Peut-être relayé par la NASA au SEPRA par télex ?Bob Rekin a écrit:Euh... ne serait-ce pas plutôt le NORAD ?
Gildas Bourdais racontant l'abduction de Travis Walton telle qu'il [GB] l'a imaginée c'était un grand moment de télé.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Peut-être relayé par la NASA au SEPRA par télex ?Bob Rekin a écrit:Euh... ne serait-ce pas plutôt le NORAD ?
C'est exa' ! Au temps pour moi !nablator a écrit:Peut-être relayé par la NASA au SEPRA par télex ?Bob Rekin a écrit:Euh... ne serait-ce pas plutôt le NORAD ?
nablator a écrit:
Gildas Bourdais racontant l'abduction de Travis Walton telle qu'il [GB] l'a imaginée c'était un grand moment de télé.
N'oublions pas Vénus !Crimson K. a écrit:un avion, même furtif, une étoile ou un hélico !
Mais allez expliquer aux témoins paniqués (qui ont été survolés par le fameux triangle, immobilisés dans leur voiture sous un éclairage fantastique étendu sur un kilomètre carré) qu'ils ont vu un avion, même furtif, une étoile ou un hélico ! Moi je n'ai pas pu répondre cela face aux témoins que j'ai rencontrés. J'aurais trouvé cela déplacé et inconvenant de ma part.
Ah les faisceaux quelle magnifique tarte à la crème ufologique ! Comme ceux du 5 novembre 1990, tellement indispensables que quand ils n'existent pas on les rajoute. Gildas Bourdais en fait la preuve brillamment (c'est le cas de le dire) en racontant l'enlèvement de Travis Walton, je cite : "ses camarades l'ont vu être pris dans un faisceau lumineux et il a été embarqué comme dans un ascenseur" ce qui ne correspond à aucun témoignage.Crimson K. a écrit:Mais allez expliquer aux témoins paniqués (qui ont été survolés par le fameux triangle, immobilisés dans leur voiture sous un éclairage fantastique étendu sur un kilomètre carré
Et ça donne parfois lieu à des réactions pour le moins bizarroïdes (pour ne pas dire stupides). Une fois, une personne est venue pour me faire part d'une observation insolite qu'elle avait fait. Tout dans sa description collait parfaitement avec un vol de lanternes thaïlandaises.marcassite a écrit:C'est en effet fréquent Cortex d'avoir cette réaction de rejet violent chez les témoins qui ne désirent pas comprendre parce qu'ils savent déjà qu'ils ont vu une soucoupe ET, un engin ultra secret, un truc venu du futur.
"Euh... Je sais pas qui c'est, mais ça peut pas être un vrai témoin !"Bob Rekin a écrit:Réponse du témoin : "Des lanternes thaïlandaises ? Euh... Je sais pas ce que c'est, mais ça peut pas être ça !"
nablator a écrit:
Ah les faisceaux quelle magnifique tarte à la crème ufologique ! Comme ceux du 5 novembre 1990, tellement indispensables que quand ils n'existent pas on les rajoute. Gildas Bourdais en fait la preuve brillamment (c'est le cas de le dire) en racontant l'enlèvement de Travis Walton, je cite : "ses camarades l'ont vu être pris dans un faisceau lumineux et il a été embarqué comme dans un ascenseur" ce qui ne correspond à aucun témoignage.
Crimson K. a écrit: Mais un moteur qui cale (AVANT l'observation de l'ovni) ne peut être imputé à une lanterne chinoise ou thaïlandaise...
C'est quel cas ça ?Cortex a écrit:Crimson K. a écrit: Mais un moteur qui cale (AVANT l'observation de l'ovni) ne peut être imputé à une lanterne chinoise ou thaïlandaise...
Encore mieux : on a là deux événements séparés, qu'on amalgame joyeusement à coups de circa hoc ergo propter hoc pour en faire un cas avec effet physique. Bien ouèj' !
Crimson K. a écrit: Mais un moteur qui cale (AVANT l'observation de l'ovni) ne peut être imputé à une lanterne chinoise ou thaïlandaise...
Toutes les mers du monde ont leur part de mystère et ont donné naissance à de nombreuses légendes. Au sommaire : Bermudes : le triangle maudit. - La légende du Hollandais volant. - Bretagne : les arbres sous la mer. - Noirmoutier : le trésor de la reine. - Les inconnus des grands fonds. - Grand format : Dope en stock.