UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Le témoignage de Nelson Monfort EmptyAujourd'hui à 11:35 am par klingon

» Robert Galley & Les OVNIS
Le témoignage de Nelson Monfort EmptyAujourd'hui à 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Le témoignage de Nelson Monfort Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Le témoignage de Nelson Monfort Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Le témoignage de Nelson Monfort Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Le témoignage de Nelson Monfort Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Le témoignage de Nelson Monfort Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Le témoignage de Nelson Monfort Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Le témoignage de Nelson Monfort Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Le témoignage de Nelson Monfort Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Le témoignage de Nelson Monfort Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Le témoignage de Nelson Monfort Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Le témoignage de Nelson Monfort Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Le témoignage de Nelson Monfort Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Le témoignage de Nelson Monfort Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le témoignage de Nelson Monfort

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

J'ai vu plusieurs fois Nelson Monfort parler de son observation à la télé, il représente tout de même une certaine "autorité légitime" puisqu'il est à la télé et qu'il parle plein de langues différentes, bref c'est pas un neuneu Nelson .... 8)





Invité


Invité

Le ton est-il volontairement goguenard ?

Invité


Invité

c'est au choix ^^

en fait ... je ne me moque pas de son témoignage mais apporte la logique qui mène à la représentation de cette autorité légitime, Nelson Monfort a vu quelque chose dont il est sûr que c'est un vaisseau spatial extraterrestre et n'hésite pas à le présenter comme tel.

Goguenard goguenard ... comme vous y allez ^^ je suis en Picardie peut-être que ça pourrait expliquer ^^

oncle dom

oncle dom

House a écrit:J'ai vu plusieurs fois Nelson Monfort parler de son observation à la télé, il représente tout de même une certaine "autorité légitime" puisqu'il est à la télé et qu'il parle plein de langues différentes, bref c'est pas un neuneu Nelson .... 8)
J'ai été sur le plateau de "l'arène de France" avec lui, et je n'ai pas été trop impressionné par sa description avec les mains, comme le premier ignorant venu
Quand on ne sait pas observer, on ne doit pas s'étonner de faire des observations ratées, c'est à dire de voir des objets non identifiés

http://oncle-dom.fr/index.htm

Invité


Invité

Oncle Dom, savez-vous si son observation a été effectuée durant ou bien hors "la saison de ski" ?

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Pas aux jo de NAGANO ça c'est sur ... :(MRDgreen):



Dernière édition par NEMROD34 le 08/09/11, 11:20 am, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Le témoignage de Nelson Monfort 2491413776

oncle dom

oncle dom

Gilles F. a écrit:Oncle Dom, savez-vous si son observation a été effectuée durant ou bien hors "la saison de ski" ?
Non, pour la simple raison que je ne me suis jamais intéressé à son observation
Il déclare qu'il était avec sa femme, en vacances aux Arcs, en Savoie, en 1985.
Que c'était par une belle nuit bien noire, vers 23H 23H 30, et que l'observation a duré 30 ou 40 secondes
Je suis assez écoeuré par toutes les stupidités qui se disent autour de son observation, surtout sur les plateaux où il la raconte

http://oncle-dom.fr/index.htm

Invité


Invité

Ouaip, j'ai écouté un peu les liens plus haut.

Le fait que c'était durant les vacances et "en montagne", et aux Arcs, amenait ma question (durant la saison de ski ?), comme j'en aurais pas mal d'autres ^^.
Ce genre de choses fait "tilt!" chez moi, à tort ou à raison, je le reconnais. Je pensais, me questionnais illico à/sur tout plein de candidats possibles en ce genre de station et les impressions que cela peut donner, comme (simple exemple) une "dameuse et son éclairage" sur une piste en hauteur, dans un virage de piste, etc.
Enfin bon, c'est un peu difficile "d'enquêter" avec si peu de données Sad
Bha, cela fait une observation de plus "inexpliquée" par manque d'information(s) sans doute Le témoignage de Nelson Monfort 416323

oncle dom

oncle dom

Gilles F. a écrit:Ouaip, j'ai écouté un peu les liens plus haut.

Le fait que c'était durant les vacances et "en montagne", et aux Arcs, amenait ma question (durant la saison de ski ?), comme j'en aurais pas mal d'autres ^^.
Ce genre de choses fait "tilt!" chez moi, à tort ou à raison, je le reconnais.
Ce qui fais "tilt", chez moi, c'est le passage instantané du vol horizontal lent, à un vol à vitesse vertigineuse à 45°
J'ai bien idée qu'il s'agissait de deux objets différents

http://oncle-dom.fr/index.htm

Ahquandmême

Ahquandmême

Et sandy valentino "tout ça tout ça n'arrive qu'à elle mais qu'a-t-elle donc faiiiit ?" avait été enlevée me semble-t-il ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum