J'ai effectivement beaucoup de mal à lire votre livre, où sur cette page , les questions et les sous-titres sont imprimés en grascoop a écrit:Soit vous ne savez pas lire un livre, soit vous nous prenez pour des idiots...oncle dom a écrit:vous ne mettez vous même ni guillemets, ni encadré, et le texte incriminé est tout à fait à la fin de l'interview de Bourret, après un interligne, comme s'il s'agissait de votre opinion personnelle
Car :
- les questions sont en gras
- les réponses sont en maigre
Car juste après, il y a: "Les démystificateurs"
Et la seule chose qui fasse la différence avec votre dernière question à Jean-Claude Bourret, est l'absence de point d'interrogation
Je vois beaucoup de "on" dans votre livre, et pas beaucoup de "nous". Mais il est vai que vous commencez votre livre par "Lors de notre enquête..."et le passage que vous reprenez (sans précisions) est en maigre. Il s'agit donc de la suite de la réponse de Jean-Claude Bourret.
Par ailleurs, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, ce livre est co-signé (par deux auteurs) : comment aurions nous pu écrire "Ma certitude" ? Alors que tout le long du livre nous écrivons "nous".
A qui le dites vous, mon bon monsieur :(MRDgreen):Preuve supplémentaire que vous ne l'avez pas lu (en entier) mais juste survolé. Ou que vous vous moquez autant de nous que des gens qui lisent ce forum, auxquels vous livrez de fausses informations...
Tout est bon pour avoir l'air d'avoir raison.
Mais surtout, d'où sortez vous que les médias ont couvert le phénomène avec sérieux, pour l'abandonner ensuite? Si vous aviez suivi le film depuis le début, vous auriez vu que c'est seulement dans les années 70 que les médias ont pris les OVNI au sérieux. Depuis, les médias continuent d'en parler épisodiquement
Ce que vous écrivez là prouve que vous n'avez pas lu notre chapitre "dans les archives de l'INA". Nous y décrivons par le détail les émissions consacrées aux ovnis depuis les débuts de la télévision, exemples à l'appui.
Ce que vous écrivez là prouve que vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit: j'ai écrit "les médias" et votre chapitre ne parle que de la télévision. C'est intéressant certes, mais ce n'est pas la télévision qui joue le rôle majeur en cas de vague d'OVNI
Alors que vous avez refusé de répondre aux problèmes que je soulève, c'est vous qui dites ça?Mais cela ne sert à rien de discuter avec vous, Oncle Caudron. Vous êtes trop sûr de vous, et vous fuyez les questions qui vous dérangent avec de "rigolos" petits smileys. Ce qui est trop facile.
dites plutôt, avec un individu qui pose des questions aussi génantes
Vous m'avez incité à venir sur ce forum (car il me fallait défendre un livre - et deux ans d'enquête - que vous dénigré d'une simple formule toute faite, du haut de votre superbe) et vous m'en faite partir, car je n'ai plus de temps à perdre avec un individu aussi intolérant et méprisant.
C'est malin. Tous vos adversaires vont me féliciter, maintenant.Je vous laisse le loisir (facilement devinable) d'écrire, désormais, que je fuis les critiques, que je n'ai pas répondu à toutes les questions et que cela démontre mon incompétence à prouver quoi que ce soit, donc ma mauvaise foi, mon ignorance, etc.
J'ai assez donné et je pense avoir été particulièrement patient et conciliant. Pensez ce que vous voulez, ça ne me concerne plus.
Avec vous on a toujours tort.
Enfin, vous faites ce que vous voulez...
Les joueurs ne vous en voudront pasQuant à Dar et Cortex, ne vous étonnez pas si les journalistes ne parlent pas de votre livre.
Je vous laisse entre "sceptiques qui se reconnaissent".
Les quilles n'amusent plus le chien.
Parce que vous croyez que personne ne nous encourage, en privé?petite précision : plusieurs personnes de ce forum (que je ne nommerai pas par correction) m'ont écrit de très gentils mots, en privé, pour me dire qu'elles n'étaient pas d'accord avec mes nombreux contradicteurs. Interrogez-vous là-dessus.
C'est exact: il y a les vraies et les faussesIl y a toutes sortes de sceptiques, contrairement à ce que disent les dogmatiques.
Pareil...Bonne nuit à tous et à toutes et merci à ceux et celles qui m'ont manifesté leur soutien.