UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Clypeus disponible
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) EmptyAujourd'hui à 05:09 am par oncle dom

» Diges (Yonne) - 24 septembre 1954… à la poursuite de l’hélicoptère fantôme !!
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) EmptyAujourd'hui à 12:10 am par gfx

» Si on ne peut pas prouver que le monstre du Loch Ness n’existe pas, c’est qu’il existe… Par Pascal Engel, Philosophe, directeur d'études à l'EHESS
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty17/03/23, 06:59 pm par PhD Smith

» Les "ballons" vu par Hal9000.
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty16/03/23, 05:56 pm par PhD Smith

» Les « Reflets Du Temps » Enfin Observés Par Les Physiciens…
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty14/03/23, 11:01 pm par klingon

» Et v'la que ça recommence!
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty13/03/23, 08:27 pm par oncle dom

» Defakator tente de comprendre ChatGPT.
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty12/03/23, 11:39 pm par oncle dom

» Podcast "Grande Traversée" sur Nicolas Tesla (France Culture).
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty06/03/23, 06:04 pm par PhD Smith

» Mick West : Les Oiseaux Gris
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty05/03/23, 12:01 am par marcassite

» LA PSEUDO-HISTOIRE DECODEE - L'EXEMPLE DE RENNES-LE-CHATEAU
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty04/03/23, 01:07 pm par DAR

» Podcast "Dossiers OVNI"
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty02/03/23, 08:39 pm par PhD Smith

» Apophénie en ufologie: les exemples chez Jimmy Guieu.
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty02/03/23, 08:31 pm par PhD Smith

» TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty02/03/23, 04:19 pm par klingon

» Quand en 1803, un OVNI débarqua au Japon
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty01/03/23, 04:46 pm par PhD Smith

» Les effroyables signes du ciel (France 3)
Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo) Empty26/02/23, 08:10 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili (vidéo)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L.J. Silver



Un cas tout récent :

Lien et vidéos ci-dessous :

Un OVNI manque de percuter un avion militaire au Chili

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

La plage, le soleil, la mer et les oisovnis.

L.J. Silver



marcassite a écrit:La plage, le soleil, la mer et les oisovnis.

Un oiseau ?
J'en doute un peu, il me semble en effet que l'objet serait bien volumineux par rapport à l'avion, et bien plus rapide...non ?

Si l'on compare la distance parcourue, dans le même temps, par l'objet et par l'avion.

Je pense également que, nonobstant le relatif manque de précision des images, un vol battu serait tout de même décelable via des fluctuations de luminosité au cours du trajet. amha.

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Houla ! Faut aller plus souvent à la plage, lâcher Youtube et ton clavier.

Un oiseau est plus gros car plus proche (pas le même plan); il ne bat pas des ailes tout le temps (regarde les mouettes plonger).
Pour comparer des distances parcourues , il faut que tu connaisses la distance du zozio et celle de l'avion qui ne sont pas forcément les mêmes (calcul en 3D pas 2D!).


nablator

nablator
Administration
Administration

marcassite a écrit:Un oiseau est plus gros car plus proche (pas le même plan); il ne bat pas des ailes tout le temps (regarde les mouettes plonger).
Il a quand même un aspect fixe et bizarre, pour un oiseau. Je verrais plutôt un petit truc léger porté par le vent. Débris végétal, plume...

http://nabbed.unblog.fr/

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Tout à fait envisageable aussi Nablator. Mais vraiment rien d'insolite ni qui mérite d'y passer du temps en l'état. J'ajouterai qu'un fake par incrustation n'est pas non plus exclu.

Une tache blanche en mouvement ... Et les témoignages des nombreux témoins sur la plage, ils sont où ?



Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Si ça peut aider, j'ai localisé l'emplacement de la première vidéo
https://twitter.com/lawyersilva/status/830234660936499200
https://www.google.fr/maps/@-41.3172456,-72.9821151,3a,75y,44.12h,79.56t/data=!3m6!1e1!3m4!1sRSU3oLGZZuInTAKHHbeOkg!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1

Ce qui signifie que la scène est vue au Nord-Nord-Est. Le beau volcan enneigé s'appelle l'Osorno (2661 m).


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Aceman

Aceman

A 2 minutes 26/27 , on dirait des cable électrique; l'"OVNi" passerait donc entre ces câble car on le vois passer devant les premier cables et derrière les autre.
Donc, pour ma part je pencherait sur un insecte ou un montage. Ou les deux Smile

L.J. Silver



Bob Rekin a écrit:Si ça peut aider, j'ai localisé l'emplacement de la première vidéo
https://twitter.com/lawyersilva/status/830234660936499200
https://www.google.fr/maps/@-41.3172456,-72.9821151,3a,75y,44.12h,79.56t/data=!3m6!1e1!3m4!1sRSU3oLGZZuInTAKHHbeOkg!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1

Ce qui signifie que la scène est vue au Nord-Nord-Est. Le beau volcan enneigé s'appelle l'Osorno (2661 m).

Intéressant, merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum