Scène pour le moins insolite hier dans le ciel châtelleraudais : un zeppelin venant d'Angoulême et se dirigeant vers Blois a fait une pause sur le tarmac de l'aérodrome de Châtellerault-Targé. Ce ballon dirigeable de type AN-400, monoplace, fait 25 m de long, 8 m de haut et 5,50 m de large. Il contient 400 m3 d'hélium et a une capacité de vol stationnaire de 10 heures. Il appartient à une société de surveillance et de renseignement (ANSE) qui l'utilise à des « fins civile et militaire », nous a-t-on indiqué, mais l'aérostat peut aussi servir de support publicitaire (AERO-NIVIS).
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.
Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.
Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".
Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.
Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.