Jean Sider qui juge Bougard, en n'ayant pas d'autre source que Bougard, ça vaut son pesant de crotin :(MRDgreen):
C'est dans mon dossier sur la pseudo comète d'Ambroise Paré
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Non, non, les témoins ne se trompent jamais, JAAAAMAIS!Adm. a écrit:Son ouvrage sur 1954 est du même tonneau ; une volonté affichée à vouloir casser B et B par exemple. Pour lui chaque cas de 1954 est forcément une réalité pas de méprise, pas de canular (cas d'Ottaviani et Repellini en tête...)
Sider est space mais il a fait un sacré taf et il faut dire que certaines enquêtes de B et B n'en étaient pas des supers poussées, et Sider est convainquant pour les démonter...
Dernière édition par PhD Smith le 14/02/12, 09:49 pm, édité 1 fois
Hum!freefighter a écrit:quand je parlais de bon taf, c'est surtout au niveau de la collecte d'information dans les journaux,
Arf, le site de l'Oncle Dom. Quel boulot, quelle patience, que d'heures, putée..oncle dom a écrit:Jean Sider qui juge Bougard, en n'ayant pas d'autre source que Bougard, ça vaut son pesant de crotin :(MRDgreen):
Génial! :\\nablator a écrit:Oncle Dom est prié de regarder sa messagerie où un message l'attend.