Merci pour le lien Maxbill.
Question: Si je comprend bien, ce que je vois dans l'Episode 1, a 16 minutes. Joel Mesnard, directeur de la revue "Lumières dans la nuit"... c'est le témoignage d'une personne (mr Mesnard) qui lui meme est un croyant et qui publie un journal croyant ou l'on parle d'observation d'OVNIs version HET ? Ou au contraire est ce un observatoire objectif qui fait d'autre rapports sur toute source de lumières la nuit et inclue aussi des rapports fréquents sur l'EDF, visite guidée des usines de lampadaires, etc ?
Si c'est le premier cas, que des rapports pro-het.... Est-ce un peu comme si l'Association Apparitions Mariales de St Joseph, groupuscule catholique croyant fictif, publiait des rapport d'apparitions de vierges ici et la alors que personne d'autre ne signale rien ?
Episode 2: succulent: C'est les États Unis qui ne sont pas ouverts comme "cheu nous" en France gauloise. Mort de rire, comme si il n'y avait pas assez de Stanton Friedman la bas. :-)
Biensur le JPP jusqu'ici etait plein de tics nerveux est tout content.
Regardons la preuve du cover-up Americain :
"13,000 rapports qui dorment dans les archives (National Archives).
nous avons pu les consulter"
Woah, la conspiration de fou, le travail de reporter de Direct 8 malgré les Men in Black et les pointeurs lasers des snipers ! C'est mieux que le Watergate ou les diamants de Bocassa. J'explique pas les risques qu'ils ont pris a traverser la rue et aller a la bibliothèque
1 Episode 3 les crops scierqueulle en 25 seconds chrono. Explication: Si tu n'y croit pas c'est que tu as peur. Merci JPP.
Episode 4 Le re-re-re-retour de Michel Bournias. Aucune mention de Maillot du tout du tout, mais on accuse les gendarmes et pas la méthode. Puis quand on envoi des échantillons a un labo on leur dit de chercher quoi ? Des poils de lemuriens ? Bravo :-)
Episode 5 le scénario d'Hangar 18 pris a la lettre :-) On a tous la peur des zitis car apres 60 ans de science fiction et d'en parler on n'est toujours pas préparé a l'idée. D'ailleurs c'est pour ça qu'on crée SETI, pour ne pas leur parler
Ben oui vu qu'on a tous l'envie de leur tirer des flèches dessus tellement on est débile avec nos plumes partout. Ils ont ce méchant défaut de jouer la carte "le monde est con sauf moi, achetez mon livre" qui a mon avis rend les croyants insupportables. Bien sur la photo qui démarre le réquisitoire de l'humanité qui s'en suit est prise hors contexte. Autant faire dans le melo.
[1] Vous rigolez !? C'est justement comme ça que Kennedy est mort a Dallas, en passant devant le Book Depository :-)