UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» UFO et Scientologie ?
Euro fake ? Empty06/12/23, 06:18 pm par Patrice

» La théorie M
Euro fake ? Empty06/12/23, 12:41 am par klingon

» Les Chiasmophanies
Euro fake ? Empty04/12/23, 03:28 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Euro fake ? Empty03/12/23, 08:59 pm par PhD Smith

» Le Monde Diplomatique , à propos des UAP.
Euro fake ? Empty01/12/23, 11:34 pm par klingon

» Greenstreet – Loup-garou au Pentagone & Skinwalker Ranch
Euro fake ? Empty01/12/23, 11:05 pm par klingon

» Christopher Mellon – Divulgation et sécurité nationale
Euro fake ? Empty29/11/23, 06:42 pm par PhD Smith

» Montauk
Euro fake ? Empty27/11/23, 03:29 pm par Patrice

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Euro fake ? Empty23/11/23, 05:06 pm par oncle dom

» David Grush sur le podcast de Joe Rogan 21 novembre 2023
Euro fake ? Empty22/11/23, 11:41 am par nablator

» Séminaire Symposium Sol Foundation – Résumé
Euro fake ? Empty21/11/23, 11:22 pm par klingon

» L'intelligence artificielle s'en mèle
Euro fake ? Empty18/11/23, 12:39 pm par oncle dom

» Luis Elizondo dans les médias ces jours
Euro fake ? Empty17/11/23, 09:01 pm par klingon

» Interview David Grusch & Roberto Pinotti & Paolo Guizzardi
Euro fake ? Empty15/11/23, 12:38 am par klingon

» La croix de Migné 17/12/1826
Euro fake ? Empty13/11/23, 04:18 pm par oncle dom

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle lot de 6 boosters EV04.5 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euro fake ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Euro fake ? Empty Euro fake ? 02/07/16, 05:18 pm

Michel Piccin

Michel Piccin

Je reçois ça, simplement à titre d'info, dans ma boite mail :

"...Après Ronald Reagan en 1988, les ministres canadiens Paul Hellyer et japonais Shigeru Ishiba (les deux en 2007 me semble-t-il), c'est aussi dans un discours que le luxembourgeois Jean-Claude Junker ne peut s'empêcher de montrer qu'il fait partie de ceux qui savent :

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/discours-incoherent-de-jean-claude-juncker-tres-inquiet-brexit.

Le discours a été prononcé le 28 juin, suite au référendum consultatif anglais.

(j'ai mis le lien vers les Inrocks, le magazine le plus correct qui relaie cette vidéo, car sinon j'aurais été obligé d'aller pointer vers des sites de “réinfo” d’extrême-droite qui se sont empressés de diffuser cette vidéo, avec des relents anti-parlementaristes dont on peut facilement s'imaginer l'élégance...)..."

A première vue il s'agit d'un fake. En effet, lorsque Juncker dit : "...“Ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu, entendu et écouté plusieurs dirigeants d’autres planètes. Ils s’interrogent sur la voie que l’UE va poursuivre....” Bien observer le mouvement de ses lèvres, il n'a plus grand chose à voir avec ce que Junker déclare. C'est visiblement une post-synchro...
De plus ses déclarations ne provoquent aucune réaction autour de lui. Pourtant il y avait au moins matière à sortir de la sieste. Suspect  

Non ?

2Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 02/07/16, 06:38 pm

william l'Ozone

Je pense que le père Juncker s'est simplement planté entre "pays" et "planète" du coup le reste correspond à tous points de vue, hormis la synchro! C'est bien la même voix avec l'accent Luxembourgeois typique!
D'ailleurs les quelques francophones pouffent de rire apres "planète" ça a été atténué en post prod peut être même coupures à l'origine de la desynchro.

3Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 02/07/16, 11:08 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Il dit bien "d'autres planètes " et "nous observent de plus loin", de quoi créer une ambiguïté de première chez les zozos... Laughing

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

4Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 02/07/16, 11:33 pm

Michel Piccin

Michel Piccin

Yes pour la postsynchro qui n'en était, pas une mais plutôt une désynchro. Mea culpa. Il n'en reste pas moins que ce que désignais comme fake c'est le texte que j'ai reçu qui précède le lien et qui m'a fait tilter.
En fait, Junkers a peut être la langue qui fourche, OK !
Planètes pour pays, je veux bien et j'espère que c'est effectivement le cas (parce que sinon...). Je préfère largement ça qu'un Juncker à la langue qui ne fourche pas.

5Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 03/07/16, 07:30 am

william l'Ozone

C'est parti mon kiki!

http://stopmensonges.com/divulgation-sur-la-presence-extra-terrestre-en-plein-parlement-europeen-par-jean-claude-juncker-le-president-de-la-commission-europeenne/

6Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 03/07/16, 08:09 am

bouba

bouba

En même temps, les mots choisis par Juncker sont assez "chelou" si on les remet dans le contexte du discours... au PE.

Quand il lache "il faut savoir que ceux qui nous observent de loin...", j'ai presque le sentiment que le bonhomme blablate sous demi-teinte de révélations exclusives, dans le sens où les dirigeants et députés européens ignoreraient ("il faut savoir...") que les dirigeants d'autres pays (hors UE) sont inquiets. Pourquoi afficher une telle inquiétude pour parler d'un truc que tout le gratin politico-médiatique sait depuis belle lurette?

Donc, soit il fait la confusion pays/planètes et il n'apprend rien à personne... il aurait mieux fait de rester le cul posé sur sa chaise à ce compte, soit les zitis existent pour de bon Euro fake ? 827990 et, connaissant la nature Homo sapiens à vouloir gouter toute espèce animale sur son chemin, je mets une option sur le faux filet de Ziti....preums!

Dernière édition par bouba le 03/07/16, 08:38 am, édité 1 fois

7Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 03/07/16, 08:26 am

william l'Ozone

J'ai du mal à choisir entre problème de langue et problème ET!

Dernière édition par william l'Ozone le 03/07/16, 08:29 am, édité 1 fois

8Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 03/07/16, 08:28 am

bouba

bouba

Grand moment musical.!~?
merci

9Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 03/07/16, 08:31 am

william l'Ozone

bouba a écrit:Grand moment musical.!~?
merci

Luxembourgeois oblige!

10Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 03/07/16, 08:36 am

bouba

bouba

3ème éventualité que j'oubliais parmi d'autres :

une énième tentative d'injection létale de peur (les méchants zitis) à qui voudrait voter une exclusion européenne de son pays chéri via référendum...à la sauce stratégie du choc?

11Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 03/07/16, 09:13 am

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

28 messages en 12h dans ma boîte mail pour m'annoncer cette "révélation" dont certains très amusants dont, "hin et ça hin vous en dites quoi les sceptoc ..." Mais l'auteur ne dit pas ce que lui en pense évidemment Very Happy
à la poubelle
Il va encore y avoir de la frustration, de la déception chez les exoticiens ...

12Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 03/07/16, 10:59 am

william l'Ozone

Si c'est du second degré ... Chapeau !

https://blogs.mediapart.fr/philippejandrok/blog/300616/juncker-un-lapsus-qui-n-en-est-pas-un

13Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 03/07/16, 11:09 am

william l'Ozone

bouba a écrit:Grand moment musical.!~?
merci

Un krypto ziti que ce Toxic René! Toussez splik!

14Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 03/07/16, 11:16 am

Rosetta

Rosetta
Modération
Modération

L'article a été écrit par Philippe Jandrok

PHILIPPEJANDROK
Anthroposophe de l’école de Rudolf Steiner

Lire ici :

https://veritesteiner.wordpress.com/2015/05/01/rapport-2015-de-la-miviludes-le-new-age-les-ecoles-steiner-waldorf-les-colibris-et-le-printemps-de-leducation/

Nous discutions hier soir et ce matin du fait que nous soyons contemporains du mythe, acteurs aussi à partir du moment où nous ayons un investissement quel qu'il soit dans le phénomène OVNI (arbitrairement rattaché par beaucoup à vie(s) extraterrestre(s)) et je pense que cet épisode va une nouvelle fois montrer le vrai visage d'une bonne grosse partie des ufologues et de la récupération new ageuse sur le simple emploi d'un mot pour un autre.

15Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 03/07/16, 07:31 pm

bouba

bouba

Dire que je pensais que les égyptiens devaient fumer la moquette dans un bon gros deux feuilles de papyrus quand ils représentaient leurs divinités à tête animale.

Merci Rosetta et William, je viens de découvrir qu' "Une chose est certaine, nous sommes très en retard et sur de nombreux points, technologiques, scientifiques et spirituels par rapport à d’autres espèces".

La vérité était là et palpable au simple premier degrés. Ces fichues représentations animales à corps de bipèdes seraient donc, si j'en crois la révélation étayée de Philou, le signe que l'homme servait l'animal évolué dans l'Égypte antique (par exemple). Zétaient tellement en avance sur nous les rapaces et les chiens qu'ils se sont barrés et ont colonisé les régions éloignées de notre galaxie...c'est tellement évident! les Dino ont du en faire de même à l'époque, d'où leur retour sur leur terre natale en Dracos aujourd'hui (lézards bipèdes).

Que c'est bon d'être dans le vrai Euro fake ? 344465

16Euro fake ? Empty Re: Euro fake ? 03/07/16, 11:49 pm

william l'Ozone

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]