CC (nom enlevé à la demande de son titulaire) :
http://www.zetetique.fr/divers/OvniDuCnes_chapitre13.pdf
La bétonnière est mentionnée une fois, et c'est par Michel Figuet ...
Et il parait en plus que c'est pour expliquer comment les sceptiques dénigrent, et ça c'est quoi ?
Vous avez planté la même catégorie de plante pour quelle serve de témoin? Pour faire une comparaison ?
S'il avait pris le temps de lire le dossier qu'il critique, il évité de dire une ânerie.Vous ne vous imaginez pas toutes les absurdités qui ont été dites sur ce dossier et même les menaces de certains ufologues envers le témoin principal de cette affaire. Surtout par la zététique et par les sceptiques en général. Le coup de la bétonnière vient d’eux.
Donc si l’on reprend leurs dossiers, il s’agit d’une bétonnière qu’un individu mal intentionné a fait pivoter sur place ce qui expliquerait le cercle laissé par l’OVNI sur le terrain.
Si l’on comprend bien un modéré a porté sur son dos une bétonnière sur l’endroit, l’a fait pivoter pour laisser des traces et ensuite l’a rechargée sur son dos et est reparti. Puisque il est indéniable qu’il n’y a aucune trace de la venu, ni du départ de cette bétonnière ou d’un autre véhicule. Dans ce dossier des sceptiques, jamais il n’est fait allusion aux plantes prélevées ni aux résultats de leurs analyses qui ont été réalisées sur elles. Ha pour que vous puissiez vous rendre compte de l’absurdité de cette hypothèse allez dans un magasin de bricolage et tentez de soulever une bétonnière moderne, même électrique !!!!!
Ceci pour vous expliquer comment font ces gens pour dénigrer une affaire.
http://www.zetetique.fr/divers/OvniDuCnes_chapitre13.pdf
La bétonnière est mentionnée une fois, et c'est par Michel Figuet ...
Et il parait en plus que c'est pour expliquer comment les sceptiques dénigrent, et ça c'est quoi ?
Monsieur "Nom interdit à la demande de son titulaire", auriez vous la bonté de me dire clairement ce que vous n'expliquez pas dans un seul crop circle, une seule chose suffira.Ils prennent les éléments qui les arrangent et oublient complètement le reste. C’est ce que fait Mr Gross en ce qui concerne les crops, par exemple.
Vous pensez sérieusement que c'est vraiment une anomalie ? Vous avez posé la question a des cultivateur ? Elle est où 'anomalie là ? Où est le truc incroyable ?Mais lorsque j’ai eu des grains de blés d’un crop qui nous posait problème et que, lorsque je les ai cultivé, ils m’ont donnés des résultats plus que surprenant, ma question est « qu’ont subit ces graines pour en arriver a ce résultat ? » je m’explique :
Si j’avais planté dans mes 62 Ha, l’année en question, que des graines de ce crop, j’aurai obtenu 105 quintaux à l’Ha de production au lieu des 85 que j’ai réalisé. Ce qui signifie que j’aurai eu 20 quintaux de bénéfice net par Ha sans y investir le moindre sous supplémentaire. Alors je pose la question « qu’ont donc subit ces grains pour en arriver a ce résultat ????????????????? » ET, Humain, je ne sais pas qui a fait cela, d’où mon interrogation sur l’origine des SE crop.
Je ne comprends pas vous avez planté ou pas ? Vous avez planté quoi au juste ?Si j’avais planté dans mes 62 Ha, l’année en question, que des graines de ce crop, j’aurai obtenu 105 quintaux à l’Ha de production au lieu des 85 que j’ai réalisé.
Vous avez planté la même catégorie de plante pour quelle serve de témoin? Pour faire une comparaison ?
Dernière édition par NEMROD34 le 08/11/09, 07:12 pm, édité 1 fois