Pour une meilleurs compréhension des messages ci-dessus, je précise que : "nom interdit dans ce forum" remplace les noms de quelques personnes en relation entre elles, qui ont souhaité que leurs patronymes n'apparaissent pas ici. En effet, entre les discussions sur la pseudo note officielle SGDN, la vidéo des lampadaires de la centrale de Golfech et autres "affaires" du même style montrant l'inanité argumentaire, si tant est qu'il pouvait y avoir arguments de ces tenants, ces personnes ont déposé des litiges auprès de la plateforme d'hébergement du forum pour que leurs noms n'apparaissent pas ici.
NEMROD34 a trouvé une parade concernant l'une d'entre elles et afin que tout le monde comprenne, il ne met pas le patronyme (qui est modéré a priori) mais l'appelle "le gendarme nucléaire".
Il est intéressant toutefois de s'interroger sur les raisons de cette exigence tout comme sur la fiabilité des affirmations de celui qui a communiqué le plus sur ces dossiers. Pour mémoire, il a aussi affirmé aussi avoir fait une expérience avec Anne Moro à propos de semences de crop-circles, ce qu'Anne Moro a démenti. Il a fait aussi le récit d'une de ses conférences dans laquelle nous nous serions mal conduits (les personnes qui m'accompagnaient et moi) mais ne répond pas à notre demande de publication de l'enregistrement. Normal, puisque dans celle-ci, il est clair que nous n'avons pas eu l'attitude qu'il décrit et qu'il a tenu des propos mensongers, injurieux et diffamants à notre égard. J'ai placé un très court extrait de cette conférence dans ma page facebook pour illustrer un texte dans lequel je montrais qu'il insultait le GEIPAN et les témoins de Golfech. Le gendarme nucléaire a fait retirer l'extrait. Pour la note SGDN il a aussi avec certains de ses ex amis, déposés des litiges en évoquant le manque de respect du à un décédé alors qu'il se disait simplement, dans le fil de discussion, que l'origine de la note venait de Monsieur COUTEN. Cela étant, de son côté il a été insultant et violent dans ses propos (avec Monsieur FAHET) concernant l'ufologue et adepte du paranormal qu'était Monsieur Isoulet, lorsque celui-ci est décédé. La famille de ce dernier a été profondément choquée.
Bref, pour ma part et avec preuves, je peux dire que les apports ufologiques ou non de ce Monsieur se doivent d'être considérés avec la plus grande réserve. Pour ma part, c'est

car tout ce que j'ai pu vérifier, lire émanant de lui, est erroné ou mensonger et provoque des réactions agressives et violentes quand il lui est démontré que ce qu'il raconte ou écrit est faux.