Et ben, ça va y aller les films de zitis pas gentils en 2011 !
On commence le 15 décembre 2010, avec
Skyline, dans lequel des méchants extraterrestres (pléonasme) envahissent la Terre pour... euh, pour envahir la Terre, et accessoirement aspirer des humains.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183574.html
On pourra noter que la bande-annonce (et a fortiori le film) reprend les propos récents (juin 2010) de Stephen Hawking, qui disaient qu'il ne fallait pas envoyer de message radio à d'éventuels ET, des fois que ces derniers soient hostiles. A se demander si Hawking n'aurait justement pas fait cette déclaration pour les besoins du film...
L'action se passe à Los Angeles.
On continue avec
Battle : Los Angeles, en avril 2011, dans lequel des méchants extraterrestres (pas forcément les mêmes que dans le précédent film) envahissent Los Angeles (quelle originalité !)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145364.html
Et en juillet, donc,
Cowboys & Aliens, où des zitis (méchants ou gentils ? :(joker): ) débarquent sur Terre, non pas à Los Angeles, mais dans le Far West (ce qui n'est pas loin).
Certains ne manqueront certainement de voir dans cette multiplication de films la preuve d'une prochaine divulgation...
Si c'est effectivement le cas, on peut en déduire que :
- les zitis vont arriver sur Terre à Los Angeles (mais les Etats-Unis ont prévu le coup : ils font des tirs de missiles secrets là-bas !
)
- les zitis sont fourbes, méchants, vilains, etc... En un mot : sceptiques ! 8)
Questions :
1) Mais quelle est la particularité de cette boudiou d'ville de Los Angeles à se faire systématiquement envahir par le premier vaisseau intersidéral venu ? :(joker): Elle est construite sur une faille spatio-temporelle ? Une variété spéciale de drogue qui plait aux aliens pousserait seulement sur l'avenue Wilsher ?
2) Pourquoi les zitis montrent-ils un tel empressement ? La fin du monde, c'est en 2012 !
Un peu de patience, amis (ou ennemis) d'outre-espace !
3) Et si tout cela était un gigantesque complot, destiné à faire baisser le prix de l'immobilier à LA ? Car ces menaces répétées d'invasions aliens en tout genre ne manqueront pas de faire fuir une bonne partie de la population de la Cité des Anges. D'où une répercution sur le prix de l'immobilier, c'est sûr !
4) Bon, où ai-je encore mis mes cachets ?