philippe de segur a écrit:Cela peut vous paraître absurde ou insensé mais aujourd'hui, je suis le premier Français à publier un livre illustré de photos d'entités et même d"extra-terrestre".
Non, ça ne nous parait pas absurde, ça nous parait mensonger. Puisque tu t'y connais en contact d'esprits, demande un peu à Camille Flammarion ce qu'il pense de tes affirmations. Lui te dira qui est le premier français à avoir publié des photos d'entités
Ma particularité de médium photographe me met en relation avec les chercheurs, les mêmes qui disaient dix ans auparavent tout cela est foutaise, aujourd'hui grâce à la technologie ils ont des preuves et la vérité fait peur.
On tremble... Ces minables artefacts ça fait peur, j'te dis pas
En fait, c'est tellement nul que je ne me souviens pas avoir vu des photos aussi nulles
Dans ce livre je dis que si on étale sur une longueur de dix mètres la connaissance sur le paranormal, les gens en savent en moyenne 5 à 10 cm, soit 1%.
Et moi, je dis que si on étale la connerie humaine sur une bande de papier, il en faudra une longueur infinie
C'est identique concernant les ET, comme vous les appelez.
Des ET de quelles planète?
J'apporte un complément par mes photos et eux m'apportent leurs résultats d'expériences.
Dans chaque reportage TV, j'ai réussis à porter des preuves sur la vie après la mort.
référence www.philippe-de-segur.com vidéo.
Pour répondre à la première personne, je ne prend pas que des orbs.
Nous pourrions nous aussi présenter des photos grouillant d'apparitions d'entités
Mais nous, nous ne sommespas des charlatans. Nous aurions honte
Certaines photos de mon livre ont déjà fait le tour du monde.
Les photos d'Adamski aussi.
J'ai assisté à de nombreuses réunions par d'iminents physiciens et scientifiques sur la physique quantique de part le monde.
Aujourd'hui la grande question n'est plus, est-ce que les entités ou les extra-terrestres existent, les preuves sont là et vous ne serez pas en train de consulter ce site si vous-même vous aviez des doutes mais dans quel dimention sont-ils le plus souvent? et pourquoi les retrouvent-on souvent ensemble avec nos défunts?
Les "ET" sont là et nos "morts" sont présent, ceci est évident, en tout cas pour moi.
Je suis un sceptique à la base et ne crois que ce que je vois.
Et moi je suis la réincarnation de Camille Flammarion
Je vous rappel qu'un médium est une personne comme une autre mais avec un taux vibratoire différent des autres.
vibre, oh ma soeur...
Je suis moi-même à la recherche de la vérité et au plus j'avance et j'apprend sur ces sujets, au plus je suis surpris par ce que je vois et j'entend.
Est ce que tu voudrais bien admettre une bonne fois que nous ne sommes pas des imbéciles?
Quant à ton orthographe, elle démontre assez bien ta culture