UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Les Mystères des Anciens Astronautes EmptyAujourd'hui à 03:16 pm par oncle dom

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Les Mystères des Anciens Astronautes EmptyAujourd'hui à 10:21 am par klingon

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Les Mystères des Anciens Astronautes EmptyHier à 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Les Mystères des Anciens Astronautes Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Les Mystères des Anciens Astronautes Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Les Mystères des Anciens Astronautes Empty18/03/24, 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Les Mystères des Anciens Astronautes Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Les Mystères des Anciens Astronautes Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Les Mystères des Anciens Astronautes Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Les Mystères des Anciens Astronautes Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Les Mystères des Anciens Astronautes Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Les Mystères des Anciens Astronautes Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Les Mystères des Anciens Astronautes Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Les Mystères des Anciens Astronautes Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Les Mystères des Anciens Astronautes Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Mystères des Anciens Astronautes

+8
PhD Smith
Bob Rekin
jorj X.Mckie
oncle dom
skymarshall
NEMROD34
Patrice
vincentilluminati
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

vincentilluminati

vincentilluminati

Les Mystères des Anciens Astronautes

Nous voici sur la piste des Anciens Astronautes. Je décide de créer ce topic pour que l'on puisse, sérieusement, étudier chaque cas, chaque théories, chaque mystères qui entourent la théorie des Anciens Astronautes. Les Dieux Annunaki, les Dieux de l'Egypte Ancienne, les OVNIS dans l'art médieval, les "Extraterrestres" dans les peintures rupestres...

Les Mystères des Anciens Astronautes Annuna15

La théorie repose sur les hypothèses suivantes :

- Les civilisations anciennes (égyptienne, maya, andines, etc.) n'auraient pas possédé les connaissances nécessaires pour réaliser certaines de leurs constructions ou productions ;
- Des éléments des textes anciens donneraient des indices d'une présence extraterrestre : certains personnages masqués présents sur des fresques anciennes représenteraient des astronautes, d'autres éléments représenteraient des ovnis ou des pistes d'atterrissage ;
- Les extraterrestres auraient influencé le développement des civilisations, en enseignant aux Terriens l'agriculture, l'écriture, etc., voire en altérant l'ADN humain pour favoriser l'évolution vers une espèce plus intelligente. On rejoint ici la théorie du dessein intelligent extraterrestre, que l'on retrouve dans plusieurs mouvements religieux ou sectaires comme le mouvement raëlien avec les Elohims, ou chez Jean Sendy, selon qui la Bible évoque le peuple des Élus (Elohims) venus sur Terre dans leurs roues de lumière...
- Les peuplades primitives, face aux extraterrestres, auraient considéré que ceux-ci étaient des dieux.

Selon Erich von Däniken, le culte du cargo est un exemple contemporain de croyances religieuses issues d'une culture tribale confrontée à une civilisation technologiquement avancée.
Dans le cadre de cette théorie, les géoglyphes de Nazca, au Pérou, sont notamment considérés comme une piste d'atterrissage pour les extraterrestres, ou bien une sorte de message envoyé par la population locale aux extraterrestres. (WIKIPEDIA)

http://annunakia.over-blog.com/

vincentilluminati

vincentilluminati

Les Mystérieuses lignes de Nazca attirent et fascinent les voyageurs du monde entier depuis tant d'années. Ces "lignes", appelées aussi "géoglyphes" sont apparues dans le désert de Nazca sur un plateau des Andes péruviennes à environs 400 kilomètres de Lima ( Capitale du Pérou ). Les lignes tracées sur le sol forment d'étranges dessins représentant des animaux comme un singe, une araignée, un colibri, un lézard et d'autres animaux non-identifiés ainsi que des figures géométriques de formes diverses.La datation au Carbone 14 a permis aux archéologues de déterminer qu'ils étaient vieux de près de 1500 ans. Ces dessins ne peuvent être vu que du ciel et pourtant la civilisation des Nazcas ne possédaient aucun moyen de voler... Comment et pourquoi ont-ils été créés ?
Depuis plusieurs années, des chercheurs ont tentent de lever le mystère des lignes de Nazca. Paul Kosoc, archéologue américain, pense que les géoglyphes ont un rapport avec l'astronomie et il a essayé de determiner si ils pouvaient s'aligner avec les étoiles ou les planètes. Paul Kosoc a baptisé le site "Le plus grand livre d'astronomie du Monde". Les dessins seraient déstinés aux Dieux, peut-être en hommage au monde naturel ou pour demander que les récoltes soient bonnes.

D'autres chercheurs pensent que les géoglyphes de Nazca seraient l'oeuvre d'extraterrestres qui auraient visité notre planète. D'après Erich von Däniken, écrivain suisse, les géoglyphes sont une immense piste d'atterrissage pour les vaisseaux extraterrestres.

ANNUNAKIA : Return of the Gods

Les Mystères des Anciens Astronautes Annuna16

Les Mystères des Anciens Astronautes Nazcaa10

http://annunakia.over-blog.com/

vincentilluminati

vincentilluminati

Comment ces dessins ont-ils été crées ?

J'ai appris dans le livre de Henri Stierlin (NAZCA : La clé du Mystère) que les lignes de Nazca ne pouvaient être réalisé que du ciel. Mais il fallait logiquement un appareil pour voler. D'après cet auteur, la civilisation des Nazca aurait inventé une sorte de petite montgolfière...
Je veux bien être d'accord jusque là mais il fallait bien un appareil qui permettait aux créateurs de ces lignes de communiquer entre eux ?!
C'est à dire, transmettre des informations comme des distances (très précises !!!), des coordonnées pour une parfaite réalisation de ces fameuses lignes ! Question

Les Mystères des Anciens Astronautes Nazca_10

Voyez tout de même la superbe et parfaite symétrie de ce dessin, une araignée... Shocked

http://annunakia.over-blog.com/

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Lire ici, un début d'explication bien terre à terre.

http://www.zlm-concept.org/voyages/perou/nasca.html


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'ai appris dans le livre de Henri Stierlin (NAZCA : La clé du Mystère) que les lignes de Nazca ne pouvaient être réalisé que du ciel.
Ha bon ?
Moi je le fait avec de la corde, une feuille de papier et de quoi faire le dessin sur le papier et un quadrillage par dessus ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les Mystères des Anciens Astronautes 2491413776

skymarshall

skymarshall

C'est clair que le processus de fabrication est reproductible...Personnellement ayant vu quelques reportages là dessus, je trouve cela fascinant de par les questions que cela implique, czr quel rituel, quel culture pouvait faire en sorte que ces gars face des dessin aussi gros sur le sol.....

Et je dis cela sans impliquer E.T. ou piste d'attérissage....
J' y voit plutôt une culture difficile a appréhender qui montre que les civilisations anciennes étaient bien plus compliquées que ce que crois l'homme moderne sois disant évolué, ces civiisztions étaient loin d'être sauvages, elle étaient certainement plus développées au sens spirituel, et quand je dis spirituel je m'entend, je ne parle pas de truc de mantra ou je ne sais quoi....

oncle dom

oncle dom

vincentilluminati a écrit:Comment ces dessins ont-ils été crées ?

J'ai appris dans le livre de Henri Stierlin (NAZCA : La clé du Mystère) que les lignes de Nazca ne pouvaient être réalisé que du ciel.
Et les crop-circles, alors?

Mais il fallait logiquement un appareil pour voler. D'après cet auteur, la civilisation des Nazca aurait inventé une sorte de petite montgolfière...
Je veux bien être d'accord jusque là mais il fallait bien un appareil qui permettait aux créateurs de ces lignes de communiquer entre eux ?!
Donc, la civilisation Nazca avait inventé la radio, donc elle avait inventé l'électricité, et quand on a inventé la radio, on est capable aussi d'inventer le moteur à combustion interne et l'hélicoptère
Très forts, les gars, surtout qu'ils ont drôlement bien planqué la matos après :(MRDgreen):

C'est à dire, transmettre des informations comme des distances (très précises !!!), des coordonnées pour une parfaite réalisation de ces fameuses lignes ! Question
Quoiqu'à la limite, ils auraient pu communiquer par sémaphore, avec un code numérique, genre 5 pas avant, 2 pas à droite, posez le jalon, etc...
Et tout ça pour mystifier les archéologues du futur... Suspect

http://oncle-dom.fr/index.htm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Moi je le fait avec de la corde, une feuille de papier et de quoi faire le dessin sur le papier et un quadrillage par dessus ...
J'ai dis une connerie le papier n'est pas utile.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les Mystères des Anciens Astronautes 2491413776

jorj X.Mckie

jorj X.Mckie
Modération
Modération

Bonjour,
vincentilluminati a écrit:D'autres chercheurs pensent que les géoglyphes de Nazca seraient l'oeuvre d'extraterrestres qui auraient visité notre planète. D'après Erich von Däniken, écrivain suisse, les géoglyphes sont une immense piste d'atterrissage pour les vaisseaux extraterrestres.
Question du béotien que je suis :
Cela ne parait-il pas anachronique qu'une civilisation qui maitriserait les voyages interplanétaires, donc peu ou prou les problèmes de gravité et d'énergie, ait encore besoin d'une piste d'atterrissage. C'est quand même un peu archaïque comme technique, non ?



Dernière édition par jorj X.Mckie le 05/05/11, 04:53 pm, édité 1 fois (Raison : ortho)

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Cela ne parait-il pas anachronique qu'une civilisation qui maitriserait les voyages interplanétaires, donc peu ou prou les problèmes de gravité et d'énergie, ait encore besoin d'une piste d'atterrissage. C'est quand même un peu archaïque comme technique, non ?

Bah ! Voyons c'est pourtant simple ! C'est pour tromper les chats pardi ! 8)


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et puis je sais pas vous, mais faire des pistes d'atterrissages à l'aide de murets formant des dessins, c'est un peu saugrenu. Pourquoi pas une bête ligne droite bien plate ? Parce ce que bon, construire des figures, c'est un peu encombrer la piste d'atterrissage, non ? Rolling Eyes


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Invité


Invité

Vous avez de ces questions vous autres, sceptiques... N'importe quoi.
Qui êtes-vous pour connaître les zitis et ce dont ils ont besoin pour atterrir ?

Compte tenu du nombre de crashes de soucoupes, allégués dans la littérature ufologique, on comprend très vite qu'ils aient besoin, depuis des temps zimmemorio, de pistes d'atterrissage...
Une fois arrivés sur Terre, et avoir passé l'espace-temps, c'est à l'arrivée sur Terre qu'ils ont de sérieux problèmes...
A moins qu'ils soient trop bourrés, car fêtant l'arrivée sur Terre ?
Une piste ufologique à explorer...
Ces questions que vous avez, vraiment...



Dernière édition par Gilles F. le 05/05/11, 07:15 pm, édité 2 fois

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ha mais c'est même pas des murets!
Nazsa c'est tellement sec qu'ils suffit pour faire le tracés d'enlever des pierres, même pas besoin de gratter ni que dalle.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les Mystères des Anciens Astronautes 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

vincentilluminati a écrit:Les Mystères des Anciens Astronautes

Nous voici sur la piste des Anciens Astronautes. Je décide de créer ce topic pour que l'on puisse, sérieusement, étudier chaque cas, chaque théories, chaque mystères qui entourent la théorie des Anciens Astronautes. Les Dieux Annunaki, les Dieux de l'Egypte Ancienne, les OVNIS dans l'art médieval, les "Extraterrestres" dans les peintures rupestres...

Les Mystères des Anciens Astronautes Annuna15

Shocked Comment tu fais pour avoir de si belles photos photoshopées ?

vincentilluminati

vincentilluminati

Shocked Comment tu fais pour avoir de si belles photos photoshopées ?

Ohhhh mon ami rassure toi, je ne fais pas grand chose, j'utilise photofiltre, hi hi ! Very Happy

http://annunakia.over-blog.com/

vincentilluminati

vincentilluminati

Moi, je vous dis ma vision des choses. Nemrod a quand même raison pour son histoire d'aubergines. (Il comprendra :(MRDgreen): ) Mais il est vrai que l'on ne peux pas prouver que cette ligne ci-dessous est une piste d'atterrissage.

Les Mystères des Anciens Astronautes Annuna17

Et maintenant admirez la ressemblance qui faut l'avouer, est tout de même frappante ! Ci-dessous.

Les Mystères des Anciens Astronautes 17-5-011

Peut-être que la civilisation des Nazca observait beaucoup d'objets volants dans cette région désertique. Ils voulaient leur faire une petite aire de repos... De plus ils ont fait de grands et beaux dessins en guise de repères ! Ne vous enervez pas ce n'est qu'une théorie.

Encore une similitude... Smile

Les Mystères des Anciens Astronautes 44823010

Les Mystères des Anciens Astronautes Weirdp10

Alors question toute simple mais qui m'intéresse. Que ce soit pour les Dieux, pour les Extraterrestres, ou pour n'importe quoi on s'en fout, combien pense que cette ligne est une piste d'atterrissage ? Very Happy Suspect

http://annunakia.over-blog.com/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Le second peut être naturel, vois la chaussée des géants:

http://www.google.fr/search?q=chauss%C3%A9e+des+g%C3%A9ants&hl=fr&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=VvrCTf2ABIKZ8QPZtbnWBQ&ved=0CB0QsAQ&biw=1680&bih=930

Et c'est quoi le problème avec mes aubergines géantes sacrées ? Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les Mystères des Anciens Astronautes 2491413776

jorj X.Mckie

jorj X.Mckie
Modération
Modération

vincentilluminati a écrit:
Alors question toute simple mais qui m'intéresse. Que ce soit pour les Dieux, pour les Extraterrestres, ou pour n'importe quoi on s'en fout, combien pense que cette ligne est une piste d'atterrissage ? Very Happy Suspect

Et je répète ma question : A quoi sert une piste d'atterrissage quand tu maitrise la gravité et l'énergie ?

C'est très con une piste d'atterrissage, cela sert a absorber de l'énergie, pas à arriver à l'entrée VIP de l'aéroport. Même avec nos petits moyens humains, on se pose à la verticale si l'on veut. Sans compter que les conditions de roulage à Nazca doivent être plus que douteuses.
A moins que l'hypothèse de Gilles... :crackpipe:

nablator

nablator
Administration
Administration

vincentilluminati a écrit:
Et maintenant admirez la ressemblance qui faut l'avouer, est tout de même frappante !
Quelle ressemblance ? Je n'ai jamais vu de piste de largeur variable. Elle se termine en pointe... Rolling Eyes

http://nabbed.unblog.fr/

vincentilluminati

vincentilluminati

Et si (je dis bien "si") nous mettons en corrélation la découverte des fameux petits avions découverts en Amérique Centrale...? La théorie de la piste d'atterrissage peut se renforcer beaucoup plus.

Les Mystères des Anciens Astronautes Avione10

Les Mystères des Anciens Astronautes Articl10

Si ces deux engins ne représentent pas des avions, alors là, excusez-moi mais je ne sais plus quoi dire !
L'être humain a toujours rêvé de pouvoir voler, voilà ce qui explique peut-être ces représentations. Je peux pas être plus sceptique que ça ha ha ha !!! :(MRDgreen):

jorj X.Mckie : Il est vrai que la piste d'atterrissage ne servirait à rien quant à ta théorie... Je ne peux logiquement pas dire le contraire.




PS : S'il vous plait ne me dites pas que ce sont des aubergines !



Dernière édition par vincentilluminati le 05/05/11, 10:24 pm, édité 1 fois

http://annunakia.over-blog.com/

vincentilluminati

vincentilluminati

Le second peut être naturel, vois la chaussée des géants:

http://www.google.fr/search?q=chauss%C3%A9e+des+g%C3%A9ants&hl=fr&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=VvrCTf2ABIKZ8QPZtbnWBQ&ved=0CB0QsAQ&biw=1680&bih=930

Les Mystères des Anciens Astronautes 30120410

Merci pour le lien Nemrod, cet endroit est absolument incroyable ! J'aimerais le visiter un de ces jours...

La chaussée des géants :

La Chaussée des Géants (en anglais : Giant's Causeway ; en irlandais : Clochán na bhFómharach, ce qui signifie « Le petit tas de pierre des Fomoires ») est une formation volcanique située sur la côte d'Irlande du Nord. Située à 3 km au nord de la ville de Bushmills dans le Comté d'Antrim, à l'extrêmité septentrionale du plateau d'Antrim, elle se caractérise par environ 40 000 colonnes hexagonales verticales juxtaposées (colonnes ou orgues basaltiques). L'ensemble, érodé par l'action de la mer, évoque un pavage qui débute de la base de la falaise et disparait dans la mer. Les colonnes sont visibles sur l'estran mais aussi dans la falaise haute de 28 mètres, qui constitue la bordure du plateau d'Antrim. (Wikipedia)

La Légende :

Selon la légende, deux géants ennemis vivaient de chaque côté de la mer, l'un en Écosse et l'autre en Irlande. Le géant écossais traitait son rival irlandais de froussard jusqu'au jour où celui-ci, piqué au vif, dit à l'écossais de venir se battre pour lui prouver qu'il était le plus fort ! Mais comment franchir la mer ? L'Irlandais jeta des pierres dans l'eau pour construire un chemin praticable, une "chaussée" entre l'Écosse et l'Irlande. Mais quand il vit approcher son adversaire, l'Irlandais fut pris de panique car il était beaucoup plus petit que son adversaire ! Il courut demander conseil à sa femme, qui eut juste le temps de le déguiser en bébé avant l'arrivée du géant écossais. A ce dernier, elle présenta son "fils", qui n'était autre que son mari déguisé. Le géant écossais, voyant la taille de ce "bébé", prit peur. Affolé à l'idée de la taille du père et par conséquent de sa puissance, il prit ses jambes à son cou et s'en retourna dans ses terres d'Écosse en prenant soin de démonter la chaussée pour que l'Irlandais ne risque pas de rejoindre son île. (Wikipedia)




Oui ton histoire d'aubergines sacrées m'a travaillé toute la semaine ! :(MRDgreen): A la fois drôle mais tellement véridique !

http://annunakia.over-blog.com/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Pour les "avions " il y a aussi des explications (que j'ai la flemme de chercher c'est pour ça que je construit une base de données), mais je dirais (idée jetée en l'air comme ça) que ce qui intrigue c'est la partie verticale de la "queue".
Admettons que ce soit des représentations stylisées, mystiques ou autre de poisson volants, et que ce soit destiné à être soit un pendentif, soit un jouet, cette partie servirait à le tenir soit par les doigts, soit pour faire passer une corde et qu'il reste en place à plat.
Ça me fait réaliser que je ne me suis jamais posé la question : dans cette région les pécheurs auraient pus observer capturer des poissons volants ?
C'est des métaux lourd ? De mini girouettes ?

Ils sont authentifiés ces machins au fait ? Je n'ai jamais trop creusé ce sujet ça serait pas la première fois que des musées abritent des faux.



Dernière édition par NEMROD34 le 05/05/11, 10:34 pm, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les Mystères des Anciens Astronautes 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

vincentilluminati a écrit:

Et maintenant admirez la ressemblance qui faut l'avouer, est tout de même frappante ! Ci-dessous.

Les Mystères des Anciens Astronautes 17-5-011

Comparons ce qui est comparable ! Däniken imaginait des vaisseaux ET avec la technologie des années 60: fusées avec réacteurs, navettes spatiales. Pas de soucoupes volantes ni de vaisseau de type star trek. Dans ses livre, les ET atterrissent avec des réacteurs. Donc, Däniken imagine ses ET avec ce qu'il comparait de la conquête spatiale. Plutôt vioque la technologie des zitis.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je dirais même pourrite !
Aller jusqu’à la lune avec un truc comme ok, jusqu'à mars il y a des héros qui n'ont peur de rien ok, mais au minimum d'un système solaire à l'autre même dans stargate universe (pas mal ceci dit dommage qu'il n'y ait que deux saisons) ils n'osent pas !


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les Mystères des Anciens Astronautes 2491413776

vincentilluminati

vincentilluminati

Pour les "avions " il y a aussi des explications (que j'ai la flemme de chercher c'est pour ça que je construit une base de données), mais je dirais (idée jetée en l'air comme ça) que ce qui intrigue c'est la partie verticale de la "queue".
Admettons que ce soit des représentations stylisées, mystiques ou autre de poisson volants, et que ce soit destiné à être soit un pendentif, soit un jouet, cette partie servirait à le tenir soit par les doigts, soit pour faire passer une corde et qu'il reste en place à plat.
Ça me fait réaliser que je ne me suis jamais posé la question : dans cette région les pécheurs auraient pus observer capturer des poissons volants ?

Ils sont authentifiés ces machins au fait ? Je n'ai jamais trop creusé ce sujet ça serait pas la première fois que des musées abritent des faux.

Nemrod, je ne sais pas si tu vas accepter ma réponse, mais regarde la vidéo que j'ai posté sur youtube. Elle concerne ces fameux petits avions. Si tu regardes à partir de 9 minutes et 40 secondes, tu verras qu'ils reproduisent EXACTEMENT le même avion qu'ils font une expérience ! Ils réussissent à faire voler cet engin ! Extraterrestres ou pas, foutaise ou pas, je te conseille vivement de regarder car c'est vraiment intéressant. Je pense que ça va te plaire...

http://annunakia.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum