marcassite a écrit:GFX ne vois pas d'intérêt au cas Mantell ni de leçon à en tirer, nous si => pour GFX Mantell =
Oh... je vois que toi, Marcassite, tu sais ce qui c'est passé dans le nuage dans lequel le capitaine Mantell a disparut avec son avion ! Tu le sais ou tu crois le savoir ?
Les tenants parlent d'un ovni ayant détruit l'avion. J'imagine que pour toi une explication totalement triviale s'impose. Mais sur quoi bases-tu ton jugement pour affirmer que c'est la vérité ?
C'est encore la faute à un tracteur qui passait par là ?
Après... je connais assez mal ce cas
ET je n'ai aucun avis à formuler dessus !
Mais apparemment Marcassite en a un lui puisqu'il en parle souvent !
marcassite a écrit:GFX refuse de lire, admettre et tirer les leçons de ce qu'écrit Greslé, pas nous => Pour GFX Greslé
(vu le silence pesant de GFX sur ce cas qui contredit son mythe foireux).
Silence pesant... encore une fois tu préjuges que mon silence cache une contradiction inavouable... mais la vérité est encore bien plus simple : Je ne parle pas du cas de Greslé tout simplement parceque je ne l'ai pas étudié. C'est aussi bête que ça.
marcassite a écrit:
Mais a part ça, GFX imagine un "plan" où on (les sceptiques) voudraient "se foutre de la gueule des pilotes" (sic),
Manifestement le second degré ça te dépasse un peu...
Hé mais... c'est pas un appel à la popularité ça ??
marcassite a écrit:
...lui se contrefout tout simplement des témoignages de pilotes qui le dérangent ou le contredisent.
Crois ce que tu veux...
Mais encore une fois, je constate que certain sceptiques, dont tu sembles faire parti, adorent rejeter l'ensemble d'un dossier dès qu'un petit élément contradictoire se fait jour. Il n'y a qu'a voir le cas de Duboc ou il est dit plus haut que ce dernier aurait déclaré que "l'ovni était peut-être là pour lui" ! On est d'accord, c'est complètement crétin de dire ça... mais est-ce une preuve qui pourrait amener à rejeter l'ensemble du dossier ? J'en doute...