOIA officiels, se réduit finalement à... rien.

nablator a écrit:La partie ufologique de l'incident du 16 mars 1967 n'est pas bien documentée, et ce qui existe ne contient aucune vérifications des faits.Ce point est important, parce que la plupart des individus qui ont témoigné en faveur de la présence et de l'intervention d'ovnis se sont avérés peu fiables.

Finalement, ce qui est documenté ce sont les mensonges ?


nablator a écrit:La documentation militaire de l'incident d'Echo Flight concerne le dysfonctionnement de 10 missiles nucléaires le 16 mars 1697 à 8h45. Les ovnis n'ont jamais été envisagés sérieusement comme une cause possible de la panne.

Est-ce qu'il existe un lien vers ces documents ?


Est-ce que Nablator, vous continuez a relever en français les meilleures parties du pdf ?

Cela m'intéresserait beaucoup que vous puissiez, à la fin, faire un article en reprenant les arguments des "deux camps", sur un ton neutre (ou alors en citant la personne) avec les liens vers les références, j'aimerais poster cet article sur mon forum en votre nom.

Invité


Invité

Bonjour,

Il y a trois documents déjà en ligne pour suivre et résumant le débat James Carlson versus Sallas & Hastings (en anglais).

Partie 1 :
http://www.realityuncovered.net/blog/2010/08/the-malmstrom-afb-missileufo-incident-march-1967/

Partie 2 :
http://www.realityuncovered.net/blog/2010/09/the-malmstrom-afb-missileufo-incident-part-ii/

Partie 3 :
http://www.realityuncovered.net/blog/2010/09/malmstrom-afb-missileufo-incident-part-iii/

Partie 4 : dans quelques jours.

Invité


Invité

merci, c'est tout frais apparemment ...
On devrait se cotiser pour un traducteur Razz

Invité


Invité

Tout frais, façon de parler.

De mémoire le gros document libre d'accès de James Carlson a été publié en septembre 2009. Le débat a commencé en février/mars 2010, où Carlson était un peu "seul" face à Hastings, Sallas, Franck Stalter, etc. et leurs accusations envers James Carlson.

Puis, certains ont mis le nez dedans, comme Tim Printy et l'équipe de "Reality Uncovered", pour "épauler" James Carlson, afin de faire la lumière là-dessus et connaître la vérité.

Enfin, tout cela est très bien résumé que je le peux dans les 3 documents cités avant.

nablator

nablator
Administration
Administration

House a écrit:Est-ce que Nablator, vous continuez a relever en français les meilleures parties du pdf ?

Cela m'intéresserait beaucoup que vous puissiez, à la fin, faire un article en reprenant les arguments des "deux camps", sur un ton neutre (ou alors en citant la personne) avec les liens vers les références, j'aimerais poster cet article sur mon forum en votre nom.
C'était l'idée initiale. C'est une affaire complexe, et la tournure du débat Carlson vs Hastings est une guerre de tranchée ou tout est permis pour avancer d'un poil dans la conquête de l'intime conviction du lecteur. Un peu de clarté et de simplicité seraient les bienvenus.

Mais je ne suis qu'un lecteur pas un écrivain. Il faudrait l'équivalent du travail énorme que Gilles a entrepris sur Roswell pour digérer tous les éléments, les vérifier, les interpréter.

Des problèmes personnels et un manque de motivation persistants font que je vais devoir laisser tomber.

Ne comptez plus sur moi. Sad

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

mince ... ok

J'espère que vos pb persos passerons

Wink

Invité


Invité

Il y a d'autres cas dans le même genre ICI

Vandenberg AFB : une ogive nucléaire factice pulvérisée, Le 15 septembre 1964
Woodbridge : interventions contre des armes nucléaires, entre le 27 et le 30 décembre 1980


Invité


Invité

House a écrit:Il y a d'autres cas dans le même genre [...]

Bonsoir House,

Ce qu'il faut comprendre àmha de Carlson, c'est qu'il en a rien à ficher des autres cas "du même genre". Il s'intéresse à Malmstrom, non comme ufologue ou sceptique, mais car il y a son père dans le mythe, et que ce sont Hastings et Salas qui font et ont fait une très large promotion de ce cas (sans compter l'aspect mercantile du truc).

C'est assez rare en "ufologie" que cette affaire sur ce "simple" point.

Il faut bien lire les arguments des deux "promoteurs", suite à son e-book, qui n'hésitent pas à traiter Carlson junior de troubles de la personnalité, etc. Je ne sais pas si vous suivez l'affaire... C'est affligeant que de prétendus ufologues "sérieux" se comportent de la sorte.

Bon, on reproche à Carlson junior un style un peu "cru", qu'il n'a pas besoin de cela pour montrer la vérité, tant ses éléments sont convaincants et suffisent. Mais bon, faudrait se mettre à sa place aussi...

Faut bien comprendre, que ce cas, figure parmi le top 10 des cas UFO (aka HET véhiculaire)... sans son "combat".

Je trouve Monsieur Carlson admirable parce que, s'il s'est impliqué sur ce cas "mythique", ce n'est pas en tant qu'ufologue ou sceptique ou que sais-je.

Quand je le lis, je lis "le fils" d'Éric Carlson.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

C'est affligeant que de prétendus ufologues "sérieux" se comportent de la sorte.
Bienvenue dans le monde de l'ufologie cosmique! cheers


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Malmstrom AFB 1967 et Minot AFB 1968 - Page 2 2491413776

Invité


Invité

j'ai du mal à suivre l'affaire ... peut-être pourriez vous écrire un nouveau livre la dessus Rolling Eyes

Invité


Invité

Kri§tinne a écrit:

Partie 4 : dans quelques jours.



L'interview exclusive du capitaine Éric Carlson par Ryan Dube (Reality Uncovered).

http://www.realityuncovered.net/blog/2010/09/an-interview-with-malmstrom-afb-witness-eric-carlson/

Ajout : Nous avons reçu l'autorisation de traduction par l'équipe http://www.realityuncovered.net/forum/index.php et Ryan Dube.

A suivre...

nablator

nablator
Administration
Administration

House a écrit:j'ai du mal à suivre l'affaire ... peut-être pourriez vous écrire un nouveau livre la dessus Rolling Eyes
Qui n'aurait pas du mal à suivre ?

Affirmations, contre-affirmations...

Dernier épisode du feuilleton, la censure d'un commentaire très intéressant de James Carlson sur le site de Frank Warren.

http://blog.ufo-blog.com/2010/09/malmstrom-afb-missile-ufo-incident.html

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

Ceci est une traduction de l'interview exclusive du capitaine Eric Carlson à mettre au crédit de http://www.realityuncovered.net/index.php et Ryan Dube.



L'équipe RU, ainsi que Ryan Dube nous ont donné l'aimable autorisation à traduire cet article. Je les en remercie à nouveau pour cela, mais surtout je salue leur travail "à épauler" James Carlson dans sa démarche admirable pour faire éclater la vérité sur ce cas fortement médiatisé.

Je ne suis pas traducteur et je prends cela sur mon temps libre pour véhiculer des sources sceptiques aux moins anglophiles que moi-même le suis. Me contacter par PM pour toute suggestion, correction, etc.


************
Un entretien avec le témoin de Malmstrom Air Force Base : Eric Carlson.

Pour ceux d'entre vous suivant tout le déroulement de cette histoire (ou pour ceux qui la prennent tout juste en cours), j'ai le plaisir de vous présenter l'un des hommes qui a été à l'épicentre d'une tempête au sein de la communauté ufologique.

Il y a eu une légende de longue date au sein de l'ufologie qu'un OVNI avait été aperçu sur les silos à Echo Flight et Oscar Flight, et que ces ovnis ont été liés à la défaillance électronique et l'arrêt des missiles nucléaires protégeant les USA de la menace communiste,

La source principale à ces histoires a été un homme qui affirme qu'il a été le témoin à au moins Oscar Flight, et qu'il a eu connaissance sur les évènements à Echo Flight
Vous pouvez lire beaucoup de ses affirmations sur le site du CUFON, et vous pouvez consulter le livre publié par Robert Salas titré « Faded Giant », avec James Klotz comme contributeur. Robert Salas et Robert Hastings sont en active promotion du livre, et parlant d'une conférence de presse nationale à venir à Washington DC le 27 septembre.

L'entretien avec le capitaine Eric Carlson (retraité de l'Air Force)

Après, nous avons été contacté par James Carlson, et qui fournira des informations à partir de sa recherche et de ses entretiens, et nous avons consulté avec la plus grande attention les affirmations de Salas et Hastings, et éventuellement décidé deux choses. Il a eu deux témoins directs à l'évènement d'Echo Flight – Walt Figel et Eric Carlson. Ces deux hommes étaient à E-Flight LCC, ont obervé la défaillance du système, et ont répondu selon la façon dont ils avaient été entrainés à cela. Personne d'autres qu'eux – je dis bien personne – pourrait en savoir plus que ces deux hommes sur ce qui est réellement arrivé dans la salle de contrôle ce jour là.
Walt Figel a donné son feed-back à James [Carlson] que nous avons publié auparavant sur ce blog. Il ne veut pas être dans ce débat et souhaite être laissé tranquille après avoir fourni sa déclaration finale, et donc nous allons respecter cela. Cependant, Eric Carlson demeure un excellent témoin, et raconta à son fils qu'il était disponible pour quiconque étant réellement intéressé par la vérité.
Donc, j'ai contacté le capitaine retiré et il fut d'accord pour l'entretien. Il est fourni plus bas. J'ai simplement édité les erreurs grammaticales et les fautes d'orthographe, mais laissé ses réponses telles qu'elles m'ont été données.
Sans plus tarder, j'aimerais vous présenter le témoin d'Echo Flight, Eric Carlson.

Question et réponse

Ryan : Selon ces histoires, le jeudi matin 16 mars 1967, vous (capitaine Eric Carlson) et le premier lieutenant Walt Figel étaient en service dans l'équipe Echo Flight dans le E-Flight LCC [NdT: salle de contrôle]. Selon Salas, « plus d'un rapport arrivèrent depuis les équipes de patrouilles de sécurité et de maintenance qu'elles avaient vu des ovnis »
Selon Salas, un ovni a même été vu directement au-dessus d'un des silos d'Echo-Flight. A environ 8h30, Salas affirme qu'une alarme a sonné vous rapportant à vous et Figel qu'un des missiles Minuteman pour lesquels vous étiez responsables était devenu inopérable.

Premièrement, venons-en à cette affirmation. Pouvez-vous nous décrire ce que vous vous rappelez sur cette partie spécifique de l'histoire ? Il a-t-il eu un telle alarme et est-ce que c'était inhabituel ?

Eric : Il n'y a pas eu de rapports à faire appel à Figel ou à moi le matin du 16 mars 1967 [NdT: par des équipes de sécurité et de patrouille]. Le rapport que nous avons perdu dix missiles est correct. Ce n'était pas inhabituel de perdre un missile ou même deux en « no-go status » [NdT: c'est à dire que l'électronique indique que les missiles sont inopérables, ne peuvent être lancés], il était impensable de perdre tout les dix.
Je me souviens que tant Figel que moi-même étions plutôt occupés à compléter nos listes de vérifications, qui comprennent les appels vers le poste de commandement de l'escadron et le contrôle de la maintenance. Peu de temps après Lt Figel et moi avons été assez occupés à remplir nos listes de vérification, qui comprennent les appels vers le poste de commandement de l'aile et contrôle de la maintenance. Peu de temps après avoir complété la liste des vérifications, nous avons reçu un appel d'un contrôleur principal du Quartier-Général du SAC, un général. Il désirait savoir mon statut et je l'ai informé que E-2 à E-11 [NdT : les matricules des missiles Minuteman en question] étaient en statut « no-go ». Il demanda si j'en étais sûr et comment je savais qu'ils ne pouvaient être lancés.

Les observations d'OVNI alléguées et la défaillance du système.


Ryan: Les histoires affirment que quand Figel appela l'équipe chargée de la sécurité à la surface, le gardien rapporta qu'aucune maintenance n'avait pris place et qu'un ovni était en train de planer au-dessus du silo. Vous vous rappelez de Figel réalisant cet appel téléphonique, et est-ce qu'il vous a dit que la personne au bout du fil mentionna quelque chose à propos d'un ovni ?

Eric: Il n'y a pas eu d'appel, à aucun moment, nous parlant à propos d'ovnis.

Ryan: Selon ce qui est rapporté, la totalité du vol de missiles balistiques intercontinentaux s'est mis en "no-go" statut - et une fois que vous et Figel avez achevé la procédure de la liste de vérifications vous avez appris que tous les systèmes ont été déconnectés en raison d'un mauvais fonctionnement des systèmes de guidage et d'orientation. Pouvez-vous vous prononcer sur l'exactitude de cette affirmation ?

Eric: [The voice reporting system] a signalé un mauvais fonctionnement du système de guidage et de contrôle.

Ryan: Est-ce que vous ou Figel (ou n'importe qui d'autre) a déterminé ce qui a causé le dysfonctionnement du système ? Ou il y avait-il quelque spéculation ? En d'autres termes, avez-vous reçu éventuellement de l'information sur ce que les ingénieurs ont appris sur le mauvais fonctionnement ?

Eric: Je ne sais pas si quiconque a éventuellement déterminé la cause. Je n'ai pas lu le rapport d'enquête. Il n'y avait aucun moyen tant pour Figel que pour moi de déterminer la cause et il n'y a pas eu de compte-rendu des ingénieurs. N'importe quel rapport aurait été classifié et je n'avais pas l'habilitation « besoin de savoir ».

Les effets post-expérience.

Ryan: Selon l'histoire, lorsque l'équipe du capitaine Don Crawford vous a relevé Figel et vous, vous étiez « encore visiblement secoués par ce qui s'était passé ». Vous vous rappelez une telle réaction émotionnelle à l'évènement, et si oui, pourquoi ?

Eric: Je ne me rappelle pas comme étant « secoué ». Je ne me rappelle pas que Figel ni moi-même eurent quelque réaction émotionnelle autre que peut-être de la surprise.

Ryan: Avez-vous une idée ou des expériences sur le rapport relaté sur l'incident d'Oscar Flight où selon ce qui est rapporté, un autre ovni a été aperçu qui aurait mis les missiles en "no-go" statut?

Eric: L'événement à Echo est devenu ce qui pourrait être dénommé comme « parler de la ville ». Tout le monde savait à ce sujet et de nombreux membres de l'équipe me taquinaient à ce sujet. Il n'y a eu aucune discussion, à propos d'un événement similaire à Oscar. Je peux seulement conclure à partir de là qu'il ne s'est jamais produit.

Ryan: Pourquoi les membres de l'équipe vous auraient-ils taquiné sur un dysfonctionnement ? Était-ce parce que c'était rare pour tout un silo de tomber en panne d'un coup ? Durant les blagues et les discussions avec les autres membres de l'équipe, est-ce que quelqu'un a mentionné quelque chose à propos d'un ovni ayant été observé au-dessus du silo lorsque le dysfonctionnement a eu lieu ?

Eric: Les membres de l'équipe du 10e SMS étaient un groupe serré. Nous avons été le premier escadron de Minuteman activé et fait beaucoup ensemble. Lorsque quelqu'un de l'escadron avait des difficultés, qui n'étaient pas liées à ses aptitudes ou qualifications, les taquineries prenaient place. A aucun moment des ovnis me furent mentionnés.


L'enquête de l'Air Force qui a suivi

Ryan: le CUFOS [NdT: groupe ufologique] rapporte que les investigations ultérieures par les ingénieurs de Boeing finissaient par trouver aucune explication sur ce qui avait causer la panne, et certains spéculent que seule une forte émission d'énergie électromagnétique (EMP) aurait pu pénétrer le système blindé pour causer la défaillance. Êtes-vous au courant d'une des ces investigations ultérieures après les pannes d'Echo et/ou Oscar, et qui sont capables de faire la lumière sur ce qui a été actuellement déterminé.

Eric: Je n'ai aucune information qui apporterait la lumière sur l'incident autres que celle de l'enquête officielle ou de l'incident d'Echo. Au meilleur de ma connaissance, il n'y a eu aucun rapport ou enquête d'un quelconque incident à Oscar.

Ryan: Aviez-vous déjà eu des conversations avec les gardes de sécurité ou du personnel qui auraient vu l'OVNI planant au-dessus du silo ? Si quelque chose, qu'est-ce que vous avez appris de ces conversations au sujet de la ou de ces observation(s) présumée (s)?

Eric: Je n'ai eu aucune discussion avec le personnel de sécurité à propos d'ovnis

Ryan: Vous savez si Walter en a eues ? Selon les histoires, il fut celui qui répondit au téléphone. Bien entendu, vous étiez directement là, donc je suis certain que vous auriez su si quelqu'un lui aurait dit qu'un ovni aurait été aperçu ?

Eric: Je suis sûr que si Figel avait eu quelque discussion que ce soit avec le personnel de sécurité, sur les ovnis, qu'il me l'aurait mentionnée.

Ryan: Selon de nombreux personnels de l'USAF, celle-ci aurait désapprouvé la déclaration, voire la reconnaissance interne de tels événements ovni et/ou des observations. C'est ce que vous avez ressenti lorsque vous étiez en service à l'USAF ?

Eric: Je ne me suis jamais senti contraint en aucune sorte à propos de rapporter des activités inhabituelles autour des sites de missiles.

Ryan: Finalement, j'aimerais vous donner l'opportunité de partager si vous avez été contacté ou interviewé par Hastings, Salas ou n'importe quel autre ufologue avant, et connaître votre perspective sur ces histoires qui ont été données là-bas sur les évènements qui ont eu lieu à Echo Flight et Oscar Flight.

Eric
: J'ai été contacté tant par Salas qu'Hastings et je n'ai jamais confirmé ou dénié quoi que ce soit qu'il m'ont dit. Je n'ai jamais réellement voulu être impliqué dans une controverse ennuyante avec non plus. Hastings m'a dit qu'il avait écrit un livre et je lui ai dit qu'il sonnait comme intéressant. Il m'a envoyé une copie et alors que je ne peux pas attester ou commenter quoi que ce soit sinon que l'incident de Malmstrom que j'ai trouvé était plein d'erreur. Un producteur pour quelque série TV sur les ovnis m'a contacté une fois ainsi qu'un reporter d'un journal de Great Fall une fois aussi. Je n'ai pas eu de nouvelles d'aucun.

Ryan: Ceci est intéressant ! Hastings vous a appelez seulement après qu'il eut écrit le livre ? Ou bien il vous a appelé alors qu'il était en train d'écrire son livre dans le but de confirmer l'information qu'il tenait de Salas.

Eric: Hastings appela après qu'il eut écrit le livre. Je ne connais pas quel était son motif.

Le mot de la fin

Nous avons appris récemment que Robert Salas a été récemment interviewé sur Coast to Coast, et a répété beaucoup de ses affirmations que ce que rapportent ces deux témoins qui n'est pas la vérité. James Carlson a travaillé avec diligence et honnêteté pour découvrir et rapporter la vérité sur l'incident d'Echo Flight dont son père a été un témoin direct. Nous pouvons seulement souhaiter que dans l'esprit de rapporter la vérité et de façon non biaisée, que Coast to Coast va considérer d'interviewer James et son père Éric Carlson, pour un coup d'œil sur l'histoire réelle.
Je voudrais également recommander à nos lecteurs, que si vous décider de commander et de lire « Faded Giant » que vous preniez ce que Salas a rapporté avec réserve, parce que malheureusement les témoins réels à Echo Flight ne supportent pas ses affirmations.

*****



Dernière édition par Kri§tinne le 19/09/10, 10:34 pm, édité 1 fois

Invité


Invité

En regard de la $$$$conférence$$$$ du 27 septembre à venir, tenue par Salas et Hastings, un message a été écrit au représentant du Congrès pour le Nouveau-Mexique.

A lire !

http://www.congress.org/congressorg/bio/userletter/?letter_id=5802019041

nablator

nablator
Administration
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James Carlson appelle un chat un chat dans sa lettre au sénateur Tom Udall.

"...mensonges des hommes qui tirent un revenu respectable en effrayant autant de gens que possible; ils génèrent la paranoïa pour gagner de l'argent."

"...tromperie consciente des organisateurs de cette conférence..."

Un bon résumé de son livre !

Merci (aussi) pour la traduction de l'interview d'Eric Carlson.

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"La chasse aux sorcières d'Echo/Oscar"
http://www.theufochronicles.com/2010/09/echooscar-witch-hunt.html

Rolling Eyes

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Interview (par e-mail) de Walt Figel, parue aujourd'hui (crédits : The Reality Uncovered.net) :

http://www.realityuncovered.net/blog/2010/09/the-echo-flight-ufo-debate-continues/

Demain, la fameuse conférence de presse à Washington...

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Kri§tinne a écrit:Interview (par e-mail) de Walt Figel
Excellent !

La il est coincé, Robert Hastings. Ce n'est plus parole contre parole, puisque les dires d'Eric Carlson sont confirmés. A moins que... J'attends de lire la transcription de cette ancienne interview de Figel par Hastings ou il dirait le contraire. L'exploitation de phrases ambiguës et de questions orientées, peut-être.

Si c'est comme dans sa tournée de conférences de cet été, on peut voir quel genre de manipulations il utilise pour d'impressionner le public qui ne vérifie rien. Il y présente le mémo de 1950 du FBI qui "affirme que l'Air Force a secrètement récupéré des soucoupes volantes tombées au nouveau Mexique, et révèle ce qui a été découvert dedans".

"1950 FBI memo that states that the Air Force has secretly recovered crashed flying saucers in New Mexico and reveals what was discovered within them."
http://www.ufohastings.com/images/LectureTitle.gif

Quelques informations à ce sujet (merci à Patrick Gross) :
http://www.ufologie.net/ce3/1950-01-01-usa-mojave.htm

La ficelle est grosse, c'est une vieille technique qui marche cependant toujours très bien, de brandir de vieux documents sans intérêt (ragots rapportés par le FBI) et dire "vous voyez c'est confirmé par des document OFFICIELS du FBI !".

Lamentable.

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J'ai fait suivre Wink Mici Nablator et les crédits de P. Gross.

oncle dom

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nablator a écrit:"1950 FBI memo that states that the Air Force has secretly recovered crashed flying saucers in New Mexico and reveals what was discovered within them."
http://www.ufohastings.com/images/LectureTitle.gif

Quelques informations à ce sujet (merci à Patrick Gross) :
http://www.ufologie.net/ce3/1950-01-01-usa-mojave.htm
si c'est encore ce vieux mémo, ça fait plus de 25 ans que j'en ai un meilleur exemplaire
Malmstrom AFB 1967 et Minot AFB 1968 - Page 2 Office10
C'est surtout la dernière phrase qui est importante Malmstrom AFB 1967 et Minot AFB 1968 - Page 2 416323

http://oncle-dom.fr/index.htm

nablator

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oncle dom a écrit:C'est surtout la dernière phrase qui est importante Malmstrom AFB 1967 et Minot AFB 1968 - Page 2 416323
Oui, c'est le même principe que pour Malmstrom. Personne n'a pris au sérieux le "rapport" d'observation d'ovni "au dessus du site" à l'époque.

Hors contexte, en sélectionnant les témoignages, la référence à un ovni parait être une révélation extraordinaire au moment où les missiles étaient en panne, même si ce n'était qu'une blague téléphonique de la part d'un membre de l'équipe de maintenance à Walter Figel.

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