c'est fait !
Rosetta
Rosetta
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22
A dire vrai, j'en ai ras le bol de toutes ces documentations qui ne donnent rien d'utilisable. Pour le calcul de la résistance de l'air j'ai une approximation à peu près satisfaisante. Mais pour l'ablation, tout ce que je sais, c'est que la formule dans le programme que j'ai utilisé est fantaisiste, et qu'il doit y avoir des coefficients différents dans le cas d'une chondrite, et d'une sidérite.marcassite a écrit:
Oncle dom écrivait :
J'ai posé la question sur fr.sci.maths, ou Acetonik est en train de me bricoler une bonne approximationAs-tu eu du neuf sur ces équations depuis ta dernière simulation (ellipse chute près de Champlois)?J'attends d'avoir trouvé une bonne formule pour l'ablation pour modifier le programme. Pour l'instant la formule ne parait correcte que pour la résistance de l'air
Pas d'objection. On ne cherche pas l'oscar du meilleur titreSebastien a écrit:Est-ce que GroupeBolide ça suffirait? Pas d'objection?
Une voix de synthèse, très compréhensible mais mécanique.Bob Rekin a écrit:Oh ! Quelle jolie voix !
Pour le coté mécanique, je pense que ça passe de justesse. Un peu plus mécanique et ç'aurait été insupportable. Si quelqu'un connait une meilleure voix, ce serait effectivement mieux.Nablator a écrit:très compréhensible mais mécanique.
Aller plus loin? Pour présenter un peu plus?GMH a écrit:Bravo pour cette petite vidéo très explicite.
Peut-être à poursuivre dans ce style pour aller plus loin encore.
Ce serait donc à poster sur les différents sites fréquentés par les possesseurs de Stations. Qui s'occupe de la poster sur Ciel des hommes(Bob?), Ciel&Espace, Astrosurf(OD?)? Sur Ufofu ce serait pas bête non plus, je peux la poster à la suite du tuto ufocapture d'Odin57 qui draine pas mal de trafic amateur de stations.Marcassite a écrit:Bravo, l'info passe bien ainsi Sebastien.
Super que ce montage ! Bravo !Sebastien a écrit:Ca y est! Le compte GroupeBolide sur Youtube a été créé, j'ai pu uploader ce premier jet:
https://www.youtube.com/watch?v=kTCIxVHf1LM
"Aller plus loin" = Donner un type de caméra, d'objectif et de réglages préconisés.
Eventuellement l'étalonnage de l'objectif pour en estimer les déformations.
Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22
UFO SCEPTICISME » BOLIDES, METEORITES ET "RENTREES ATMOSPHERIQUES" » Dossier sur le bolide du 21/10/2011