Bonsoir,
Ce message n'engage que moi.
Ces quelques types (je dois les nommer ?) sont juste bon à déposer des plaintes à répétition à l'égard de l'hébergeur de notre forum pour régler leur compte perso à la con, faute d'arguments, d'argumentaire et de contre-argumentaire à ce que nous avons démontré ici, ou à propos des dossiers en tant que tels.
Les preuves en faveur de l'authenticité de la note SGDN pulluleraient, mais le ou les types en question qui affirment cela sont incapables de les citer ou les sourcer, ou les donner (par exemple). BASTA et jusqu'à preuve du contraire.
Envoyez donc ces preuves en faveur de son authenticité !!! Allez ! Je serais ici le premier, et pas le dernier à admettre votre démonstration et à la défendre. Envoie, mon bonhomme ^^
Anne, ma sœur Anne, je ne vois rien venir.
(Barbe-Bleue)
Cela ne m'étonne pas, that's ufology!
(heu.. moi-même ^^)
Ce sont donc des sortes de quérulents processifs version forum, dont il convient désormais de "faire avec". Dans l'incapacité à réfuter, produire un contre-argumentaire "between Gentlemen", ils ne leur restent que cela, semble-t-il : "je me plains à l'hébergeur, ils sont trop MECHON ces gens-là ! C'est vraiment trop injuste !"
https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4&feature=related
Je voulais juste signaler au type en question qui s'amuse à cela (déposer des plaintes à répétition à notre hébergeur), que "je" me suis toujours évertué à tenter de faire la part des choses et ne pas m'amuser à amalgamer "son" forum à une querelle de personnes. A apaiser les querelles souvent aussi, somme toute.
Concernant "son" forum, des dépôts de plaintes pourraient être déposés aussi facilement qu'il le fait (de façon organisée), égoïstement, et pour des faits plus graves. Il y a la même procédure possible auprès de l'hébergeur de "son" forum" après tout. Je trouve cette approche plutôt peu mature, mais tellement révélatrice, hoo oui tellement encore, du peu de contre-arguments que ces personnes ont à offrir.
Prendre en otage des organes d'expression, c'est vraiment moche, mon bonhomme. Il ne te reste donc que cela ? Beurck.
Tin, si tes travaux devaient être peer-reviewed (soumis à un comité de lecture), tu aurais comme unique réflexe de faire ton Caliméro et de crier comment tout cela est vraiment trop injuste?
Des types comme vous continuez et cherchez à avancer ou à proposer "une ufologie scientifique" ? Vous appelez à un changement de paradigme scientifique ? Huhu...
Je trouve donc "dégueulasse", mais tellement démonstratif de la part de ce genre de personnes qui refusent, en fait, que leurs "travaux" soient réfutés, de prendre en otage un forum comme il le fait (font), et je n'ai jamais incité à la loi du Talion.
Bon(s) entendeur(s), je te(vous) salue. Et pour un effort et dans un esprit d'apaisement surtout encore.
https://www.youtube.com/watch?v=k13n12SQCoA&feature=related
Gilles Fernandez