UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» UFO et Scientologie ?
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty06/12/23, 06:18 pm par Patrice

» La théorie M
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty06/12/23, 12:41 am par klingon

» Les Chiasmophanies
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty04/12/23, 03:28 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty03/12/23, 08:59 pm par PhD Smith

» Le Monde Diplomatique , à propos des UAP.
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty01/12/23, 11:34 pm par klingon

» Greenstreet – Loup-garou au Pentagone & Skinwalker Ranch
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty01/12/23, 11:05 pm par klingon

» Christopher Mellon – Divulgation et sécurité nationale
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty29/11/23, 06:42 pm par PhD Smith

» Montauk
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty27/11/23, 03:29 pm par Patrice

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty23/11/23, 05:06 pm par oncle dom

» David Grush sur le podcast de Joe Rogan 21 novembre 2023
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty22/11/23, 11:41 am par nablator

» Séminaire Symposium Sol Foundation – Résumé
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty21/11/23, 11:22 pm par klingon

» L'intelligence artificielle s'en mèle
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty18/11/23, 12:39 pm par oncle dom

» Luis Elizondo dans les médias ces jours
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty17/11/23, 09:01 pm par klingon

» Interview David Grusch & Roberto Pinotti & Paolo Guizzardi
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty15/11/23, 12:38 am par klingon

» La croix de Migné 17/12/1826
SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique) - Page 3 Empty13/11/23, 04:18 pm par oncle dom

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SCEAU (Sauvegarde des Archives Ufologique)

+4
Bob Rekin
NEMROD34
Rosetta
Patrice
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Je pense qu'au SCEAU, on doit fantasmer dur sur ma bibliothèque

Moi oui et j'aimerais juste voir ça ! Les autres je ne sais pas mais je pense que oui évidemment ! On fait un contrat SCEAU ?  Very Happy 

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

Mieux encore, pour consulter rapidement sans perdre de temps à chercher sur place, on peut préparer ses cotes et commander. Par exemple ici : https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/rechercheconsultation/consultation/ir/consultationIR.action?udId=d_1_3&irId=FRAN_IR_022906

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3