UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 EmptyAujourd'hui à 03:16 pm par oncle dom

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 EmptyAujourd'hui à 10:21 am par klingon

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 EmptyHier à 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty18/03/24, 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones

+32
Bonessian
Quentin
Tony Muncie
myriame
Taranis
bouba
nablator
PhD Smith
Spica.57
Yannix
william l'Ozone
Flo78
Michel Piccin
oncle dom
elevenaugust
Irna
vega
Experience111
lecavalierdelombre
marsouin
pelote
Superman
Patrice
Katalamiko
NEMROD34
Sebastien
AdolphePierre
Rosetta
freefighter
Chris Isbert
Corwin
L.J. Silver
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 26]

Superman

Superman

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19461-survols-de-centrales-nucleaires-ovni-ou-drones

oncle dom

oncle dom

vega a écrit:bsr , j'habite a coté d'une centrale nucléaire et je peux vous dire que je suis témoin de rien :pas de drone en vue mais pas non plus de surveillance particuiliere autour de la centrale
Oui, mais peux tu nous dire quelle est cette centrale?

http://oncle-dom.fr/index.htm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Dampierre ? (D'après IP)... bounce
Tiens pendant que nous y sommes : Vega vous dites ne rien avoir vu (!!), est-ce à dire que vous êtes allé surveiller le site ou quoi ?



Dernière édition par Administrateur le 16/11/14, 09:00 pm, édité 1 fois


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

204Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty drone 16/11/14, 08:51 pm

vega



oui je peux c la centrale de belleville sur loire , il parait deja qu'un drone a survolé mais pas au dessus du périmetre de sécurité ce qui est impossible , si le drone a survloé belleville; il était forcément dans le périmetre de sécurité Very Happy

205Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty drone 16/11/14, 08:52 pm

vega



non ,je regarde de temps entemps je ne surveille pas je viens de dire que j'habite a coté Smile

206Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty drone 16/11/14, 08:54 pm

vega



forcément on est un peu tenté.........

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

Bonsoir Véga,

Tout d'abord, merci d'être venu ici témoigner de rien. Il faut du courage pour aller à contre courant (courant ! drôle non ?) de tous ceux qui témoignent avoir vu des ovnis au dessus des centrales. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas créer un groupe de soutien pour les témoins de rien et dans chaque ville proche d'une centrale nucléaire. Imaginons :

- Bonjour, je m'appelle Vega
- Bonjour Vega
- J'habite près d'une centrale et je ne suis témoin de rien Sad
- ho Crying or Very sad
- mais je ne désespère pas !
- ha Very Happy
- c'est bien Vega, chaque fois que tu es témoin de rien te rapproche d'une fois où tu pourras être témoin de quelque chose et au fait, sais tu où elle est à Belleville l'armoire à dossiers ovni ?

Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 60745

Bienvenue ici Vega, et si tu as des infos puisque tu es sur place, n'hésites pas à nous en faire profiter !

nablator

nablator
Administration
Administration

Rosetta a écrit:L'article de Nexus est intéressant puisqu'il diffuse un certain nombres de choses autres que celles figurant dans les forums et les médias.

http://www.nexus.fr/actualite/exologie/survols-centrales-ce-netait-pas-drones/
On y lit l'avis d'un pilote témoin de rien mais autorité ufologique suprême quand même :

"L’affaire de Creys-Malville m’étonne. Au moment de l’observation, il faisait nuit, avec une météo très pluvieuse et venteuse."

Pourtant, ni pluie ni vent fort n'ont été enregistrés à la station météo la plus proche, à 2 km de la centrale, vers 19h30, ce lundi 3 novembre (ni aux autres stations météo un peu moins proches) :
heure : vent (rafale)
19h30 : 11 km/h (17.7 km/h)
19h40 : 13 km/h (25.7 km/h)
Source : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/novembre/2014/briord-verizieu/000Y5.html?dixminutes

On est loin des rafales à 70 km/h de l'article. Suspect



Dernière édition par nablator le 16/11/14, 09:55 pm, édité 1 fois

http://nabbed.unblog.fr/

william l'Ozone



vega a écrit:bsr , j'habite a coté d'une centrale nucléaire et je peux vous dire que je suis témoin de rien :pas de drone en vue mais pas non plus de surveillance particuiliere autour de la centrale , jamais vu d'hélicopteres ,et si la surveillance est accrue , elle reste aussi discrete que les drones......... peut ton mexpliquer............

Lorsque les médias commencent à parler d'un mal étrange et inquiétant, les responsables sanitaires minimisent, relativisent puis lorsque les articles enflent le phénomène, c'est l'opinion qui décide du traitement, l'arsenal le plus adapté aux journaux est sorti des placards, chimios, radiothérapie . lorsque le rhume est finalement diagnostiqué, changement discrêt de stratégies, une bonne arme est de traiter le mal par le mal, l'homéopathie...

La montagne a  probablement accouché d'une souris, mais quand on a des hemorroides ça fait quand même mal par où ça passe...et à lire la toile, et si la proctologie est une spécialité médicale à part entière, tout en étant assez réductrice elle n'en demeure pas moins une voie d'avenir qui passionne pas mal d'étudiants à première vue!... ange




LOL!

william l'Ozone



nablator a écrit:
Rosetta a écrit:L'article de Nexus est intéressant puisqu'il diffuse un certain nombres de choses autres que celles figurant dans les forums et les médias.

http://www.nexus.fr/actualite/exologie/survols-centrales-ce-netait-pas-drones/
On y lit l'avis d'un pilote témoin de rien mais autorité ufologique suprême quand même :

"L’affaire de Creys-Malville m’étonne. Au moment de l’observation, il faisait nuit, avec une météo très pluvieuse et venteuse."

Pourtant, ni pluie ni vent fort n'ont été enregistrés à la station météo la plus proche, à 2 km de la centrale, vers 19h30, ce lundi 3 novembre (ni aux autres stations météo un peu moins proches) :
heure : vent (rafale)
19h30 : 11 km/h (17.7 km/h)
19h40 : 13 km/h (25.7 km/h)
Source : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/novembre/2014/briord-verizieu/000Y5.html?dixminutes

On est loin des rafales à 70 km/h de l'article. Suspect

Bonsoir,

Cet article de Nexus est inintéressant au possible dans cette présentation de témoignage car sous toute vraissemblance c'est un résumé fait par un tiers qui a pu amputer ou ajouter des passages à sa guise selon ses propres convictions (prosoucoupes à vue de nez) et dans ce cas, puisqu'en plus il est apparemment sujet à Paul et Mick dans son traîtement comme dans ses origines, il ne vaut pas plus que le fameux  et non moins célèbre adage " l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours". Donc objectivement il ne vaut rien, et l'avis du pilote pas plus s'il est fondé sur la seule version nexique...

De plus cet "os" a l'air d'être ardemment disputé faute de mieux dans le quasi désert ufologique ambiant.

Comme chacun sait la faim et la soif ne sont jamais bon conseillers...

Bonne nuit! Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 2696488295 Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 2696488295 Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 2696488295 Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 2696488295 Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 2696488295 Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 2696488295 Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 2696488295

Irna

Irna
Modération
Modération

Rosetta a écrit:D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas créer un groupe de soutien pour les témoins de rien

ça m'intéresse, ça. J'ai jamais été témoin de rien, et je commence à désespérer !
Sad Sad

http://irna.lautre.net

william l'Ozone



Irna a écrit:
Rosetta a écrit:D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas créer un groupe de soutien pour les témoins de rien

ça m'intéresse, ça. J'ai jamais été témoin de rien, et je commence à désespérer !
Sad Sad

en tout cas mieux vaut être témoin de rien que terrien de moins... super je vais en faire ma signature! à la poubelle

Irna

Irna
Modération
Modération

william l'Ozone a écrit:

en tout cas mieux vaut être témoin de rien que terrien de moins... super je vais en faire ma signature! à la poubelle

Joli !
Smile

http://irna.lautre.net

hal9000

hal9000
Modération
Modération

Ce qui est amusant, c'est de voir que les zitimaniaques s'extasient sur le fait que dans ses dépôts de plaintes en série, EDF mentionne des "aéronefs assimilables à des drones", bref des ovnis (enfin bon, quand dans un cas la gendarmerie précise que l'ovni en question était muni de quatre hélices et avait 60 cm de longueur, ça ressemble plus à un drone qu'à une soucoupe volante), mais ne relèvent pas que les mêmes plaintes parlent de la présence de l'aéronef "sur le périmètre aérien de la centrale"... Ce qui devient chez nos amis un "survol de la centrale"!
Notons que si on prenait ça à la lettre ça voudrait dire que les aéronefs en question sont restés à cinq kilomètres de la centrale! On supposera que ces aéronefs ne sont pas restés "sur le périmètre" mais on pénétré à l'intérieur, mais ça fait pas mal de surface qui est à peu près normalement peuplée : la totalité des surfaces délimitées par les périmètres aériens de nos 19 centrales nucléaires représente plus de 0,2% du territoire national...
Alors avec les centaines de milliers de petits drones qui ont été vendus en France ces dernières années, je ne suis décidément pas surpris qu'il y ait un certain nombre de tels "survols", et je suis même sûr qu'il y en a eu beaucoup plus que ceux qui ont été répertoriés, et depuis des années.
Et curieux de savoir combien il y a eu de réels survols DE centrales nucléaires, de véritables intrusions donc. Ça me paraît une question importante avant de se demander si ces survols pourraient être le fait de terroristes ou d'extraterrestres...


_________________
Robert Alessandri, agitateur en ufologie
http://univers-ovni.com

bouba

bouba

Moi non plus...témoin de rien. Quoique? en fait oui :

Un matin d'hiver, je végétais dans mon ORNI borgne de collection (Objet Roulant...sans CT) en me rendant au boulot via une petite route qui traverse cette grande forêt près de chez moi. Il devait être 4h00...quand tout à coup, une trainée lumineuse rouge est descendue du ciel sur ma gauche et finissant sa course à hauteur de branchages. Je me rappelle ce quasi "WHAT FUCK!" voulant sortir à ce moment de mes cordes vocales et me réveillant une bonne fois pour toute.
Bon, faut remettre les choses dans leur contexte; j'étais à l'époque membre de l'équipe du fofo d'en face et donc sous influence...vous connaissez le truc; piqure de rappel 2 fois par jour, la prière vers la ceinture d'Orion, etc...
Je me décrotte donc les yeux tout en freinant comme un dératé dans l'idée furtive de scruter le ciel et, une fois mon carrosse arrêté, je n'ai...plus rien vu. Evidement.
Je décide alors de reprendre mon chemin tout en étudiant la scène et en rejouant ce que j'avais mémorisé. Je reste intrigué par ce message cosmique tout droit venu d'E.T en personne...mais peu de temps en fait.
5 min plus tard je me rends compte que le voyant de température d'eau est allumé au rouge en regardant accidentellement mon compteur. lol!
En penchant légèrement la tête en avant je voyais directement son reflet dans la vitre conducteur. Je décide alors d'aller plus loin dans l'investigation. Avec un mouvement rapide du haut du corps et la persistance rétinienne de la partie, un long très rouge se dessinait nettement sur ma gauche. Je me rappelle à ce moment cette formule magique en 3 syllabes qui se résume en ce..."ABRUTI"...tout droit venu du cœur à mon encontre. Je venais de comprendre...

Je suis donc fier de rejoindre les témoins de rien.  prostern

Patrice

Patrice
Administration
Administration

en tout cas mieux vaut être témoin de rien...

J'ai fais des émules avec ma connerie... Laughing


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

217Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty drone 17/11/14, 07:21 am

vega



merci pour votre bienvenue rosetta , si un jour je suis témoin de quelque chose j'en ferai part immédiatement , quand à l'armoire secrète, un témoin m'avait expliqué qu'elle était derrière l'armoire a chaussettes dont les gens se servent à la centrale pour y aller travailller.......

218Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 Empty drone 17/11/14, 07:22 am

vega



pardon pour les fautes , un témoin m'avait expliqué voulais je dire Sad

EDIT Rosetta : j'ai corrigé Very Happy

william l'Ozone



ange harpiste Bah je n'ai pas remonté tout le fil mais j'imagine que c'est une dérive du "crash de rien"?

Il existe aussi "le besoin de rien", on est sur le trône on s'attend à l' étron du siècle et il n'y a désespérément rien...le néant...

Du reste quelqu'un en a fait une chanson célèbre dans les années 80... ange harpiste

william l'Ozone



Superman a écrit:http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19461-survols-de-centrales-nucleaires-ovni-ou-drones

J'ai été lorgner de ce côté-là mais pour moi ça ne présente aucun intérêt,

Quand on lit des trucs du genre " Nous sommes face à une vague d'ovnis il n'y a plus de doute..." perso je me casse de suite...


j'oubliais l' amalgame tendancieux , puisqu'un OVNI n'est pas fatalement d'origine extra terrestre sauf dans l'inconscient collectif et un drône dans la mesure où il n'est pas identifié peut répondre tout à fait à l'acronyme boudé par la presse dont j'imagine qu'elle tient à une certaine image de sérieux...car à l'évidence tout le monde ne fantasme pas à l'idée compulsive de serrer la louche à un petit gris et j'ajouterai... "heureusement"...

Trop d'OVNI tue l'OVNI... Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 260354





bouba

bouba

celle là est de haut niveau également :

"Si ce sont des drones bien terrestre , pourquoi les autorités s' interdiraient elles de tirer dessus , alors qu' un simple chasseur peut tuer des moinaux à plus de 300 m"

:crackpipe:

Il oublie de rajouter "à la sarbacane" Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 60745





le pire n'est jamais décevant

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

Etonnée je suis que les vols migratoires particulièrement imposants cette année de grues cendrées n'ont pas donné lieu à interprétation de triangles. La pédagogie commencerait-elle à porter quelques fruits ?
Parfois je suis d'un optimisme qui me surprend.

bouba

bouba

Je me pose une question sur les forums de zitis:

comment se fait-il que personne de l'équipe ne reprenne et corrige les boulettes du genre que l'on vient de citer?
Il y a quand même des gens un minimum objectifs là-bas?

ça m'intrigue mais la réponse est peut-être évidente. A chaque fois que je m'inscris chez eux pour tenter d'allumer la lumière à certains étages, en parfait diplomate, je suis banni illico. Les membres de l'équipe doivent avoir la trouille d'être diabolisés en sceptiques et bannis au moindre pas de travers. On laisse alors les illuminés s'exprimer...autrement, c'est la peine capitale, tel ce modèle de tolérance qu'est la philosophie de l'EI.

Je vois que ça.

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

Bouba, nous allons éviter ici l'inter forums. Il y a de nombreuses personnes qui sans se prétendre plus intelligentes ou plus instruites ont simplement voulu apporter un contre ton et se sont faites bannir de l'endroit dont vous parlez où rien que le terme de "sceptique" est considéré par beaucoup comme une insulte, c'est dire les problèmes de sémantique. Nous n'allons donc pas revenir sur ce sujet svp. Revenons aux drones et ovni. Smile

oncle dom

oncle dom

bouba a écrit:un simple chasseur peut tuer des moinaux à plus de 300 m"
Il peut même tuer des colibris à 1000 m
Il suffit qu'il soit de Tarascon, peuchère ! Survol de périmètres de sécurité et sites (nucléaires) par des drones - Page 9 60745

http://oncle-dom.fr/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum