Simon Goulart, Thrésor des histoires admirables et mémorables de nostre temps, vol III et IV, Samuel Crespin 1614, p 681La ville de Creme fut en plein midi couverte de si espaisses tenebres, que chascun y pensoit estre en plein minuict. Tout l'air retentissoit de bruits espouvantables, les esclairs extraordinaires, & multipliez sans gueres d'intervalles faisoyent un nouveau jour. Parmi cela survindrent des gresles extremement violentes, & si pesantes, que le raport en semble incroyable. Les moindres grains estoyent de cinq ou six livres. Un historien de ce temps-la dit qu'on en aporta un à Milan, lequel pesoit cent & dix livres, de seize onces la livre. Une pièce de ceste prodigieuse pierre fut portee en Espagne, & presentee au roi Ferdinand, lequel la contempla fort curieusement en presence du grand Gonsalve. Elle estoit de couleur pareille à la marcassite
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.
Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.
Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".
Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.
Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.