Cristaline
Non mais sérieusement, vous avez pas l'impression de prendre les gens pour des CENSURE d'abrutis ? :crazy:
Vous savez très bien que ça n'a aucune fiabilité ce genre de magazine-ufo-business, que ça soit un témoignage "rapporté" ou pas, et vous utilisez ça comme source pour démontrer une incohérence, LOL. Rassure moi, tu crois aussi tous les témoignages rapportés par les magazines people ... ?
De plus le sous-entendu "il n'a pas demandé de rectification donc c'est probablement vrai", c'est un raisonnement plus que douteux, toi adeptes des raisonnements rigoureux... vu qu'on peut trouver un tas d'explications à cela, dont la plus simple et la plus probable (Rasoir... :neutral:) c'est qu'il n'a tout simplement pas eu connaissance de ce qui a été écrit dans ce magazine.
Arrêtez votre mauvaise foi là, c'est vraiment risible...
Ah bon ? Tu m'en apprends des choses, ca ne m'était même pas venu à l'esprit... de quoi devenir fouNEMROD34 a écrit:Il faut aussi t'apprendre à lire et comprendre un texte ?
Bon ...
Exemple :
Traduction :je cite "Le directeur du SEPRA ne semble déjà pas très sûr de la durée de l’écho radar, hésitant entre 50 secondes et… 6 minutes !"
Regardons les sources de cette incohérence...
- "50 secondes", source : Paris-Match
La personne citée dans une interview donnée à paris-Match tiens ces propos.
Même chose avec facteur x ... :mrgreen:
Donc au final ça reste les propos de la personne (qui depuis le temps n'a jamais demmandée de rectification ni rien ... :mrgreen: )
Non mais sérieusement, vous avez pas l'impression de prendre les gens pour des CENSURE d'abrutis ? :crazy:
Vous savez très bien que ça n'a aucune fiabilité ce genre de magazine-ufo-business, que ça soit un témoignage "rapporté" ou pas, et vous utilisez ça comme source pour démontrer une incohérence, LOL. Rassure moi, tu crois aussi tous les témoignages rapportés par les magazines people ... ?
De plus le sous-entendu "il n'a pas demandé de rectification donc c'est probablement vrai", c'est un raisonnement plus que douteux, toi adeptes des raisonnements rigoureux... vu qu'on peut trouver un tas d'explications à cela, dont la plus simple et la plus probable (Rasoir... :neutral:) c'est qu'il n'a tout simplement pas eu connaissance de ce qui a été écrit dans ce magazine.
Arrêtez votre mauvaise foi là, c'est vraiment risible...