20h55 mercredi 26 avril
Section de recherches 77
Extraterrestres
Série policière de Christian Guerinel (2014)
Episode 6/12 - Saison 8
Avec : Xavier Deluc, Chrystelle Labaude, Franck Sémonin, Julie Fournier, Manon Azem, Lou Bonetti, Félicité Chaton, Stéphane Soo Mongo
Pays de production : France
Durée : 60mn
3 COMMENTAIRES Partager le programme :0108
Résumé
En plein vol, des pilotes d'U.L.M. aperçoivent le corps d'un homme nu, allongé face contre terre. Autour de lui, les broussailles sont brûlées en d'étranges cercles concentriques. Dépêchés sur place, les membres de la Section récoltent des témoignages surprenants...
Si vous avez manqué le début
Le membre d'un groupe d'ufologues a été retrouvé mort au milieu de broussailles brûlées en d'étranges cercles concentriques. Des aliens seraient-ils coupables ?
Commentaires:
Nathalie Clarendo
Hâte de voir l'épisode "sacrifices" de "section de recherches"!
J’aime · Répondre · 27 février 2017 14:03
Antoine Glo
Du lourd en perspectives...
J’aime · Répondre · 1 mars 2017 09:43
Yves Jea · Travaille chez Retraité
ca va etre la fin
J’aime · Répondre · 30 mars 2017 18:10
http://www.programme-television.org/series-tv/action-aventure/Section-de-recherches-4340461#156910469
Section de recherches 77
Extraterrestres
Série policière de Christian Guerinel (2014)
Episode 6/12 - Saison 8
Avec : Xavier Deluc, Chrystelle Labaude, Franck Sémonin, Julie Fournier, Manon Azem, Lou Bonetti, Félicité Chaton, Stéphane Soo Mongo
Pays de production : France
Durée : 60mn
3 COMMENTAIRES Partager le programme :0108
Résumé
En plein vol, des pilotes d'U.L.M. aperçoivent le corps d'un homme nu, allongé face contre terre. Autour de lui, les broussailles sont brûlées en d'étranges cercles concentriques. Dépêchés sur place, les membres de la Section récoltent des témoignages surprenants...
Si vous avez manqué le début
Le membre d'un groupe d'ufologues a été retrouvé mort au milieu de broussailles brûlées en d'étranges cercles concentriques. Des aliens seraient-ils coupables ?
Commentaires:
Nathalie Clarendo
Hâte de voir l'épisode "sacrifices" de "section de recherches"!
J’aime · Répondre · 27 février 2017 14:03
Antoine Glo
Du lourd en perspectives...
J’aime · Répondre · 1 mars 2017 09:43
Yves Jea · Travaille chez Retraité
ca va etre la fin
J’aime · Répondre · 30 mars 2017 18:10
http://www.programme-television.org/series-tv/action-aventure/Section-de-recherches-4340461#156910469