UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les OVNI sur Direct8

+2
maxbill
JCD
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les OVNI sur Direct8 Empty Les OVNI sur Direct8 12/05/09, 07:48 pm

Invité


Invité

Pour ceux qui peuvent voir :

http://direct8.directmedia.fr/programmes/programmation/grande-soiree-paranormal-speciale-ovnis/0/grande-soiree-paranormal-speciale-ovnis-55566.html

2Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 13/05/09, 01:13 pm

JCD



Merci

3Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 22/05/09, 08:59 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est ce soir à 22h30.

4Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 22/05/09, 09:34 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

http://www.jp-petit.org/OVNIS/direct8/direct8.htm

Une belle brochette d'allumés quand même et pas un seul sceptique à l'horizon !
A vaincre sans péril il n'y a pas de gloire ...

Et forcément sans contre partie on a raison, mais là je crois qu'il y aura beaucoup moins de monde pour gueuler contre les "merdias" forcément un seul son de cloche et c'est celui de purs zozos ... :mrgreen:

Qui se sentirais d'y aller si on écrit pour soulever le truc, et demander l'équivalent avec un plateau de sceptique et inverse (le sceptique ne fuis pas le débat, il est courageux il a des c..., il tue un toro a main nues le matin pour déjeuner !) ?


Le sujet vend toujours pas de risque à essayer puisque l'émission est "sérieuse" ...

5Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 24/05/09, 02:26 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

https://www.dailymotion.com/related/x9dc20/video/x9db38_grande-soiree-speciale-ovni-16_tech?hmz=74616272656c61746564

6Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 24/05/09, 07:20 pm

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Merci pour le lien Maxbill.


Question: Si je comprend bien, ce que je vois dans l'Episode 1, a 16 minutes. Joel Mesnard, directeur de la revue "Lumières dans la nuit"... c'est le témoignage d'une personne (mr Mesnard) qui lui meme est un croyant et qui publie un journal croyant ou l'on parle d'observation d'OVNIs version HET ? Ou au contraire est ce un observatoire objectif qui fait d'autre rapports sur toute source de lumières la nuit et inclue aussi des rapports fréquents sur l'EDF, visite guidée des usines de lampadaires, etc ?

Si c'est le premier cas, que des rapports pro-het.... Est-ce un peu comme si l'Association Apparitions Mariales de St Joseph, groupuscule catholique croyant fictif, publiait des rapport d'apparitions de vierges ici et la alors que personne d'autre ne signale rien ?


Episode 2: succulent: C'est les États Unis qui ne sont pas ouverts comme "cheu nous" en France gauloise. Mort de rire, comme si il n'y avait pas assez de Stanton Friedman la bas. :-)
Biensur le JPP jusqu'ici etait plein de tics nerveux est tout content.

Regardons la preuve du cover-up Americain :

"13,000 rapports qui dorment dans les archives (National Archives). nous avons pu les consulter"

Woah, la conspiration de fou, le travail de reporter de Direct 8 malgré les Men in Black et les pointeurs lasers des snipers ! C'est mieux que le Watergate ou les diamants de Bocassa. J'explique pas les risques qu'ils ont pris a traverser la rue et aller a la bibliothèque 1


Episode 3 les crops scierqueulle en 25 seconds chrono. Explication: Si tu n'y croit pas c'est que tu as peur. Merci JPP.



Episode 4 Le re-re-re-retour de Michel Bournias. Aucune mention de Maillot du tout du tout, mais on accuse les gendarmes et pas la méthode. Puis quand on envoi des échantillons a un labo on leur dit de chercher quoi ? Des poils de lemuriens ? Bravo :-)


Episode 5 le scénario d'Hangar 18 pris a la lettre :-) On a tous la peur des zitis car apres 60 ans de science fiction et d'en parler on n'est toujours pas préparé a l'idée. D'ailleurs c'est pour ça qu'on crée SETI, pour ne pas leur parler Rolling Eyes Ben oui vu qu'on a tous l'envie de leur tirer des flèches dessus tellement on est débile avec nos plumes partout. Ils ont ce méchant défaut de jouer la carte "le monde est con sauf moi, achetez mon livre" qui a mon avis rend les croyants insupportables. Bien sur la photo qui démarre le réquisitoire de l'humanité qui s'en suit est prise hors contexte. Autant faire dans le melo. Les OVNI sur Direct8 Drama


[1] Vous rigolez !? C'est justement comme ça que Kennedy est mort a Dallas, en passant devant le Book Depository :-)



Dernière édition par EspressoFrog le 24/05/09, 11:56 pm, édité 1 fois

7Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 24/05/09, 11:37 pm

vésuvianite



Very Happy Oui, Expressofrog, j'ai aussi pensé qu'il y avait un peu de ça ! Chers sceptiques, j'aurais bien aimé voir votre point de vue représenté, lui aussi ... L'émission précédente, sur les NDE était du même tonneau ... Monotone ... On s'ennuie ferme au bout d'un moment, dans ces cas là ...





















qu'on nous cache quelque chose ...

8Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 24/05/09, 11:55 pm

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

vésuvianite a écrit:Very Happy Oui, Expressofrog, j'ai aussi pensé qu'il y avait un peu de ça ! Chers sceptiques, j'aurais bien aimé voir votre point de vue représenté, lui aussi ... L'émission précédente, sur les NDE était du même tonneau ... Monotone ... On s'ennuie ferme au bout d'un moment, dans ces cas là ...

Oui comme tu dit. Bon j'ai été méchant dans mes commentaires mais j'ai vu encore énormément de "y'a pas les preuves car on nous les a piqué".

Je comprend mieux aussi pourquoi JPP est pas mal dans les autres théories du complot comme sur le 9/11... c'est son style. Sa vie entière semble être basée sur un complot ou un autre.


autres choses:

Le filtre de spectrographie... ou du moins c'est comme ça que je le voit. Je suis absolument et totalement pour ! C'est en fait la première fois que je vois une idée qui permettra de traiter rapidement les photos si c'est bien fait. Enfin on va pouvoir comparer les lueurs avec nos éclairages, nos lumières, nos tuyères, la combustion de matériaux connus. Ouf ! Je vais essayer de m'en procurer un et j'encourage tout le monde a expérimenter avec.



Je n'ai pas vu la partie 6 encore mais... Pas un mot sur UMMO??

On parle tout du long de contacts, des raisons contre, des raisons pour, etc.. et la juste devant nous on a un homme qui a pendant des années été le correspondant privilégié des Ummites, un homme qui si il dit vrai serait serait le Paul Emile Victor des civilisations zitis ! Et on parle pas juste de quelque page mais des tomes de détails sur les us et coutumes de la planète Ummo. La connaissance des gouvernements n'est rien comparé a la masse d'information qui ont transité dans la boite au lettre de ce réel ambassadeur de notre culture. Rael lui il ne serait pas gêné.

Mais alors pour JPP, il ne faut plus en parler ? Du tout, du tout ? Pourquoi le silence complet sur le sujet et ne pas en informer le publique alors que nous avons même la preuve écrite. Qui est ce qui fait de la rétention d'information maintenant ? Pourquoi cette ..euh... conspiration ? cyclops



Dernière édition par EspressoFrog le 25/05/09, 02:35 am, édité 2 fois

9Les OVNI sur Direct8 Empty * 25/05/09, 02:30 am

*SyruS*

*SyruS*

coucou tout le monde moin j ai une question pour vous en regardent jak crin l aviateur dit qu il avait beaucoup de lumiere dans l objet alors je pense a un truc si c est vrai son histoire pourquoi le ziti s amuse par ex si il exite est qu il vienne de loins il on pas peur de tombé en panne en l aisent les lumiere alumer dans l heure vaiseaux est ne pue pouvoire rentre chez eux a uiiii enfaite il bronze il sont en vacance les ziti ou il on pas de facture Laughing Laughing

10Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 25/05/09, 02:40 am

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Long et avec des hublots... genre ca ?

Les OVNI sur Direct8 Arcadia

11Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 25/05/09, 02:52 am

*SyruS*

*SyruS*

EspressoFrog a écrit:Long et avec des hublots... genre ca ?

Les OVNI sur Direct8 Arcadia


albator?????ou capitaine flam???

12Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 25/05/09, 11:39 am

Invité


Invité

Jolis monologues de personnes partageant au final la même opinion et système de croyances.

Pas très fécond pour le développement de l'esprit critique, limite ennuyeux d'aborder un "problème" ainsi, et ce en se plaçant au delà même de la question OVNI ou hypothèse E.T.

Kri§tinne is sad Sad

C'est comme un physicien qui étudierait une montre en fonction de sa composition atomique pour en déceler le sens et la signification.

Dommage de ne pas avoir invité d'horlogers !

Xd.

13Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 25/05/09, 12:15 pm

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Kri§tinne a écrit:
C'est comme un physicien qui étudierait une montre en fonction de sa composition atomique pour en déceler le sens et la signification.

Ben euh je sais pas, je voudrais bien avoir un horloge atomique au césium comme HP en faisait.


Ce que j'ai vu dans ce groupe c'était des enfants qui brayaient parceque l'Elysée, le CNES, l'Assemblée Nationale, le système de ne leur fournissait pas les preuves de l'existence du Pere Noël. Un spectacle.

Pour eux c'était entierement la faute des gendarmes et du GEIPAN au point ou leur propre logique en faisait défaut.


Par exemple tout les rapport du GEIPAN sont nuls car ils n'ont rien, rien du tout, d'apres JPP. Super, mais rien par rapport a quoi au juste ? A des rapports qui viennent avec des sacs ziploc pleins de mains de zitis empaillés? C'est ca la norme maintenant ?


Pire il s'en prend a cette norme. L'ufologie et la Vierge-ologie ont la même chose en commun: des témoignages. Mais JPP furibars attaque ces témoignages comme si il n'en avait jamais vu de sa vie.

Il dit même une énormité du style "Ces rapports c'est rien ! c'est des gens qui disent qu'ils ont vu un OVNI puis ils ont vu cet OVNI de déplacer.. c'est nul, c'est rien !"

Bon alors du coup JPP ça sert a quoi de prendre des témoignages ?


Nah nah, il était prêt a enfoncer le GEIPAN coute que coûte. Même si ils fournissaient comme preuve un container remplis de sabres laser tombé du Faucon Millenium ce ne lui aurait pas suffit.

Il ferait un très bon sceptique aigrit dans quelques années.

14Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 25/05/09, 12:18 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Prochaine émission : Dieu existe-t'il ?

Invités:

Monseigneur A du vatican.
Monseigneur B du vatican.
Monseigneur C du vatican.
Monseigneur D du vatican.
Monseigneur E du vatican.
Monseigneur F du vatican.

Dans le rôle du candide : Benoit XVI ... cheers Very Happy


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les OVNI sur Direct8 2491413776

15Les OVNI sur Direct8 Empty Re: Les OVNI sur Direct8 25/05/09, 12:30 pm

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:Prochaine émission : Dieu existe-t'il ?

Invités:

Monseigneur A du vatican.
Monseigneur B du vatican.
Monseigneur C du vatican.
Monseigneur D du vatican.
Monseigneur E du vatican.
Monseigneur F du vatican.

Dans le rôle du candide : Benoit XVI ... cheers Very Happy


Excellent ! c'est exactement ca :-)
Les OVNI sur Direct8 Respect Les OVNI sur Direct8 Respect Les OVNI sur Direct8 Respect Les OVNI sur Direct8 Respect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum