UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un truc où on retrouve le nom de M. François Couten

+3
PhD Smith
nablator
NEMROD34
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Jimmy règle ses comptes avec les ufologues médiatiques, dit du mal de Vélasco, Bourret, Roussel (vil débunker !) mais du bien de Greslé:

citation de Jimmy à la 9è minute pour le livre de Greslé:
Jimmy a écrit:L'hypothèse extra-terrestre est une certitude, vous pouvez me faire confiance et lui faire confiance.
Citation à mettre en bande rouge sur le livre de Greslé. Quant à Robert Roussel, c'est la " même mafia que le SEPRA ": http://www.amazon.fr/OVNI-v%C3%A9rit%C3%A9s-cach%C3%A9es-lenqu%C3%AAte-officielle/dp/2226066462


_________________
Encore un truc  où on retrouve le nom de M. François Couten - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEncore un truc  où on retrouve le nom de M. François Couten - Page 2 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Un truc que j'avais raté:
C'est ainsi que sous statut juridique loi 1901 pour une reconnaissance vis-à-vis des institutions telles que la Gendarmerie nationale ou la base aérienne civile de Landivisiau (Finistère) -indicateurs â'informations précieux- et vis-à-vis du grand public, il se réclame d'un groupement de recherche sérieux et professionnel.
Comment ça peut être à la fois une assoc 1091 et professionnel en même temps ?  Shocked

Pour ce que j'en sais ce type d'assoc peut faire des bénefs mais doit tout réinvesti, je vois pas comment ils arrivent à salarier, et tout remettre dans l'assoc, un truc m'échappe là ...

En plus juste après:
Le CRU est en réalité une petite cellule de quelques personnes, au nombre de six exactement; amis et membres de famille respectifs de Organisateur (dénomination interdite dans ce forum) ; tous, à titre personnel passionnés d'ufologie.
Décidément je pige pas là ... Shocked


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Encore un truc  où on retrouve le nom de M. François Couten - Page 2 2491413776

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Couten cite un témoin du nom de Jacques Mercier habitant le Cher en  1954 d'un cas d'ovni ressemblant à celui de Dewilde et ce cas est bien car Couten connaît PERSO et les témoins et les enquêteurs.
Je me souviens vaguement d'un truc comme cela lors de ma rencontre avec F. Couten. Faut dire qu'il avait le verbe facile, pas très fidèle dans les récits qu'il donnait à écouter aux autres et assez naif (ce n'est pas une insulte bien entendu...). Un peu comme un responsable d'un truc national (plus de souvenir de ce que c'est ! Etrange ! Laughing ) qui, lors d'une soirée à Metz avait dit "Je sais que je suis approximatif, parfois arrangeant avec les faits, mais en gros c'est cela !" *

*
Spoiler:


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE

PhD Smith aime ce message

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Michel Piccin

Michel Piccin

Yo ! à tous,

Il est vrai que ce fil remonte à quelques mois mais si je me permet d'en rajouter une couche, c'est que j'ai fréquenté François Couten à une époque reculée...Déjà il présentait quelques "malfonctions" au niveau de la pensarde mais j'avais pris l'habitude de glisser là dessus parce qu'il était bien brave et me paraissait inoffensif je n'ai jamais pris la peine de réfléchir à ses "révélations" toutes plus incroyables les unes que les autres, sa culture du secret, sa façon de raser les murs. Je n'aurais jamais imaginé qu'il en arrive là. Il se prétendait expert documentaliste déjà dans les années 70 (1900, pas 1800 !)et prétendait avoir des relations dans les plus hautes sphères gouvernementales...Misère...

Dans mon esprit je l'avais classifié dans les "doux-dingues-délirant" et n'ai jamais obtenu le moindre document intéressant de sa part. Perdu de vue en 1980.

De même, j'ai croisé la route de Thierry Larquet qui ne m'a pas laissé de souvenir précis. Non classifié.

En ce moment il m'arrive de lire ou d'entendre des gens que j'ai connu et je me dis que finalement j'ai bien fait de prendre 30 ans de recul.  Shocked 

Pour certains, effectivement, l'abus d'ovni est dangereux pour la santé mentale.

PhD Smith aime ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Oui, Couten était le type même prétendant avoir des contacts secrets partout. Il n'y a que les naïfs que ça impressionne  :crackpipe: 


_________________
Encore un truc  où on retrouve le nom de M. François Couten - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEncore un truc  où on retrouve le nom de M. François Couten - Page 2 Brasero

PhD Smith aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum