nablator a écrit:UFO secret: MJ-12 do you believe in majic
https://www.youtube.com/watch?v=solTs-GemzM
... ou l'art de debunker les debunkers (en sélectionnant uniquement leurs plus mauvais arguments).
Bonne année à tous !
c'est lourd a suivre, après 20 minutes j'ai mal au crane.
"mais enfin, pourquoi j'irais mentir?", nous dit notre amis Stanton, "mais quel serait le but de faire des fakes?"... ben de justifier tes allégations sans preuves?
La classification "TOP SECRET RESTRICTED" qui n'existait pas, etc.
Menzel qui est un sceptique parce que justement il est mieux informé par son boulot devient soudain un acteur du coverup. On ne peut pas être dans les renseignements et ne pas avoir vu les zitis de Roswell ou bien l'arche d'Indiana Jones dans son hangar secret. Donc il a une double vie, celle de celui qui désinforme (scepticisme) et celle ou il voit des zitis tous les jours dans son hangar secret.
Nah, sérieux, je n'arrive pas a suivre ces docus a peine honnêtes sans bondir. C'est comme la toute recente série Ancient Aliens de History Channel avec Daniken qui ressort tous ces vieux trucs qui ont été debunkés devant tous il y a 20 ans. Example l'épisode de la série Nova ou il s'est fait pécho a faire fabriquer des preuves de poteries avec UFOs dessus.. en live, devant la caméra. Pire que Uri Geller. Ou bien l'astronaute de Palenque qui est un gros classique et qui figure dans toutes les présentations de H. Broch car c'est tellement un textbook case.
Cette série je l'ai mais je n'arrive pas a passer 20 minutes devant sans avoir des bouffées de chaud. On y voit au début un scientifique pendant 10 secondes, un vrai, un avec un diplôme qui n'a pas été acheté a la foire. Il a juste 10 secondes pour dire "nous avons d'autres explication pour toutes ces hypothèses" et on ne l'entendra plus pendant tout la série. C'est tout ce qui est accordé a cette méchante science, celle qui dit non a tout. Heureusement, sinon on aurait pu avoir droit a un vrai cour d'histoire.
Il me monte la boufaillisse en regardant ces documentaires bidons, porca pétant!