Rosetta a écrit:Non aucune erreur : Patrice dit : la date du 31/10/ est celle de l'enquête...
Ah y'a aucune erreur ?
J'avais cru pourtant ! J'avais sans doute pas les bonnes lunettes !
J'hésitais, je dois le dire, entre la date inscrite sur le PV, bien visible, hein, pourtant...( décidément, j'ai des problèmes de vue ou de lecture ou je ne sais quoi ) et une autre date , le 1/04 ! Le fameux 1/04 où il est d'usage, de faire des farces niaises, qui, en principe, sont plutôt humoristiques, les " Poisson d'Avril ".
Mais il est vrai qu'une histoire racontée avec autant de brio au lieu de " songeons", c'est limite insultant pour l'intelligence de tous.
Etonnant je trouve qu'une telle connerie ait pu faire l'objet d'une enquête ! Et d'une déposition même !
Comme si il était nécessaire, pour amener les gens à vouloir démontrer que les histoires d'ovnis n'étaient qu'une sinistre ânerie, de faire croire que on puisse faire une enquête sur des faits aussi fumeux.
Comme, si, dès le départ, les personnes qui affirment en avoir vu pouvaient être à ce point crédibles ! quand on sait très bien que ces personnes font partie de réseaux plus que douteux.

Quand on se donne la peine d'enquêter et de s'informer sur eux.
Je parle de réseaux douteux mais allez hop, SUS au mot " interdit", au " tabou" : " réseau sectaire" de la sciento, des raëliens et tout le pataquès. Hein ?????
Alors qui se fout de la gueule de qui ?