Dossiers de S.O a écrit:
Oui il dérange pas mal. Votre réaction est parfaitement conforme !
Cette remarque me fait encore plus peur...
Vous le trouvez vraiment si radical que ça dans son approche ou alors c'est par rapport à moi ?
Dossiers de S.O a écrit:
Et encore si vous prenez connaissance de cela :
http://www.lulu.com/shop/collectif/ovni-en-belgique-contributions-sceptiques/paperback/product-22234094.html
Oui justement l'entretient entre Jean-Michel Abrassart et Jeremy Royaux concernait ce livre... (tu en es l’éditeur ?)
En fait j'ai compris un truc qui était complètement évident tout à l'heure en écoutant ce podcast... pour Jean-Michel Abrassart, soit il y a une preuve, soit il n'y a rien, point barre, et les témoins on s'en fout !
Je pense que les sceptiques les plus rigoureux partage sa ligne de conduite et ce genre de convictions.
Le truc c'est justement qu'en ufologie il n'y a pas de preuve. Il n'y a rien qui soit du niveau d'une preuve... Du coup si c'est la première des exigences, autant passer son chemin !
Est-ce parcequ'il n'y a vraiment rien à trouver à part du vent ?
Ou est-ce parceque contrairement aux idées reçues le phénomène est bien plus rare qu'on ne l'imagine ?
Les ufologues ont toujours donné l'impression que ce serait facile... d'ailleurs au bout de deux semaines l’armée Américaine en avait même capture un !!
Et 70 ans après on cherche toujours...