Sebastiano
Chute de cheveux d'ange a Linarolo ( Pavia ) le 01-11-07
Chute de cheveux d'ange a Linarolo ( Pavia ) le 01-11-07
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sebastiano a écrit:
Sebastiano a écrit:
Après Rome, Novara, Novara du 03-11 m'est arrivé la notice d'une chute de cheveux d'ange a Mondovì (CUNEO ) ,au passage d'un OVNI aujordui 6-10-07
Sebastiano
Apres Rome, Frascati, Montecaprio on a à Novara et ancore a Novara le 03-11-07
N'est pas clare ancore la chute de Mondovì ( Cuneo ) on dit avec OVNI, mais je chercherai de savoir ancore de plus.
Sebastiano
Ciao a tous,
selon vous il y a difference entre cheveux d'ange et fils de la vierge?
Sebastiano
Sebastiano a écrit:
Ciao a tous,
Sebastiano
Pour moi, non, il m'a toujours semblé qu'il s'agissait de deux expressions synonymes
Chute de cheveux d'ange a Parma 12-11-2007 matin.
Sebastiano
DAR a écrit:
Sebastiano a écrit:
Ciao a tous,
Sebastiano
Pour moi, non, il m'a toujours semblé qu'il s'agissait de deux expressions synonymes
merci.
aussi pour moi, mais pour quelque auteur non.
Chute de cheveux d'ange a Parma 12-11-2007 matin.
Sebastiano
Citation:
C'est vraiment superbe !
voir venise et mourrir ...
OUI, mais le plus tard possible!
Cette expression serait, à l’origine, un jeux de mots :
- Il existe une ville appelée Morire, située au pied du Vésuve, d’où l’expression : voir Naples et "Morire".
- D'autres font allusion à "Mori", une petite île près du port de Naples ou encore à "Mori" une petite localité de la province de Trente... (piqué sur le guichet du savoir)
Météore
lu dans " Cronache inquietanti all'ombra del Gotico" par Elvio Fiorentini...[ A Merced U.S.A. giugno 1890 une pluie d'une gigantesque toile d'araignée avec petits raignées ...omissis ]
Merci pour la notice de M. Granger
Sebastiano
Bonjour Sebastiano,
je n'ai pas d'info sur de nouvelles chutes de cheveux d'ange, mais je voulais t'interroger à propos d'un ufologue italien : Antonio Chiumiento. Le connais-tu et si oui peux-tu m'en dire quelques mots ?
Par avance merci.
Bonjour Sebastiano,
je n'ai pas d'info sur de nouvelles chutes de cheveux d'ange, mais je voulais t'interroger à propos d'un ufologue italien : Antonio Chiumiento. Le connais-tu et si oui peux-tu m'en dire quelques mots ?
Par avance merci.