UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris match et le surnaturel

+2
oncle dom
Sainte Ironie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paris match et le surnaturel  Empty Paris match et le surnaturel 20/05/13, 05:41 pm

Invité


Invité

Bonjour dans le dernier Paris match ( delon en couverture ) je ne sais pas ce qui à piqué les journalistes mais ils ont consacrés trois pages à Patricia Darré une "journaliste medium" en faisant l’apologie du surnaturel preuves scientifique à l'appui bien entendu en mentionnant emmanuel ransford un chercheur indépendant ayant publié un livre " la conscience quantique de l'au dela "

Dans l'article que je peux vous scanner si vous avez la flemme de l'acheter ( vu le torchon autant le lire en kiosque ) on apprend qu'à l'age de 38 ans cette dame s'est mise à entendre des voix je vous recopie une partie tellement c'est absurde:

patricia darré : Une nuit j'entend une vois qui me déclare "lève toi et prend un papier, écris" je me renfonce dans la couette et la voix reprend " il me semble t'avoir dit de prendre un crayon "

en pleine page on peut lire aussi :_______ un physicien quantique et un chercheur confirment arguments scientifiques à l'appui ; troublant ____________

bref un coup de gueule du jour sur les journalistes de paris match qui devraient avoir honte de publier des interview sur des gens qui ne sont que des charlatans.

Sainte Ironie

Sainte Ironie

Bah... C'est Paris Match, quoi. J'ai jamais considéré ce magazine comme autre chose que de la presse de caniveau.

Certes, c'est très stupide comme article, mais ça n'est pas très étonnant vu la lignée éditoriale du truc : tout dans le sensationnel, rien dans la caboche.

http://sainteironie.blogspot.com/

oncle dom

oncle dom

lhommealacigarette a écrit:en pleine page on peut lire aussi :_______ un physicien quantique et un chercheur confirment arguments scientifiques à l'appui ; troublant ____________
Moi, j'aime bien le coup du physicien "quantique".
On connait la mécanique quantique, les objets quantiques, les ordinateurs quantiques
On connait des physiciens réputés ou moins réputés, américains ou russes, jeunes ou vétérans, mais en général, ce sont tous des spécimen d'homo sapiens, en chair et en os.
Mais voici qu'il existerait des "physiciens quantiques", qui ne doivent pas être confondus avec des chercheurs. Les premiers sont peut être les objets d'étude des seconds.
La science selon Paris Match, c'est de la loufoquerie quantique. :(MRDgreen):

http://oncle-dom.fr/index.htm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Est ce qu'un physicien quantique peut être mort ou vivant ? Ou les deux ? What a Face


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

Les physiciens quantiques existent. Il y en a un dans le documentaire Watchmen. No joke:

Paris match et le surnaturel  Dr-manhattan


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

Remarquez, selon M Boudier, dans la composition de l'équipe SIGMA, Commission de la 3 AF, il y a un "astro-biologique" et concernant Jean Pierre Morin, toujours selon M Boudier, il a "un sacré pédigree".
Il y a des bêtes curieuses dans l'ufologie Very Happy

http://exocontacts.unblog.fr/2013/05/21/3af-sigma-conference-de-m-alain-boudier-aux-repas-ufologiques-de-toulouse-le-24-avril-2013/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

[quote="Rosetta" et concernant Jean Pierre Morin, toujours selon M Boudier, il a "un sacré pédigree".
Il y a des bêtes curieuses dans l'ufologie Very Happy [/quote]
Triple H aussi a un bon Pedigree ! diablotin content
https://www.youtube.com/watch?v=qhyqFni2poU

je sors


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Rosetta a écrit:
http://exocontacts.unblog.fr/2013/05/21/3af-sigma-conference-de-m-alain-boudier-aux-repas-ufologiques-de-toulouse-le-24-avril-2013/

Sur le site, il y a un sondage:
Sondages
Si les Ovnis existent en tant que manifestation d'intelligence(s) extérieure(s), souhaitez-vous un contact avec elle(s) ?

OUI (91%, 149 Votes)
NON (9%, 15 Votes)
Nombre total de votants: 164


_________________
Paris match et le surnaturel  BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusParis match et le surnaturel  Brasero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum