UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Saviez-vous que... EmptyAujourd'hui à 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
Saviez-vous que... Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Saviez-vous que... Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
Saviez-vous que... Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
Saviez-vous que... Empty31/10/24, 11:17 am par klingon

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
Saviez-vous que... Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Saviez-vous que... Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Saviez-vous que... Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Saviez-vous que... Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
Saviez-vous que... Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

» Interview en toute décontraction ici :
Saviez-vous que... Empty11/10/24, 06:51 pm par PhD Smith

» The Voynich Manuscript: The World's most Enigmatic Book from a Skeptical Perspective - Elonka Dunin and Klaus Schmeh
Saviez-vous que... Empty03/10/24, 11:44 am par oncle dom

» Les PAN D du Geipan
Saviez-vous que... Empty28/09/24, 02:05 am par marcassite

» Luis Elizondo – The Daily Show (Traduction complète et commentaires
Saviez-vous que... Empty22/09/24, 10:43 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Saviez-vous que... Empty21/09/24, 10:51 pm par PhD Smith

Sujets similaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saviez-vous que...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saviez-vous que... Empty Saviez-vous que... 15/05/09, 02:11 pm

owleta

owleta

... si vous placez une bouteille d'eau dans un Crop Circle, l'eau absorbe l'énergie du Crop Circle... Et lorsque vous observez cette eau sous un microscope puissant, vous constatez que l'eau reproduit la forme du crop Circle...

Non, ce n'est pas Umberto qui le dit, c'est Francine... Shocked ... Francine Blake Laughing

J'ai appris ça mardi dernier sur Ici et Maintenant, lors de l'émission "La Vague d'Ovni(s)" intitulée : Francine Blake - "Métaphysique des Crop-Circles" (2009)
Si vous voulez vous aussi vous instruire cheers l'émission est rediffusée dimanche de 14H à 16H...
http://icietmaintenant.info/

2Saviez-vous que... Empty Re: Saviez-vous que... 16/05/09, 06:48 am

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Et si c'est une bouteille d'eau de Lourdes, est ce qu'on voit la vierge et le crop circle ou l'un ou l'autre ? Me v'la bien avec une telle question pale

3Saviez-vous que... Empty Re: Saviez-vous que... 16/05/09, 02:29 pm

owleta

owleta

Rosetta a écrit:Et si c'est une bouteille d'eau de Lourdes, est ce qu'on voit la vierge et le crop circle ou l'un ou l'autre ? Me v'la bien avec une telle question pale

lol! Je n'y avais pas pensé, mais ce serait une question à lui poser lors d'une conférence Twisted Evil
Ce serait plutôt elle qui serait confused

4Saviez-vous que... Empty Re: Saviez-vous que... 16/05/09, 02:47 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je suppose que cette dame à des photos à montrer et que ça se vérifie dans tous les crops ...

5Saviez-vous que... Empty Re: Saviez-vous que... 16/05/09, 09:22 pm

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pour l'eau de Lourdes, je peux en ramener cet été et on fera l'expé ... avé du pastis y paraît qu'on voit mieux (après plusieurs essais évidemment car tout le monde sait que les effets para sont aléatoires donc qu'il faut les réitérer espérer pour en choper un) Very Happy

6Saviez-vous que... Empty Re: Saviez-vous que... 16/05/09, 09:58 pm

Justeuneombre

Justeuneombre

C'est un miracle ! Les Crop circle sont en fait des imprimerie sur eau. Bah oui reproduire indéfiniment le même motif (le crop) sur un support (de l'eau)... Laughing
Certainement une preuve de la technologie au combien supérieur des crop maker venus d'ailleurs, étant connu que si je tond ma pelouse en cercle autour de mon bassin, des petits cercles n'apparaissent pas dans mon bassin, quoique si je jette un cailloux... Rolling Eyes

7Saviez-vous que... Empty Re: Saviez-vous que... 21/05/09, 05:45 pm

owleta

owleta

Justeuneombre a écrit:C'est un miracle ! Les Crop circle sont en fait des imprimerie sur eau. Bah oui reproduire indéfiniment le même motif (le crop) sur un support (de l'eau)... Laughing
Certainement une preuve de la technologie au combien supérieur des crop maker venus d'ailleurs, étant connu que si je tond ma pelouse en cercle autour de mon bassin, des petits cercles n'apparaissent pas dans mon bassin, quoique si je jette un cailloux... Rolling Eyes

Ce sont des "dessins énergétiques" qu'elle dit... Alors faut y mettre de l'énergie c'est tout, c'est quand même pas compliqué... Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]