Ouaip, je me rappelle le nom du gars qui fait des compedia: Lycosthènes le gars se prend pour un loup, c'est marqué dans son nom

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
C'était pas de sa faute: son père s'appelait Wolffhart. Comme à cette époque, il fallait écrire son nom en grec pour être pris au sérieux, il a donc traduit son nom en grec. Un demi-siècle plus tard, la mode étant au latin, il se serait appelé lupusvigoratusPhD Smith a écrit:Ouaip, je me rappelle le nom du gars qui fait des compedia: Lycosthènes le gars se prend pour un loup, c'est marqué dans son nom![]()
http://sainteironie.blogspot.fr/2013/04/ancients-aliens.htmlDonc, en conclusion, je ne recommanderais pas le visionnage de cette vaste escroquerie intellectuelle, même à mon pire ennemi. Je le recommanderais volontiers, en revanche, à une bande de potes cherchant à occuper une soirée pizza-bière (la bière est très importante, dans la mesure où on ne saurait apprécier ça sans être préalablement à moitié bourré), où à des étudiants en histoire, qui pourraient ainsi jouer à trouver le plus d'erreurs et de contrevérités possibles en une seule séance.
Monsieur est trop modeste.Sainte Ironie a écrit:Tiens, mais ? Y'a des gens qui lisent mon blog ?![]()
Je ne sais pas quoi dire.
ALIEN THEORY - LES SECRETS CODÉS
Synopsis : Alignement mystérieux de monuments mégalithiques ou ruines préhistoriques disposées sur d'immenses distances... Comment les hommes ont-il pu construire de telles structures ? Seraient-elles l’œuvre des extraterrestres ?
ALIEN THEORY - LES CULTES DU DIABLE
Synopsis : Suicides de masses, sacrifices humains, rituels maléfiques... De tout temps, des individus disposant d'une certaine influence ont poussé leurs fidèles à commettre des actes de grande violence. Ces individus auraient-ils mal interprété les messages qu'ils auraient reçus ?
PhD Smith a écrit:Moi je recommande la série à mes pires ennemis
![]()
Décorez votre maison avec des coussins customisés de Zazzle. 100% coton, ces coussins doux seront parfaits avec vos designs, textes, monogrammes et photos. Ces jolis coussins donneront à votre canapé une touche d'élégance supplémentaire. Tous les produits American Mojo sont réalisés par une association de mères célibataires défavorisées aux États-Unis et cette action contribue à réduire l'état de pauvreté des mamans célibataires et leurs enfants.
Si je regarde attentivement les divers exemples de Vénus de l'époque je me dis que je ne comprend pas grand chose, mais le contraire serait étonnant, n'y connaissant rien et vu l'ancienneté extrême de la culture qui les a produites. Puisque je ne sais pas, c'est donc extraterrestre, de type ancien astronaute. Logique.lw86 a écrit:Ceci dit, si on regarde attentivement la Vénus de Dolni Vestonice, est-on bien sûr qu'il ne s'agit pas d'un individu en scaphandre, et casqué? "Coïncidence"?...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravettien
Art
L'art gravettien est caractérisé par ses « Vénus » présentant souvent des formes très généreuses (Vénus de Lespugue, de Willendorf) ou plus fines (Dame de Brassempouy). Il comporte aussi des gravures sur os et ramures, des frises gravées dans les abris sous rocheset des grottes ornées (chevaux ponctués de Pech Merle, mains négatives de Gargas, grottes de Vilhonneur), grotte majeure de Cussac.
Hein !!!!! ?!?!?lw86 a écrit:Dans le genre intervention précoce ET, chez nos ancêtres préhistoriques: le site de Dolni Vestonice offre une vision assez étonnante. Des nomades du Gravettien (-29 000, - 25 000 à la louche, ça ne faisait finalement pas si longtemps que Neandertal avait tiré sa révérence) connaissent pierre polie, cordages, textiles, les végétaux consommés sous forme de bouillie ou de farine, et la terre cuite.
Autant d'attributs associés au néolithique, avec ses villageois agriculteurs et potiers, précurseurs des civilisations qui agitent tant certains de nos contemporains. Et cela avec quelques millénaires "d'avance".
Bon, les tissus n'avaient sans doute qu'un rôle décoratif et la terre cuite ne servait qu'à faire des statuettes, mais c'était avant que les ravisseurs de R... et le clonage fassent que les hommes se mettent aux choses vraiment utiles...
Ceci dit, si on regarde attentivement la Vénus de Dolni Vestonice, est-on bien sûr qu'il ne s'agit pas d'un individu en scaphandre, et casqué? "Coïncidence"?...
Dernière édition par nablator le 19/06/13, 02:06 pm, édité 3 fois (Raison : j'essaye d'enlever mon texte de la citation !)
MERCI !!!!!nablator a écrit:SVP cliquez sur le dernier bouton à droite de la barre d’icônes pour passer en mode d'édition texte : c'est le seul moyen de séparer la citation de son texte à la suite du changement chez Forumactif la semaine dernière.
EspressoFrog a écrit:Dis papa, c'est quoi les deux trucs qui pendent devant la Vénus de Vestonice, des bouteilles d’oxygène? Il faut y mettre une certaine volonté pour ignorer les formes et y voir un scaphandre. Dans ce cas pourquoi ne pas prendre les peintures de Miro et les Picasso comme des représentations exactes.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|