UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 EmptyHier à 06:38 pm par PhD Smith

» Pourquoi votre déchiffrement du Manuscrit de Voynich est faux - partie 1: introduction à l'entropie conditionnelle sans mathématiques
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 EmptyHier à 09:13 am par nablator

» Glozel a 100 ans en 2024.
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty10/09/24, 01:33 am par PhD Smith

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty08/09/24, 03:03 am par PhD Smith

» OVNI – Une désinformation Russe ?
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty08/09/24, 01:11 am par PhD Smith

» G.Bourdais et Roswell sur NureaTV
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty01/09/24, 05:55 pm par PhD Smith

» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty26/08/24, 11:04 pm par PhD Smith

» piteuse boule suiveuse
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty23/08/24, 11:41 pm par oncle dom

» Analyse – Ufologie Vs. Religion Vs. Luis Elizondo
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty20/08/24, 05:14 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty16/08/24, 03:54 pm par PhD Smith

» Le signal WOW! probablement expliqué
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty16/08/24, 02:23 am par klingon

» Brian Keating – Interview du Dr. Sean Kirkpatrick
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty12/08/24, 01:13 pm par klingon

» Les soucoupes que le temps a oublié
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty09/08/24, 06:26 am par oncle dom

» L'affaire DEWILDE - Quarouble
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty06/08/24, 10:14 pm par oncle dom

» Projet Stargate : L’Agenda Caché Derrière la Façade
[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Empty03/08/24, 01:47 pm par klingon

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain

+13
Patrice
J du Canada
nablator
Bob Rekin
elevenaugust
william l'Ozone
freefighter
gfx
L.J. Silver
PhD Smith
Chaton
DAR
Socrate79
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Merci. Smile

"Trompire" par chat : "A Scientific Analysis of Harry Reids Fake Video Requested by Ryan Penka"'

"navet je" pas dit que moi et le anglais ?.... [TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 148990500

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

freefighter

freefighter

Salut à tous
Bon ben j'ai essayé d'envoyer un message sur FOU et le modérateur IRVINGQUESTER est intervenu direct et m'a banni !!
je poste ici ce que j'ai écris a titre informatif pour montrer les "dérives de l'ufologie"

Irvin qui vous insulte sans cesse et un despote tout simplement.

mon message sur FOU a écrit:Salut tout le monde !! et bonne année !

Et bien que de nouvelles choses....Longue à lire pour se mettre à jour, mais intéressant !Du coup on commence bien l'année même si là tout de suite y a plus grand chose !

En parcourant le fil, il y a trois points qui m'interpelles: La vidéo / la divulgation / les hypothèses....

La vidéo:
En lisant "Irvin" la vidéo est vrai et ce que fournit Eleven august a son sujet est du vomi ufosceptiquedécadant !!
Du coup j'ai été voir sur US...Et bien de mon point de vue ce qu'y met Eleven est sûrement la recherche la plus fouillée et la plus instructive...
Et les questions de pourquoi une vidéo si "importante en ce moment" a une origine si flou ?? Origine exact de celle-ci ?
Irvin décrète que c'est validé par le pentagone alors c'est RAS...C'est validé par le pentagone ou par quelqu'un du pentagone ??

Puis Irvin balance un lien:
irvin a écrit:p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }

Eric Davis confirme l'existence de la documentation permettant la traçabilité (Chain of Custody)  de la vidéo dite TIC-TAC, des relevés des différents systèmes radars et des différents rapports décrivant les témoignages des observations visuelles des quatres pilotes (voir plus haut dans le fil). Cette documentation  existe bel et bien et elle exclut la possibilité qu'on pourrait avoir affaire à une vidéo bidouillée.

- Pour lui, ceux qui contestent l'authenticité de la séquence vidéo (personnellement je pense à Mick West ou à ses potes qui s'activent très  fébrilement pour tenter de décrédibiliser les séquences vidéos) ne comprennent absolument rien à l'aviation militaire ou aux technologies des capteurs électro-optiques.

C'est qui ce gars (même s'il est ancien de je ne sais plus quelle branche gouvernementale) ?
on est pas dans l'argument d'autorité là ? Le gars été un "ponte" d'une agence alors ce qu'il affirme est réel, mais là on ne parle pas de l'origine de la vidéo mais des données, qui ici est capable de contre dire ce gars? De plus est ce qu'il l'a cette documentation ? il ne fait qu'affirmer avec rien à l'appui et cela devient un argument pour toi....T'es sérieux là ?

Bref je vous invite à lire sur US ce qu'a écris Eleven, il n'affiche aucun sceptissisme, il ne donne que des éléments concrets et vérifiables à l'inverse de Irvin...

Petit HS:Cela m'énerve un peu de lire le déchaînement sur Eleven qui je le rappel pour les plus ancien a énormément contribué ici à faire de ce forum un espace sérieux d'échange (sérieux "à l'époque !"). IPACO, n'en déplaise à certain, de par son positionnement et sa façon de faire pourrai être un jour un élément clé Français dans le cadre d'une enquête, une vraie, sur une vidéo réellement attribuable à une notification !!
   Le sérieux, la détermination et la connaissance de Eleven ne sont pas, de mon point de vue, à mettre en doute...C'est même une honte pour le  forum de laisser quelqu'un insulter régulièrement Eleven. FIN DU HS !

Bref...Par rapport à cette vidéo trop de zones d'ombre, trop d'incohérences...Mais malheureusement cette vidéo est concomitantes aux déclaration du NYT !!Que pouvons nous conclure ? je veux dire réellement ?  :rht'zes: :hzjy(jt: :rebr:

La divulgation:

Tadaaaammm !! Une nouvelle divulgation !! et on plonge !

Mon point de vue personnel est relativement simple: je me rappel avoir lu dans un chapitre du livre de Ruppelt, que celui-ci en gros affirmait avoir était témoin que DEJA en 47 deux écoles se combattaient au sein du projet SIGN les pro et les anti....

Qui a gagné ?

Les anti, de là.....bim projet GRUDGE dans ta face.....puis blue book pour enterrer ces phénomènes que nous ne saurions voir !!
Je pense simplement que c'est une histoire d'homme et de combats personnels, dans cette histoire il y a Kean qui fait du bon boulot qui a je pense tissée un bon réseaux que ce soit dans les médias ou dans les différentes agences et de là cela a abouti à cette affaire.
Car encore une fois, je pense que même les agences gouvernementales puissantes sont tenues et servies par des "Hommes" et que ceux(celles)-ci peuvent dire, faire des choses selon leur ressentis et j'ai l'impression que les pro commencent a "peut être" reprendre le dessus sur les "anti" qui depuis 70 ans tiendraient les rennes. et c'est tout, c'est pas plus compliqué, je n'y voit pas un truc où tout un bloc gouvernementale à préparé quelque chose de ouf de divulgation de dingue, c'est simplement un petit réseau de pro-ovni qui s'est mis en liaison et qui a révélé des choses, mais pas plus....En attendant je pense que les antis ne vont peut être pas tarder a reprendre le dessus...
Ou pas, mais nous aboutirions à quoi finalement ? vraiment nous aboutirions à quoi ? dans quel but ? et pour quoi faire ? Vous êtes vous vraiment posé ces questions ? les tenants les aboutissants sont à la limite de l'incommensurable surtout en ces temps troublés,sans queues ni tête où tout et son inverse cohabitent !!

Mais quand je lis:
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }

IRVIN
   Je pense qu'il y a une stratégie de divulgation de la réalité du phénomène ovni mais on s'arrange parfaitement pour pouvoir être en mesure de saborder le tout si ça devait commencer à sentir le roussi. Le fait d'avoir embarqué un Tom DeLonge dans l'aventure en dit long sur le potentiel de décrédibilisation qu'on met de côté pour être en mesure de s'en servir le cas échéant.

La question qu'il faut se poser effectivement est comme vous l'avez dit: Pourquoi maintenant ?

Encore une fois, grâce au travail impressionnant d'un Paul Dean et aux requêtes FOIA, nous savons aujourd'hui que deux unités du NORAD semblent constituer le véritable cœur des enquêtes sur les ovnis. Nous savons que les investigations continuent à ce jour et nous savons que la plus grande partie des résultats reste encore classée ''Secret Défense''... Par ailleurs, je suis aujourd'hui convaincu que les militaires américains et britanniques en savent beaucoup plus et qu'ils pourraient même donner l'impression d'être capables d'anticiper l'apparition de certains phénomènes...

Pour terminer, le phénomène est réel. C'est un fait. Il y a très clairement des choses intelligentes qui évoluent sous notre nez et qui ne semblent pas avoir une biologie basée sur l'ADN.

On est sérieux là ? c'est pas un chti peu conspiro quand même ? surtout venant de quelqu'un "ufologiquement sérieux" prompte à juger de façon violente ceux qui ne vont pas dans son sens !!
bref je trouve que ces affirmations, intuitions, hypothèses ne sont pas suffisamment étayées..."A affirmations extra-ordinaires, preuves extra-ordinaires"comme disait "l'autre". :jyh!:

les hypothèses:

Et là c'est le drame, on passe direct dans le domaine du nawac....

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }

Irvin
   On ne sait pas non plus grand chose à propos de sa nature ou si un jour il pourrait s'avérer hostile et même potentiellement fatal pour l'humanité.

Mon opinion est qu'on n'a pas affaire à des ET (en provenance d'une autre galaxie). Ma conviction est que c'est un agent intelligent infiniment plus proche de nous et de notre planète... Et si ce sont des ET, ils sont peut-être avec nous depuis la nuit des temps. Ça a l'air fou je sais.

Mais bien sûr, tout ceci est (pour le moment) du domaine de la spéculation.

J'ai toujours halluciné ! Dès qu'il y a un affaire, une actualité  ça part en yeucou, de mon point de vue (je ne juge pas !!) les gens n'ont pas compris que même si l'on part du postula que le phénomène est réel, et pour moi il l'est, cela ne nous autorise pas à balancer tout et n'importe quoi, sérieux !
Mais, sans déconner, ON EN SAIT RIEN !! bordel, on en sait rien, de ce que c'est réellement (tole boulon, extradim, temporel, HSP, plasma et Cie...)
Je rejoins Polyèdre dans pas mal de chose qu'il a écrit !!!

Ca me fait triper de voir comment après un moment (qlque années) de rien, une actualité comme celle ci, réveil les ufophiles et les fait partir en live, il y a un dizaine d'année j'étais pareil !!!

Bref, Irvin et certains autres ne vous enflammez pas, l'humanité n'est pas prête et finalement s'en tape de cela !!

Au final, Irvin je vérouille un peu sur toi car tu es trop dogmatique, trop affirmatif, trop "moi j'ai raison" et les autres faut les ignorer...Tu me fais penser a "the phantom", finalement tu es comme lui mais chez les pro-HET !! Prends donc exemple sur M51, elle n'affirme rien, n'impose rien, elle ouvre simplement des voies de  réflexion sans prétendre faire avancer les choses, mais ce qu"elle partage est important !!

PS: Et puis tes histoires de vidéos de très prés d'un autre, que tu a analysé et qui te travaille !?! c'est quoi c't'histoire là ?
genre je sais mais je ne peux partager....C'est quoi le délire ? explique toi car quand on dit un peu trop faut assumer, c'est quoi ces vidéos ?

Allez tchus !!

Bisous à toi Pierre, bisous aux gars de ufo-science, big up à eleven et bien d'autres qui ne participent plus trop au forum mais qui avaient faits de celui-ci un espace enrichissant et ouvert, une pensée pour Brunehaut, JANUS, Cyril (j'en oublis !)

Irvin sévissait ici, il sévit vraiment sur FOU !!

Bonne année à tous !

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Irvin qui vous insulte sans cesse et un despote tout simplement.

Smile Voilà qui nous donne une importance. Trop gentil de sa part. Il est quantique ce mec quand même....

Passons si vous le voulez bien...

william l'Ozone

Huuuuum.....c'est-y pas le Pentagone qui avait décrété qu'il y avait des armes de destruction massives à tel endroit à grand renfort de clichés de satellites et autres?

avec la technologie video actuelle je ne vous dis même pas tout l'arsenal qui aurait été jeté au (petit) monde incrédule Shocked  

Quand on ne peut convaincre autour de soi, soit on garde ses conneries et on évite d'en parler comme d'une MST (plutôt rare), ou on procède par inquisition comme sur nombre de fofos ou bien encore on s'entoure de gogos...les deux dernières options ne s'opposant d'ailleurs pas! Laughing

Il paraîtrait même que le milieu fofologique croyant et comment dire ...une certaine extrême droite? débattent voire s'ébattent sur les thèmes UFO et connexes, sans parler des grotesques et très tendance discussions de salon type dérives reptilo-conspirastionistes, cela va de soi....

elevenaugust

elevenaugust
Modération
Modération

"Follow the money"...  

Je vous traduit ici l'excellent post de "Phantom423" sur ATS qui remet quelque peu les choses en place concernant les motivations de Tom Delonge et de la société TTS AAS.

"Suivez l'argent et vous trouverez généralement les réponses. La documentation "SEC" (note: acronyme pour "United States Securities and Exchange Commission" qui est l'organisme officiel de régulation des marchés financiers Américains) relative au rapport financier de TTS AAS, bien que volumineuse, mérite d'être lue.

Pour ceux d'entre vous qui croient à la "divulgation", je suis désolé de gâcher la fête, mais vous pourriez bien avoir à vous réveiller. Le TTS AAS n'est purement et simplement qu'une compagnie de divertissement. Les revenus générés le sont à travers l'attribution de licences propriétés de Mr Delonge et à travers des campagnes de masse sur les réseaux sociaux.

La notion d'une "aventure scientifique" devrait être effacée de votre esprit une fois que vous aurez lu le document complet.

Quelques points notables:

1- La société est organisée en tant que société "d'utilité publique". Cela signifie qu'elle peut utiliser des systèmes de financement public pour vendre son stock. Le stock a déjà été dilué (ce qui n'est pas inhabituel pour une nouvelle compagnie), mais dans leur déclaration, ils précisent qu'une nouvelle dilution est possible (en d'autres termes, il faut s'attendre à ce que la valeur du stock continue de baisser).

2- Bien que l'entreprise affirme avoir l'intention de s'engager dans la "recherche scientifique et spatiale", etc... Les faits sont les suivants (extrait de la documentation SEC):

Science

Il n'y a pas de marché actuellement identifiable pour le type d'exploration scientifique dans lequel TTS AAS envisage de s'engager (par exemple, une niche dans la physique et la conscience).

Notre approche à court terme consiste à investir dans un laboratoire théorique et expérimental pour faciliter les projets de recherche de l'entreprise, notamment une base de données sur l'ultra-expérience humaine, l'ingénierie métrique de l'espace-temps, l'interface cerveau-ordinateur et la télépathie.

Jusqu'à ce que l'entreprise ait identifié les secteurs spécifiques de l'aérospatiale et de la science dans lesquels elle a l'intention d'investir, il est difficile d'identifier le marché cible. Nous anticipons sur un secteur démographique plus âgé que celui du client TTS actuel, avec un intérêt et des centres d'attention des USA pour l'espace, la technologie, la défense, les phénomènes inexplorés, la science citoyenne et la science-fiction.

Nous ne pouvons pas prédire la taille de ce marché, mais nous allons développer une segmentation psychographique de la nouvelle activité afin de pouvoir cibler aussi précisément que nous le faisons actuellement pour les clients existants de TTS.

TTS AAS sera sensible aux normes au sein de chaque industrie, ainsi que du maintien d'un niveau similaire de l'interaction des médias sociaux au regard de ce que TTS emploie actuellement avec ses clients actuels. La visibilité de la marque TTS est élevée. Le nombre des "followers" combinés pour les médias sociaux de Tom DeLonge, Angels et Airwaves, et d'autres marques originales sont les suivants: · Facebook - 1,52 million · Twitter - 805 000"

et...

Marché

Bien que notre Division Divertissement soit établie, nos divisions Aérospatiale et Science doivent encore être développées.

Nous avons l'intention d'utiliser une approche axée sur les données pour atteindre les publics existants et nouveaux avec un contenu original engageant et d'élargir notre utilisation des activités existantes et proposées suivantes: utilisation accrue de la publicité sur les médias sociaux et utilisation des outils analytiques, du re-ciblage natif et du marketing d'influence.

Nous poursuivrons également une stratégie publicitaire adaptée aux nouveaux produits et services que nous développerons à l'avenir, ce qui pourrait déroger à nos plans actuels. Nous avons l'intention d'opérer dans divers secteurs d'activité par le biais de l'intégration verticale, pour laquelle il n'existe actuellement aucun marché parallèle.

Les divisions Aérospatiale, Science et Divertissement ont chacune leurs propres facteurs de marché: les revenus des activités de divertissement à l'échelle mondiale, les revenus des médias et des divertissements, selon PwC Global Entertainment and Media Outlook 2016-2017, www.prnewswire.com, le 8 juin 2016, vont augmenter pour passer de 1.7 billions de $ en 2015 à 2.1 billions de $ en 2020.

Aux États-Unis, au cours de la même période, les dépenses liées aux médias et aux divertissements devraient atteindre 720 milliards de dollars, contre 603 milliards de dollars en 2015. Malgré une perturbation continue de l'industrie et une concurrence intense pour attirer l'attention des consommateurs, nous croyons que les opportunités de croissance abondent dans le nouvel environnement médiatique, en particulier en ce qui concerne les médias mobiles en tant que mécanisme de diffusion de contenu. Le pouvoir d'achat actuel des États-Unis étant estimé à 244 milliards de dollars, nous prévoyons que le marché du divertissement et des médias verra une augmentation de son influence et de son pouvoir d'achat.

Les perspectives de croissance relatives à nos plans d'activités actuels et à venir d'ici 2020 comprennent, selon les prévisions de PwC Entertainment & Media Outlook: · TV et vidéo - 0,5% · Cinéma - 1,2% · Édition de livres - 2,9% · Musique - 3,5%. Expériences en direct: les consommateurs interagissant en temps réel avec les médias mobiles, sont également en hausse. Nous poursuivrons la tendance de TTS à impliquer les consommateurs là où ils vivent - en ligne et sur leurs appareils mobiles. Les consommateurs actuels de TTS sont basés dans les régions côtières des États-Unis, avec un ratio hommes / femmes de 75/25, âgés de 18 à 34 ans, s'intéressant à la musique, au divertissement, à la comédie et à la bande dessinée et sont des fans des groupes Blink 182 et Angels and Airwaves.

Nous viserons à attirer ces consommateurs par les moyens suivants: .
. Notre mission d'entreprise socialement responsable (statut de société de bien public)
· Créer du contenu attrayant et le partager via les médias sociaux.

Il s'agit de la première organisation de recherche scientifique qui mènera ses activités via Facebook! Quel concept! Bon sang, cela pourrait être une nouvelle façon pour les étudiants d'obtenir du financement!

Le nom de Mr Delonge arrive ensuite, comme si de rien n'était (bien entendu):

Nous sommes tenus de verser une garantie de redevance minimale de 100 000 $ par année civile. En vertu d'un contrat de licence, nous sommes tenus de verser des redevances à Tom DeLonge, M. Handsome, LLC et Good In Bed Music, ASCAP. Si le total des paiements de redevances au cours d'une année civile donnée est inférieur à 100 000 $, nous avons convenu de payer tout déficit de sorte que la redevance annuelle minimum versée en vertu de l'entente de licence soit de 100 000 $. Cela signifie que nous devrons payer ce montant même si nous avons des revenus limités, ce qui pourrait réduire nos bénéfices de façon importante chaque année. Le non-paiement de la garantie de redevance minimale pourrait entraîner la résiliation de l'accord de licence, et la résiliation de l'accord de licence pourrait entraîner des dommages juridiques et financiers pour l'entreprise.

Nous pouvons noter que l'ensemble des revenus produits par le biais des ventes d'actions à ce jour est d'environ 900.000$, déjà attribués à Mr Delonge par la nature des accords contenus dans les documents du SEC.

A suivre...

Dernière édition par elevenaugust le 15/01/18, 11:05 am, édité 1 fois

elevenaugust

elevenaugust
Modération
Modération

Suite de la citation de "Phantom423":

En ce qui concerne les chiffres eux-mêmes:

[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 18011510422961112

(clic droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet")

Il est essentiellement dit que la société a émis 25 millions de dollars papier, puis l'a inscrit comme une perte nette, avec un solde de trésorerie nette de seulement 70.784 $. Le stock est essentiellement un «bénéfice» selon les règles de base de la société qui pourra exercer des options. Tout est dans la documentation.

Il n'y a rien d'illégal dans la façon dont l'entreprise est organisée. D'après ce que je comprends, c'est ainsi que les entreprises de divertissement sont organisées. L'organisation et la documentation de TTSA ont été réalisées par un cabinet spécialisé dans la collecte de fonds en ligne et l'industrie du divertissement - www.khlklaw.com ... Vous pouvez vous référer à leur site Web pour voir qui sont leurs clients.

Les croyants seront éternellement croyants. Mais les faits seront toujours des faits. TTSA est une entreprise de divertissement qui commercialise des T-shirts, des vidéos, du média social, etc.

Une note très importante est que NULLE PART dans la documentation n'est mentionné quoique ce soit concernant la divulgation, les ovnis, la distribution de documents gouvernementaux secrets ou tout ce qui concerne la campagne médiatique actuelle; les noms, les visages, les interviews - pour ne citer que cela. Mais tout est sous l'égide d'une société de divertissement.

Passez à autre chose, vous vous êtes juste divertis. Et pour beaucoup, cela vaut la peine en soi. En ce qui concerne les articles,  les vidéos et le reste, croyez ce que vous voulez. Rappelez-vous simplement que Mr DeLonge a un contrat de 7 ans qui lui garantit 100 000 $ par année plus les redevances indépendantes des ventes - donc je ne m'attendrais pas à une "divulgation" de sitôt.

Commerce, plan marketing, chiffre d'affaire, business... On est bien loin de l'ufologie et de la science...

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Effectivement !
Le nom de Tom DeLonge revient souvent. Je sais qu'il est un ancien membre du groupe Blink-182, mais ayant suivi de très très loin la carrière de ce groupe (*), je n'en savais pas plus à son sujet.
Sa fiche wikipedia est assez croustillante, et dans ce contexte aide sûrement à mieux cerner le personnage.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_DeLonge#Blink-182_(1992-2005)_-_(2009-2015)
Morceaux choisis :
En janvier 2015, il quitte le groupe Blink-182 et sera remplacé par Matt Skiba. À la suite de son exclusion du groupe, il sort son premier album solo To The Stars... Demos, Odds And Ends le 21 avril 2015
Note : "To The Stars" est donc le nom de son 1er album solo, mais aussi de son projet/association. Amusant...

Alors que le groupe semble enfin prêt à entrer en studio début janvier 2015 pour y enregistrer son septième album studio, des rumeurs annoncent le départ de DeLonge à la fin du mois, Hoppus et Barker ayant reçu un courriel du manager de celui-ci le 30 décembre expliquant qu'il n'assisterait pas à la session qui commence le 5 janvier. À la suite du buzz créé par l'information, DeLonge tient à affirmer qu'il fait toujours partie de Blink-182 et qu'il était d'ailleurs au téléphone pour organiser leur participation au Musink Tattoo Convention and Music Festival 2015 lorsqu'il a appris la nouvelle. Les deux autres membres confient alors au Rolling Stone « qu'ils en ont assez de couvrir Tom » et qu'ils ont l'impression de « revivre la même situation que dix ans plus tôt ». Ils expliquent avoir trouvé un contrat avec un label, que Tom « les a plantés » et confirment « qu'il n'a techniquement pas quitté le groupe », mais que « son comportement ingrat et irrespectueux » les pousse à l'exclure du groupe. Barker ajoute que DeLonge « ne veut pas enregistrer d'album, mais juste faire quelques spectacles avec Blink quand il a besoin d'argent ». DeLonge répond via une lettre ouverte sur sa page Facebook, dans laquelle il considère que le groupe « s'est saboté tout seul » avec Dogs Eating Dogs et que cela avait altéré leurs relations, « coupant quasi-toute discussion entre eux depuis ».
Hé mais en fait, Tom DeLonge semble souffrir du même besoin d'ego que bon nombre d'ufologues ! Laughing

(*) : Blink-182 qui nous a offert une chanson, "Aliens exist", avec un joli jeu de mots sur Majestic12 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=Yda38oRlEfM

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

freefighter

freefighter

Cela me fais penser au disclosure project de GREER !
Tout les pro y croient (moi le premier en ce temps là !) [TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 211140

et puis

[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 893993 jocolor

elevenaugust

elevenaugust
Modération
Modération

Je vous livre ici le fruit d'un travail commun avec IsaacKoi concernant la labellisation de l'écran de la première vidéo "Nimitz" de 2004.

Les informations ont été particulièrement difficiles à trouver, tant les données sont disparates et parfois difficiles à comprendre pour un non-initié, mais, à trois exceptions près (les numéros 13, 17 et 18), les 29 items ont tous été trouvés et labellisés.

A quoi ça sert me direz-vous? Déjà pour une éventuelle future étude plus poussée de cette vidéo, si nous parvenons à mettre la main sur l'original et à reconstituer son parcours (c'est toujours en cours); ensuite pour servir de référence future dans l'éventualité ou d'autres vidéos du même type "surgiraient".

C'est publié ici en exclu, et peut-être plus tard sur ATS.

Il existe des différences avec les labels des deux autres vidéos (qui en fait sont issues d'un seul et même enregistrement, comme déjà signalé), mais on retrouve quand même la plupart des mêmes indicateurs.

[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 B6az

1: “OPR”: Operational, i-e switched on and working
2: “ZOOM 1.0”: Zoom factor, here 1.0
3: Sensor aimed 6° below aircraft axis
4: “FCSU 8”: gain increase/decrease option. Adjust level of the IR video from 0 to 9. Default value is 6
5: “ADV-CDATA, D BAD,”: classified data advisory about a failure occurring on the countermeasures dispensing set
6: Air speed (knots)
7: Mach number
8: “WHT”: sensor in “white-hot” mode
9: “ALG” on when boxed. It selects the default level and gain settings. Removes the ZF option and replaces the LVL and GN options along the left side of the format with the ZOOM
10: Mission time in minutes and seconds
11: “HDG”: autopilot mode on
12: “BALT”: barometric altitude holds on
13: “W4 OK”: ??
14: Altitude (feet)
15: “DCLTR”: declutter off if not boxed. If on airspeed and Mach number are not shown to declutter the display
16: “B”: altitude computed on barometric pressure (“R” would indicate Radar altitude)
17: “G2”: ??
18: “SETUP”: ??
19: “LTD/R”: Laser Target Designator/Ranger OFF. Provide automatic or manual laser designation and ranging data
20: “UFC”: Up Front Control OFF (unboxed). When ON (boxed) the pilot can enter a new code for LST or LTD/R
21: Laser code, a tri-service PRF modulated 4-digit code. What the LRD/R is looking for
22: “BST”: OFF Bore sight slaved mode
23: “SLAVE”: OFF “track file slaved mode”
24: “L+S”: OFF “Launch and Steering” slaved mode
25: “V”: Throttle Designator Controller (TDC) assignment. TDC control is assigned to rear cockpit. If “^” the TDC control is assigned to front cockpit and if “◊” then TDC control is assigned to both cockpits
26: “RTCL”: reticule on if boxed
27: Look point Azimuth Indicator. Heading of the camera relative to the aircraft ground track. Here sensor aimed 4° right of aircraft axis
28: “IR” sensor is in Infrared mode
29: “NAR”: Narrow field of view. “WFOV” stands for Wide field of view and “MFOV” stands for Medium field of view.

Sources:
- Site web simulateur de vol, section dédiée à l'ATFLIR. A/G Advanced Targeting FLIR (ATFLIR).
- Manuel de simulateur pour le F/A-18. Jane's F/A-18 Flight Manual.
- Manuel de vol NATOPS du F/A-18E/F Navy. NATOPS Flight Manual Navy Model F/A-18E/F 165533 and up Aircraft.
- Idem ci-dessus, version mise à jour. NATOPS Flight Manual Navy Model F/A-18E/F 165533 and up Aircraft.
- La page dédiée de Mick West à Metabunk. Metabunk

Merci à IsaacKoi pour son aide et son soutien, toujours aussi efficace diablotin content

oncle dom

oncle dom

elevenaugust a écrit:Je vous livre ici le fruit d'un travail commun avec IsaacKoi concernant la labellisation de l'écran de la première vidéo "Nimitz" de 2004.
Merci à vous deux. diablotin content
Les mouettes n'ont qu'à bien se tenir! [TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 1120754583

http://oncle-dom.fr/index.htm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Je croyais qu'Isaac Koi avait quitté l'ufologie.

[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Brasero

elevenaugust

elevenaugust
Modération
Modération

Oui il a été assez secoué par les accusations injustes et totalement infondées portées contre lui l'année dernière au point de déclarer publiquement quitter l'ufologie. Mais chassez le naturel il revient au galop, Isaackoi revient petit à petit et c'est tant mieux Smile

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Article Yahoo sur le thème: https://fr.yahoo.com/m6info/ovnis-les-services-secrets-americains-declassifient-une-video-132657672.html

[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Sur le huffingtonpost avec des doutes: https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/13/cette-video-dovni-issue-du-pentagone-est-elle-credible_a_23384436/?utm_hp_ref=fr-homepage

Certifié sans chat (iso 21122012).

[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Up ! On peut juger de la crédibilité de Tom DeLonge, Luis Elizondo et To The Stars Academy grâce à cet article de Robert Sheaffer : https://badufos.blogspot.com/2018/10/to-stars-shares-its-misinformation-with.html
C'est en anglais, mais ça vaut le coup d'oeil.

En résumé : le 22 octobre, Tom DeLonge annonce en grande pompe sur sa page facebook qu'il se rend en Europe pour rencontrer des gouvernements au sujet des OVNI. En réalité, il s'est juste rendu à Rome, sur l'invitation du CUN, une association ufologique italienne sans lien avec le gouvernement... Rolling Eyes
S'est en suivi une conférence où, en plus d'une forte connotation raciste sur une image, Tom DeLonge et Luis Elizondo ont montré leur extrême naïveté en matière d'ufologie. Ont ainsi été présentés comme preuves formelles de l'existence des soucoupes volantes les cas de Washington 1952, STS-48, STS-80, une photo de Foo Fighter qui est certainement un canular et un bon fumet de complotisme à propos de Roswell !
En début de conférence, DeLonge a aussi déclaré que TTSA avait un programme planifié de plusieurs années permettant au final de lancer des satellites à l'aide de lasers et d'une machine anti-gravité (!), sans pour autant expliquer quand et comment ces technologies miracles seront disponibles.
Il est à noter qu'Elizondo a dit savoir faire la différence entre une bonne et une mauvaise information ufologique simplement en lisant des livres sur les OVNI... jocolor
A la suite de la conférence, Tom DeLonge a remercié le gouvernement italien pour lui avoir fourni une sécurité tout au long de son séjour, et qu'il en a profité pour rencontrer des généraux de l'armée de l'air, des officiels des Nations Unies, des membres des renseignements et des représentants du Vatican ! Ca sent le bon gros mytho des familles ! [TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 148990500

Bref, avec TTSA, on en revient à l'ufologie des années 1980, voire avant.

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

elevenaugust

elevenaugust
Modération
Modération

Salut Bob,

Oui j'ai aussi lu cet article excellent de Robert Sheaffer et je suis 100% en accord avec les commentaires de Robert et les tiens.

L'amateurisme et le manque d'esprit critique sont tout simplement affligeant... Faire passer cette vieille photo du Capitole de Washington usée jusqu'à la corde pour "vraie" est tout simplement navrant  Shocked

Mais bon, ils ne font que confirmer ce que l'on savait déjà...

à la poubelle

oncle dom

oncle dom

Bob Rekin a écrit:Bref, avec TTSA, on en revient à l'ufologie des années 1980, voire avant.
largement avant, même, puisqu'on retrouve le charlatanisme d'Adamski. [TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 416323

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

[TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 933141
Robert Sheaffer note d'ailleurs que DeLonge lui fait penser à un mélange entre Steven Greer (à cause de la sécurité qu'on lui aurait attribué) et George Adamski (à cause des représentants du Vatican).
Well, that's ufology... [TTSA] Vidéo d'un OVNI poursuivi par un F-18 américain - Page 2 416323

nablator

nablator
Administration
Administration

C'est dur de ne pas se moquer...

https://medium.com/@luis_elizondo/what-we-know-and-what-we-believe-are-not-always-the-same-thing-d77d3c8019a7

Résumé : il y a ceux qui croivent et ceux qui sachent. C'est important de bien faire la différence entre le sachoir et la croivance. Razz

http://nabbed.unblog.fr/

J du Canada

Je pense que les échanges sur ce fil n'abordent pas du tout l'essentiel. Ce cas est pourtant extrêmement intéressant avec des pilotes et des opérateurs radars qui confirment l'intérêt du cas.

Très bonne reconstitution de la rencontre.

Des documents très intéressants ici:

http://thenimitzencounters.com/official-documents-2/

La SCU va bientôt publier une analyse complète du cas (entre 250 et 300 pages) ici:

ttps://www.explorescu.org

Bonne continuation à tous. 

La boucle est bouclée.

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Bouclée , Comme vous y allez vous !
Bientôt un remake sortira. C'est ainsi avec les blagues ufologiques, les naïfs en redemande.

Bonne soirèe Julien.

Alexandro

Bonjour,
Mon anglais étant très moyen, il y t'il une bonne âme pour me résumé la conclusion de cette observation ?

Je vous remercie.

oncle dom

oncle dom

Alexandro a écrit:Bonjour,
Mon anglais étant très moyen, il y t'il une bonne âme pour me résumé la conclusion de cette observation ?
Google Translate est une bonne âme:  https://translate.google.com/
Ses traductions d'anglais en français sont aujourd'hui assez correctes

Alexandro

Pourquoi dite vous que l'affaire est bouclée ( en résumé) ?

Merci

oncle dom

oncle dom

Alexandro a écrit:Pourquoi dite vous que l'affaire est bouclée ( en résumé) ?
Il dit que la boucle est bouclée. Ce n'est pas la même chose.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant