Ce dossier de SO part sous presse ! (115 pages)
Plus de détails dans quelques jours.
Dernière édition par Rosetta le 10/07/13, 08:24 am, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Rosetta le 10/07/13, 08:24 am, édité 1 fois
Il aurait lu le bouquin il aurait su de suite ce qu'il voyait, et c'est pas des zitis ...vauxion
Membre Confirmé
Emploi: artiste peintre
Passions: art, nature
Règlement : Règlement
Sujet: Re: 9lumieres dans le luberon Dim 07 Juil 2013, 02:38
Je sais que beaucoup aiment se faire peur mais malheureusement pour cette fois, il ne s'agit pas d'ovni mais bien d'ovi (objet volant identifié). Je m'explique. La personne que j'ai eu au tel m'a expliqué que les avions sentrainent pour l'anniversaire de la base. Les avions volent en formation et sont mis en attente avant le top, pour passer au dessus de la base d'où cette impression de stationnaire et cette impression d'être reliés de très loin puisqu'ils sont au moins â 10kms minimum. De plus ils volent avec leurs feux d'atterrissage allumés. Pour finir, cette personne m'a dit que ce "phénomène" allait recommencer à la même heure le lendemain. Comme je ne crois que ce que je vois: je suis allé au même endroit hier soir. Et devinez quoi? Et bien le "phénomène" a recommencé comme prévu. Soit c'est bien la patrouille de France, soit il y a des accords avec les extraterrestres...pour nous faire croire autre chose. Je laisse les septiques méditer. Ce phénomène recommencera à chaque début des mois de juillet. David Vincent ne les a pas vu cette fois! Désolé.
Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t17433-9lumieres-dans-le-luberon#ixzz2YuzuvEPG
Quelle planète ?lw86 a écrit:Les témoins à "superbe moustache et bouc à la mousquetaire" devraient être renvoyés à leurs chères études à une vitesse inexplicable sur cette planète...
Celle où les ET maquillent leurs vaisseaux en Alphjet pour ne pas se faire repérer mais n'arrivent pas à tromper les Témoins Vigilants.
marcassite a écrit:Superbes images de la PAF ! Au loin, l'ensemble des Alphajets en formation mime bien un immense vaisseau boomerang ziti.
NEMROD34 a écrit:Et PAF:
http://ufologie.patrickgross.org/htm/2017julf.htm#07052017